Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10031
  1. #121
    Et c'est kayl257 qui remporte Tyranny, bravo à lui ! (Je note tes stats de chance hors normes sur CPC Gift: 4 participations => 3 victoires )
    Je t'envoie la clé demain.

    Au passage, la playlist punk rock selon les canards généreux:
    Greenday - Longview
    Sex Pistols - God Save The Queen
    Ludwig von 88 - Louison Bobet
    Sex Pistols - Anarchy in the UK
    Papa Roach - Blood Brothers
    Sum 41 - Still Waiting

    Merci pour les suggestions

  2. #122
    Un petit gift impromptu puisque je suis tombé sur ce jeu par hasard :





    Un petit gift découverte pour ce jeu sur lequel je suis tombé par hasard : un puzzle-game qui a l'air de reprendre les codes du démineur/de Hexcells et avec une surcouche de scénario qui a l'air plutôt sombre (on hack - les phases de puzzle - des fichiers pour pouvoir lire ce qu'ils contiennent). Je ne suis pas encore allé très loin, mais je me dis que ça peut être plutôt pas mal. Les développeurs annoncent 3 à 6 heures de jeu.

    Malheureusement je crois que ce n'est dispo qu'en anglais.

    Les 5 premiers hacks sont dispo en démo sur steam si vous voulez tester

    Sorry James (et démo) sur steam
    En espérant que l'anglais n'en rebute pas trop... :/



    Et au passage un rappel :



    Je crois ne les avoir vu passer qu'une seule fois en gift, voire jamais pour certains ; ils ont pourtant l'air de valoir le coup ! Je propose donc une petite session de rattrapage pour gagner au choix :


  3. #123
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Et c'est kayl257 qui remporte Tyranny, bravo à lui ! (Je note tes stats de chance hors normes sur CPC Gift: 4 participations => 3 victoires )
    Je t'envoie la clé demain.

    Au passage, la playlist punk rock selon les canards généreux:
    Greenday - Longview
    Sex Pistols - God Save The Queen
    Ludwig von 88 - Louison Bobet
    Sex Pistols - Anarchy in the UK
    Papa Roach - Blood Brothers
    Sum 41 - Still Waiting

    Merci pour les suggestions
    Kwaaaaaaa, aucun morceau de Bad Religion ?


    PS : bon, c'était bien ma manette xbox one qui ne lui plaisait pas
    Pyre, c'est vachement mieux depuis qu'il m'a forcé à ressortir ma vieille manette xbox 360.

    Et, sans surprise, c'est très joli (attendu), chouette (prévisible) et rigolo dans les épreuves typées jeu de sport (plus inattendu).


    PS bis repetita : Je félicite les 9 courageux qui sont restés inscrits jusqu'au bout sur mon dernier gift. Ils remportent collectivement le succès steam "#JENESUISPASFLAD"

  4. #124
    Rappel : j'attends vos demandes d'échange de cartes.
    J'en ai déjà validé 4. Il en reste donc 9 (ou plus si d'autres participants s'inscrivent)
    Lorsque le gagnant aura été désigné il sera trop tard.


  5. #125
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Kwaaaaaaa, aucun morceau de Bad Religion ?


    PS : bon, c'était bien ma manette xbox one qui ne lui plaisait pas
    Pyre, c'est vachement mieux depuis qu'il m'a forcé à ressortir ma vieille manette xbox 360.

    Et, sans surprise, c'est très joli (attendu), chouette (prévisible) et rigolo dans les épreuves typées jeu de sport (plus inattendu).


    PS bis repetita : Je félicite les 9 courageux qui sont restés inscrits jusqu'au bout sur mon dernier gift. Ils remportent collectivement le succès steam "#JENESUISPASFLAD"

  6. #126
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Kwaaaaaaa, aucun morceau de Bad Religion ?
    Ni Nofx, ni Rancid, ni Clash. Pas même les Bérus ! Scandale!

  7. #127
    Sum 41 sérieusement ?

  8. #128
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je suis fort marri de constater l'agressivité audiovisuelle et juvénile dont vous faites preuve à mon égard, Monsieur le dégonflé amateur de licornes.

  9. #129
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Sum 41 sérieusement ?
    Sum 41 te dérange et pas un mot sur Papa Roach ? Quitte à faire l'intégriste punk autant y aller à fond

  10. #130
    Salut,

    je viens de découvrir cpcgift

    je vois dans certaines conditions "Au moins un cadeau pour les canards sur Steamgifts ou CPC Gifts", y a-t-il un groupe privé CPC sur steamgifts ?

    Merci

  11. #131
    Bienvenue

    Non, il n'y a pas de groupe privé (autre que le groupe public Canard PC) sur steamgifts (qu'on n'utilise plus beaucoup par ici d'ailleurs).

    Ça serait bien qu'un jour le responsable se décide de mettre à jour cpcgifts pour supprimer les mentions à steamgifts

  12. #132
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Salut,

    je viens de découvrir cpcgift

    je vois dans certaines conditions "Au moins un cadeau pour les canards sur Steamgifts ou CPC Gifts", y a-t-il un groupe privé CPC sur steamgifts ?

    Merci
    Salut, bienvenue.

    Si tu veux te lancer dans les conditions citées (bonne idée !) , crée un gift après t'être inscrit sur CPC gifts. Une fois qu'il sera terminé et qu'un gagnant sera désigné par le sort, tu seras éligible.

    Mais tu peux aussi guetter, Baalim par exemple propose parfois des gifts sans aucune condition !

  13. #133


    Bonjour, lisez bien les conditions d'inscription.
    edit : N'oubliez pas de cliquer sur participer après avoir commenté, le gagnant est désigné par tirage au sort.
    Dernière modification par Lucretia ; 13/11/2017 à 17h18.

  14. #134
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Mais tu peux aussi guetter, Baalim par exemple propose parfois des gifts sans aucune condition !
    C'est pas cool de le faire commencer par une Baalimade

  15. #135
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est pas cool de le faire commencer par une Baalimade
    Bof, juste un petit bizutage, on est tous passé par là un jour ou l'autre

  16. #136
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Et merci à Rouxbarbe pour Max que j'ai commencé hier soir. C'est glaçant et fascinant.

    https://tof.cx/images/2017/11/11/87f...e6a0ee1cdf.jpg
    Merci à toi pour le "pouçage", et s'il te plait tu pourras remercier EBS qui me l'avait offert

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ah mais Sigounet a un blog !
    Ce coup bas Alors qu'il est tellement meilleur que celui de l'autre gaucho

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est pas cool de le faire commencer par une Baalimade
    Un bizutage ça s'appelle.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #137
    Sinon qui s'occupe de Noël ?
    Je veux bien le faire mais si ça pose problème, je ne fais pas. Je ne voudrais pas que les gens ne participent pas car c'est moi qui m'en occupe.
    J'ai moins de talent que Lucretia par contre.

  18. #138
    Plusieurs canards m'ont dit l'an dernier que ça leur dirait bien de l'organiser cette année.
    Je ne sais plus qui par contre.

    Pour l'Avent on pourrait faire ça avec un google docs où tout le monde peut écrire ?
    Avec des dates et on remplit les places... Qui a gribouillé sur le document ?!!

  19. #139
    Et l'event de l'Avent avant noël aussi.

  20. #140
    Ruvon s'etait proposé en tant que Miss Cpc toussa toussa.

  21. #141
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ruvon s'etait proposé en tant que Miss Cpc toussa toussa.
    Et ben jme demande si je préfèrerai pas que ce soit acdc du coup.



  22. #142
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Et c'est kayl257 qui remporte Tyranny, bravo à lui ! (Je note tes stats de chance hors normes sur CPC Gift: 4 participations => 3 victoires )
    Je t'envoie la clé demain.

    Au passage, la playlist punk rock selon les canards généreux:
    Greenday - Longview
    Sex Pistols - God Save The Queen
    Ludwig von 88 - Louison Bobet
    Sex Pistols - Anarchy in the UK
    Papa Roach - Blood Brothers
    Sum 41 - Still Waiting

    Merci pour les suggestions

    J'en reviens pas moi meme!

  23. #143
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Sum 41 te dérange et pas un mot sur Papa Roach ? Quitte à faire l'intégriste punk autant y aller à fond
    Papa roach c'est pas du punk en effet mais au moins ca s'écoute

    - - - Mise à jour - - -

    Moi je m'occuperait de l'après avant sinon.

  24. #144
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Et c'est kayl257 qui remporte Tyranny, bravo à lui ! (Je note tes stats de chance hors normes sur CPC Gift: 4 participations => 3 victoires )
    Je t'envoie la clé demain.

    Au passage, la playlist punk rock selon les canards généreux:
    Greenday - Longview
    Sex Pistols - God Save The Queen
    Ludwig von 88 - Louison Bobet
    Sex Pistols - Anarchy in the UK
    Papa Roach - Blood Brothers
    Sum 41 - Still Waiting

    Merci pour les suggestions
    Quoi? Pas un seul morceau de Guy Béart ou de Bernard Lavilliers?!!!!
    Hein?
    Ok par là la sortie!

  25. #145
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est pas cool de le faire commencer par une Baalimade
    Tututut... J'ai pratiquement 100 % de gagnants satisfaits selon un sondage récent effectué quelque part sur terre.

  26. #146
    Hum,

    J'ai l'impression, que quand j'étais encore jeune et fringant, on pouvait acheter des cadeaux sur Steam, pour les offrir par mail. Là, je ne peux que les offrir un à ami de ma liste.
    C'est nouveau ou c'est moi qui consomme des substances récréatives ?

    En tout cas, ça craint. Je voulais offrir un Mark of The Ninja pour un éventuel canard ne l'ayant pas, et ça m'a freiné net.
    Du coup, il est en promo à -75%, oui toi là, qui n'a pas encore joué à ce joyau.

  27. #147
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Hum,

    J'ai l'impression, que quand j'étais encore jeune et fringant, on pouvait acheter des cadeaux sur Steam, pour les offrir par mail. Là, je ne peux que les offrir un à ami de ma liste.
    C'est nouveau ou c'est moi qui consomme des substances récréatives ?

    Dans les deux cas, ça craint. Je voulais offrir un Mark of The Ninja pour un éventuel canard ne l'ayant pas, et ça m'a freiné net.
    Du coup, il est en promo à -75%, oui toi là, qui n'a pas encore joué à ce joyau.
    Nope, l'option a disparu il y a quelques mois pour limiter le nombre d'amis russes.

  28. #148
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Hum,

    J'ai l'impression, que quand j'étais encore jeune et fringant, on pouvait acheter des cadeaux sur Steam, pour les offrir par mail. Là, je ne peux que les offrir un à ami de ma liste.
    C'est nouveau ou c'est moi qui consomme des substances récréatives ?

    En tout cas, ça craint. Je voulais offrir un Mark of The Ninja pour un éventuel canard ne l'ayant pas, et ça m'a freiné net.
    Du coup, il est en promo à -75%, oui toi là, qui n'a pas encore joué à ce joyau.
    Maintenant, faut organiser tes gifts à l'avance en espérant qu'une promo tomber au bon moment ou alors créer des gifts courts, histoire que le jeu soit toujours en promo à la fin. Plus moyen de stocker. C'est bien gonflant, mais y a plus le choix.

    Bon, t'aurais pas eu beaucoup de succès avec Mark of the Ninja. J'étais seul participant sur un gift il y a quelques mois (gift auquel j'ai participé uniquement pour ne pas le laisser orphelin, à la base, ayant déjà une version sans DRM du jeu, même si ça ne m'a pas empêché de le finir une troisième et quatrième fois). Je pense que la plupart des généreux l'ont (et si ce n'est pas le cas, faites comme il dit et achetez-le, c'est du bon jeu d'infiltration 2D)

  29. #149
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Merci à toi pour le "pouçage", et s'il te plait tu pourras remercier EBS qui me l'avait offert



    Ce coup bas Alors qu'il est tellement meilleur que celui de l'autre gaucho



    Un bizutage ça s'appelle.
    Donc merci EvilBlackSheep pour cet excellent bouquin que je lis le soir avant de m'endormir .

  30. #150
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est pas cool de le faire commencer par une Baalimade
    Bah non c'est formateur, ce sera un peu comme le premier film X mais dans le JV. Une claque, un shoot, une découverte. L'aventure quoi.
    Dernière modification par SiGarret ; 13/11/2017 à 19h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •