Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 335 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 10031
  1. #1111
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hey j'ai rien reçu !
    C'est facile de dire ça quand on s'inscrit après l'envoi de la première fournée de messages
    C'est envoyé pour Hyeud et toi.

  2. #1112
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est facile de dire ça quand on s'inscrit après l'envoi de la première fournée de messages
    C'est envoyé pour Hyeud et toi.
    Hey, j'ai rien reçu

  3. #1113
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #1114
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    - Marmottas remporte Warhammer® 40,000: Dawn of War II
    - madgicsysteme remporte The Swapper
    - Lambda19919 remporte Maize
    Si vous pouviez me confirmer que vous avez recu les MP et que les clefs sont bien copiees/collees, ce serait cool !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  5. #1115
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Si vous pouviez me confirmer que vous avez recu les MP et que les clefs sont bien copiees/collees, ce serait cool !
    Clé bien activée pour The Swapper, merci
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #1116
    Ca marche pas chez moi renvoi la cle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #1117

  8. #1118
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca marche pas chez moi renvoi la cle
    Le SAV, c'est Baalim.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #1119
    Ruvon vient de remporter le jeu Lines
    http://store.steampowered.com/app/458540/Lines/

    Comme le jeu se retrouve en bundle aujourd'hui pour le même prix voire moins (https://www.indiegala.com/humpday-49-steam-bundle), j'offre au sus-nommé (rien de sale) le bundle entier (ouais c'est Noël )

    Il ne lui reste plus qu'à me fournir une adresse e-mail en MP (adresse qui se retrouvera certainement dans la BDD d'Indiegala : c'est pour lui " gifter " les clés... Je peux faire un copié/collé sinon)

  10. #1120
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est facile de dire ça quand on s'inscrit après l'envoi de la première fournée de messages
    C'est envoyé pour Hyeud et toi.
    Merci pour le mp
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #1121
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Ruvon vient de remporter le jeu Lines
    http://store.steampowered.com/app/458540/Lines/

    Comme le jeu se retrouve en bundle aujourd'hui pour le même prix voire moins (https://www.indiegala.com/humpday-49-steam-bundle), j'offre au sus-nommé (rien de sale) le bundle entier (ouais c'est Noël )

    Il ne lui reste plus qu'à me fournir une adresse e-mail en MP (adresse qui se retrouvera certainement dans la BDD d'Indiegala : c'est pour lui " gifter " les clés... Je peux faire un copié/collé sinon)
    T'inquiète, je lui ai déjà gifté des bundles de cochon sur ce site. Ils le connaissent bien.

  12. #1122
    C'est Acdctabs qui remporte mon 4e et dernier gift de l'avent ! MP envoyé.

  13. #1123
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    T'inquiète, je lui ai déjà gifté des bundles de cochon sur ce site. Ils le connaissent bien.
    C'est " notre bon client " qu'ils disent...

  14. #1124
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    http://colorbynumber.org/numbercolor.../numbers27.png

    La liste des jeux à gagner a été envoyée aux participants (merci de ne pas la divulguer sur le topic, histoire de piéger un peu plus de couil... je veux dire, d'avoir plus de merveilleux participants).
    Il vous est toutefois toujours possible de vous inscrire, alors n'hésitez pas, y a du bon, du moins bon, mais aussi du très très bon et trois jeux qui m'ont plus cette année et que presque personne ici ne possède !
    D'ailleurs, franchement, je propose qu'on banisse La Chouette quelques jours. Tu l'auras bien mérité !

    En recevant un MP avec "gift" dans le sujet, on se dit "Chouette, j'ai gagné !" (sans mauvais jeu de mot ). Puis on se dit que c'est quand même bizarre de gagner le gift du 27 alors qu'on n'est encore que le 20... Du coup, un peu déçu, on ouvre le message et là, la déception. Non seulement, on ne gagne rien, mais en plus il faut qu'on aille trier par ordre de préférence une liste de 40 jeux pour lesquels il n'y a même pas de lien vers la page Steam !!! Franchement honteux. J'y réfléchirai à deux fois avant de m'inscrire à tes prochains gifts.


    Spoiler Alert!
    Je blague ! La liste des jeux était plutôt intéressante, venez vous inscrire !

  15. #1125
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    D'ailleurs, franchement, je propose qu'on banisse La Chouette quelques jours. Tu l'auras bien mérité !

    En recevant un MP avec "gift" dans le sujet, on se dit "Chouette, j'ai gagné !" (sans mauvais jeu de mot ). Puis on se dit que c'est quand même bizarre de gagner le gift du 27 alors qu'on n'est encore que le 20... Du coup, un peu déçu, on ouvre le message et là, la déception. Non seulement, on ne gagne rien, mais en plus il faut qu'on aille trier par ordre de préférence une liste de 40 jeux pour lesquels il n'y a même pas de lien vers la page Steam !!! Franchement honteux. J'y réfléchirai à deux fois avant de m'inscrire à tes prochains gifts.


    Spoiler Alert!
    Je blague ! La liste des jeux était plutôt intéressante, venez vous inscrire !
    J'vais quand même pas faire tout le boulot

  16. #1126
    Moi j'ai mis les jeux mystères en premier, je pense que j'ai tout le reste, peut être à deux ou trois jeux près, il fera le tri
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #1127
    Rouxbarbe

    T'as déjà gagné mon gift précédent! Du coup tu repars avec le truc le moins cher dans ta WL steam: la soundtrack de Event 0 et si ça te fait pas plaisir dit toi que je suis sou, qu'il fallait pas le mettre sur ta WL et que j'ai fait une demande de reroll pour ajouter un gagnant vu qu'il y avait tout de même 24 personnes aux aguets.

    - - - Mise à jour - - -

    Bref un nouveau gagnant va émerger lorsque les admins se réveilleront et ce sera malheureusement le dernier cette fois.

  18. #1128
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Rouxbarbe

    T'as déjà gagné mon gift précédent!
    Fallait changer tes conditions d'accès

    Une soundtrack, c'est EXACTEMENT ce qui pouvait me faire le plus plaisir mon Pothi, c'est PARFAIT J'ai plus le temps de jouer de toute façon, sinon j'aurai bien aimé faire un tour de PUBG avec toi

    Des bisous mon copain, ton MP de bon matin m'a fait énormément plaisir, les bonnes nouvelles ne sont pas hyper nombreuses en ce moment alors j'accueille les gentils mots à bras ouverts
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #1129
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Bref un nouveau gagnant va émerger lorsque les admins se réveilleront et ce sera malheureusement le dernier cette fois.
    C'est fait

  20. #1130
    Nickel, merci sebarnolds!

    Tout d'abord je suis heureux que cela te fasse plaisir Rouxbarbe.

    Le second gagnant est *roulement de tambour* : Paradox.
    Un petit nouveau! Enfin, petit je ne sais pas, mais je suis content de voir des nouvelles têtes sur CPC gift. J'ai donc décidé de lui choisir un beau cadeau

    Il remporte : Ruiner

    ça a l'air plutôt cool, et il est venu s'ajouter à ma WL au passage!

    Bonne journée à vous!

  21. #1131
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    C'est fait


    Sinon, dernier rappel:


  22. #1132
    Allez, puisque c'est bientôt la fin, c'est l'heure du rappel pour moi aussi :


  23. #1133
    Citation Envoyé par pothi Voir le message

    Il remporte : Ruiner

    ça a l'air plutôt cool, et il est venu s'ajouter à ma WL au passage!

    Bonne journée à vous!
    Définitivement LE jeu de cet avent (enfin réussi à passer le boss une fois en facile. Je pense pas que quiconque arrivera à avoir le succès faire le jeu sans mourir du premier coup)

  24. #1134
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Nickel, merci sebarnolds!

    Tout d'abord je suis heureux que cela te fasse plaisir Rouxbarbe.

    Le second gagnant est *roulement de tambour* : Paradox.
    Un petit nouveau! Enfin, petit je ne sais pas, mais je suis content de voir des nouvelles têtes sur CPC gift. J'ai donc décidé de lui choisir un beau cadeau

    Il remporte : Ruiner

    ça a l'air plutôt cool, et il est venu s'ajouter à ma WL au passage!

    Bonne journée à vous!
    Wow ! En effet, ca a l'air d'etre un super cadeau, merci et chapeau bas... Et j'ajouterai que ca fait tres plaisir d'etre "accueilli" de la sorte...

    Vu la qualite du bestiau, j'installe ca ce soir, et je fais un petit retour dans la nuit apres quelques heures de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Définitivement LE jeu de cet avent (enfin réussi à passer le boss une fois en facile. Je pense pas que quiconque arrivera à avoir le succès faire le jeu sans mourir du premier coup)
    J'aime la difficulte. Je sens que ca va etre mon truc.

    Sinon, y'a Furi aussi assez difficile, mais tres sympa lorsqu'on commence a le prendre en main.
    Dernière modification par Paradox ; 21/12/2017 à 15h32.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  25. #1135
    Après un suspens insoutenable, c'est Pothi qui remporte mon premier concours et donc le jeu qui va avec (Brothers - A Tale of Two Sons).

    Prochain concours pour le 1er Janvier.
    Dernière modification par h0verfly ; 21/12/2017 à 16h46.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  26. #1136
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Après un suspens insoutenable, c'est Pothi qui remporte mon premier concours et donc le jeu qui va avec (Brothers - A Tale of Two Sons).

    Prochain concours pour le 1er Janvier.
    Un bon petit jeu qui sait parler a ton cote schizophrene.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #1137
    Du coup nouveau concours pour la nouvelle année !

    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  28. #1138
    Jullebarge a gagné mon gift de l'avent, et il avait proposé cette blague :

    Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël. Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame: - Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !




    Bon bravo quand même.
    Je t'ai envoyé une clé, pas certain qu'elle soit encore bonne, tu me diras ?

    Je viens de déterrer un fichier word rempli de clés Steam et autres...


    Edit : la clé a marché, Jullebarge reçoit donc un jeu de sa WL, Max Payne 3. Cela veut dire que j'ai trouvé un nid de clés valides OMG.


    Ah et j'ai envoyé à Woshee son gift de Noël
    Spoiler Alert!
    2016
    : ce sera
    Spoiler Alert!
    finalement
    Kingdomino
    Spoiler Alert!
    Dernière modification par SiGarret ; 21/12/2017 à 21h13.

  29. #1139
    Encore un petit pour la route :
    Steam ID :

  30. #1140
    Vous avez 4 heures !



    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 38 sur 335 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •