Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 335 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10031
  1. #4291
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Et c'est acdctabs qui gagne FACTORIO ! Je t'envoie ça sur steam directement dès que j'ai un moment.

    Merci à tous les participants d'avoir donné leurs avis sur Ruvon et Baalim (très peu de compliments et beaucoup de tacles au passage)
    Récompensé pour avoir dit du mal des gens. Si j'avais su, j'aurai fait ça plus tôt

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je viens de voir que dans les Relais Colis, ils ne les conservent que 10 jours par défaut! Si vous avez un problème avec le délai, merci d'appeler votre boutique pour voir ce qu'ils peuvent faire (vacances tout ça, on peut comprendre...).

    Je pense notamment à acdctabs et pothi qui avaient posé la question, surtout à acdctabs dont le colis est arrivé le 17/02.

    Si vous avez besoin des coordonnées ou autre, envoyez moi un MP.
    C'est bon ça passe. J'ai trop hâte de voir le contenu.

  2. #4292
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le doute m'assaille, je crains même que le doute m'habite, je t'avais précisé le relais coli(que)s ? Parce qu'autour de chez moi y en a genre 3/4 :/
    Je t'envoie ça en MP

    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    J'avais omis ce détail effectivement.


    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    ..Pour ranger ses ventouses?
    Naaaaaaaan! Il y a des ventouses derrière les magnifiques fleurs rouges, pour accrocher sur du carrelage ou du verre vois-tu?

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Mon colis est arrivé, je vais le chercher demain, l'est un peu loin le relais.
    C'était le plus proche Il est pas sur ta route? Je l'avais choisi pour ça... En espérant que toi au moins tu as une voiture, pas comme un autre qui se la joue baron au bas de sa colline et qui n'a qu'un vélo comme moyen de transport

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est bon ça passe. J'ai trop hâte de voir le contenu.
    Il envoie du lourd
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #4293
    Oui c'est sur ma route, en même temps y'en a qu'une seule si je veux sortir de la vallée ^^ Quand on va à Oloron Sainte-Marie (la megalopole de 10.000 habitants) ou à Pau (la capitale internationale du 3ème millénaire 80.000 habitants) on essaye de regrouper un maximum de chose à faire, car en plus nous sommes des Connards d'écolos radins qui crament le moins d'essence possible, et ça tombait bien, ma femme va à Oloron et à Pau demain.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  4. #4294
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    nous sommes des Connards d'écolos radins
    Faut absolument que tu rencontres Harvester IRL alors
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #4295
    Petit retour sur Orwell, offert par Ben Ricard
    Fini Orwell

    C'était bien, mais j'en espérais mieux. L'effet de malaise qui vient du fait de collecter des infos biaisées sur des quidams via leur blog / réseaux sociaux / mails privés / écoute téléphoniques est bien foutus, la réflexion sur la surveillance généralisé est abondamment documentée, différents points de vue sont montrés) mais le tout est miné par un scénario qui mise trop sur les retournements de situations et un final un poil décevant.

  6. #4296

  7. #4297
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message

    Naaaaaaaan! Il y a des ventouses derrière les magnifiques fleurs rouges, pour accrocher sur du carrelage ou du verre vois-tu?
    Ok. Et donc après tu mets les pinces crocodiles sur les têtons ? Ils vendent de ces trucs dans ton coin ! C'est vachement touristique !




    Tant que j'y suis :



    Faites comme les 3 pervers inscrits, abritez-vous derrière une pseudo curiosité intellectuelle, du genre "afin de bien comprendre les travers de ce monde, je m'en imprègne, sinon ma réflexion ne sera pas valide".

  8. #4298
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ok. Et donc après tu mets les pinces crocodiles sur les têtons ?
    T'as tout compris! On se donne rendez-vous chez Gordor pour les tester? Je te laisserai être mon crocodile

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #4299
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Faut absolument que tu rencontres Harvester IRL alors
    Je compte aller le voir à bord de mon SUV mazout

  10. #4300
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ok. Et donc après tu mets les pinces crocodiles sur les têtons ? Ils vendent de ces trucs dans ton coin ! C'est vachement touristique !




    Tant que j'y suis :

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1517494520

    Faites comme les 3 pervers inscrits, abritez-vous derrière une pseudo curiosité intellectuelle, du genre "afin de bien comprendre les travers de ce monde, je m'en imprègne, sinon ma réflexion ne sera pas valide".
    Je m'inscris en faux, cher Monsieur.

    Contrairement à mes méprisables compétiteurs, je n'ai nullement agi par subterfuge afin de masquer mes aspirations réelles (moaaare boobs ).
    La France et la canardie en concluront, logiquement, de je suis le candidat le plus méritant et le apte à remporter ce gain.

  11. #4301
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Et c'est acdctabs qui gagne FACTORIO ! Je t'envoie ça sur steam directement dès que j'ai un moment.

    Merci à tous les participants d'avoir donné leurs avis sur Ruvon et Baalim (très peu de compliments et beaucoup de tacles au passage)
    Des com... des quoi ?

    Sinon :
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #4302
    Non mais je crois que je vais partir en retraite plus tôt que prévu juste pour profiter des excellents jeux que j'ai gagné récemment

  13. #4303

  14. #4304
    Je ne peux que me joindre à la foule de canards en liesse :


    Gordor

  15. #4305
    En plus les fourches et les torches, c'est approprié pour un vampire. AU BUCHER!!!

  16. #4306
    J'ai pas participé mais pour le principe : Gordor

    En plus c'est raccord.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  17. #4307
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    En parlant de suivi, je viens de recevoir un message de la FNAC indiquant que mon pc m'attend au comptoir, ils sont donc en avance car il avait indiqué comme date prévisionnelle le 20. Bon reste à voir s'ils ont réglés le problème...

    C'est donc McCauley qui est le plus proche (il avait dit le 16) et qui remporte donc un jeu de sa wl
    Un énorme merci pour Shadow Tactics: blades of the shogun, depuis le temps que je suis curieux de le tester

  18. #4308
    Colis reçu et ouvert.
    Va y avoir du jaloux

  19. #4309
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Si vous brûlez Gordor, je veux bien le jeu à vingt quatre euroboules
    Mes reviews sont sur Steam.

  20. #4310
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Colis reçu et ouvert.
    Va y avoir du jaloux
    Musicalement parlant tu veux dire?

    Ils ont bien fait de tout te voler finalement, non? A l'origine tu avais le colis que Cannes a reçu, avec les 2be3. T'es pas trop triste de pas l'avoir eu ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #4311
    Ca ira.
    L'intégrale de Clara M. est amplement suffisant

  22. #4312
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca ira.
    L'intégrale de Clara M. est amplement suffisant
    Ouais je sais, t'as vu j'ai essayé de rendre ça le plus présentable possible, même si ce n'est pas une première main
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #4313

  24. #4314
    Nouveau concours sur un bon pti jeu pour se défouler :



    Hésitez pas

  25. #4315
    Le manque de photos de la part des gagnants des Rouxbox est une déception sans nom...

  26. #4316
    De quoi tu parles?

    Bon sinon znokiss et son cadeau n'a pas de chance.
    1 semaine sans rien, ensuite après l'avoir ajouté impossibilité de lui envoyer une carte cadeau, et je reviens du cinéma avec un message me disant de lui prendre des jeux si les soldes sont encore open (ils ne le sont pas). Du coup je lui ai offert un cadeau de consolation, le temps de lui re-offrir autre chose aux prochains soldes.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #4317
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Le manque de photos de la part des gagnants des Rouxbox est une déception sans nom...
    Pas eu le temps de les faire avec les enfants mais demain soir c'est jouable.

  28. #4318
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca ira.
    L'intégrale de Clara M. est amplement suffisant
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pas eu le temps de les faire avec les enfants mais demain soir c'est jouable.
    Il me tarde la photo avec les enfants.

  29. #4319
    Voici le contenu de ma Roubox :


    C'est vrai que Tolkien c'est trop Kawaii
    PS : Vous pouvez prendre la clé de Rocketbirds, je l'ai déjà Go leech !

  30. #4320
    Un portable logitech, jolie boite!

Page 144 sur 335 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •