Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 335 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 10031
  1. #2611
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    J'ai remarqué que personne n'a justifié de son âge sauf moi
    Il manque la photo du pouce de l'époque pour comparer

  2. #2612
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il manque la photo du pouce de l'époque pour comparer
    Faudrait que je fouille pour voir si j'ai une photo de pouce d'époque .

  3. #2613

  4. #2614
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    V'la les génies

    http://www.journaldugeek.com/2018/01...derniers-jedi/

    De quoi vous donner de.l'inspiration pour le concours de Sigarret

  5. #2615
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il est toujours sur prime l'anime ? Je ne le trouve pas, c'est un autre nom ?
    je suis au canada c'est ptet différent ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    V'la les génies

    http://www.journaldugeek.com/2018/01...derniers-jedi/

    De quoi vous donner de.l'inspiration pour le concours de Sigarret
    sur le coup je blame le site pour relayer l'info, on en aurait vraiment JAMAIS entendu parler sinon. Faut pas donner d'importance à autant de gens...

  6. #2616
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, vu que j'ai déjà soufflé l'indice ailleurs, je précise que ce concours N'EST PAS le 600ème.
    Fort étrangement, mon compteur en dénombre...601.

    Allez savoir, j'ai peut être planqué un indice quelque part.... voire, soyons fous, dans la description de Monster Monpiece
    J'ai vu mais pas trouvé le jeu

  7. #2617
    Moi ça me dit que j'ai déjà trouvé mais il se passe rien...

    EDIT: non OK j'ai compris, en fait j'ai pas trouvé

  8. #2618

  9. #2619
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    je suis au canada c'est ptet différent ?
    Ah ouais sûrement.

  10. #2620
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    J'ai remarqué que personne n'a justifié de son âge sauf moi .

    Et les morts dans Reigns Her Majesty .
    Parcequ'on as tous croise Baalim et qu'il sait qu'on est des adultes de corps si c'est pas d'esprit
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #2621
    encore 2 jours restants :







  12. #2622
    Personne pour Skullgirls? C'est de la baston avec un solo super (et personne en multi), vraiment très joli avec plein de lolies qui se tapent sur la tronche, et un système de jeu vraiment très riche pour qui veut s'investir un peu plus

  13. #2623
    et quelques bonnes poilades en sus

  14. #2624
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai du mal a dire que c'est totalement infonde : tu commences SW7 avec quoi ? Un black et une femme pour faire politiquement correct. L'autre perso que tu n'as pas vu pendant le film mais qui est soi-disant un crack se fait bacher pour toutes ses decisions dans le 8. On tue tous les personnages gentils masculins de la 1e trilogie dans la postlogie (des dires de Kathleen Kennedy, le 7 etait l'opus de Yan, le 8 de Luke, le 9 de Leia - manque de bol l'actrice est morte, on ne saura pas ce qu'ils voulaient en faire), alors que justement cette trilogie etait plus ou moins jugee pas suffisamment "woman-power" ou "black-power". Sans compter tout le reste, tel que Phasma qui se devait d'etre une femme (comme beaucoup de seconds roles : Rose, sa soeur, etc), et les mechants masculins qui sont traites comme des gamins (Kylo Ren, Hux) ou comme des fragiles (Snoke, putain).

    TL;DR : Il faut de la femme, du black, de l'asiat' pour faire politiquement correct. Disney

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Personne pour Skullgirls? C'est de la baston avec un solo super (et personne en multi), vraiment très joli avec plein de lolies qui se tapent sur la tronche, et un système de jeu vraiment très riche pour qui veut s'investir un peu plus
    Je plussoie.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #2625
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Personne pour Skullgirls? C'est de la baston avec un solo super (et personne en multi), vraiment très joli avec plein de lolies qui se tapent sur la tronche, et un système de jeu vraiment très riche pour qui veut s'investir un peu plus
    Trop de bundles. Me semble même qu'il me reste encore un exemplaire à refiler, vu que j'ai récemment acheté un bundle pour les DLCs (pas sûr, ceci dit).

  16. #2626

  17. #2627
    Ah c'est bon, tout les persos sont sur l'affiche !

    Et le titre à compléter...

  18. #2628
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ah c'est bon, tout les persos sont sur l'affiche !

    Et le titre à compléter...
    J'ai complété, ça donne ça :



    J'hésite à aller le poster dans le topic Star Wars, il y a de véritables psychopathes là-bas

  19. #2629
    Bof la plupart applaudissent ,en bon fanboy, cette bouse.
    Dernière modification par nova ; 19/01/2018 à 10h23.

  20. #2630

  21. #2631


    On remet une pièce ?

    Paradox, tu en dis quoi de tout çà ?

    C'est pour Rouxbarbe...

  22. #2632
    J'arrive
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  23. #2633
    Du coup j'ai du mal avec le classement des meilleurs : SW8 il est avant ou après FF7 ?

  24. #2634
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Du coup j'ai du mal avec le classement des meilleurs : SW8 il est avant ou après FF7 ?
    Derriere Zelda WW.

  25. #2635
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Du coup j'ai du mal avec le classement des meilleurs : SW8 il est avant ou après FF7 ?
    A mon sens, la vraie question est de savoir comment il se place dans le classement des meilleurs fast & furious.
    Heureusement, Oldnoobie a déjà répondu à cette question (section 10)

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post10986707



    Cela dit, je ne suis surpris de ne trouver que deux pervers sur mon gift (bon, il y en a un qui a admis préférer se frotter à sa psp

  26. #2636
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Cela dit, je ne suis surpris de ne trouver que deux pervers sur mon gift (bon, il y en a un qui a admis préférer se frotter à sa psp
    En meme temps quand tu enleves la "feature" qui permet de masturber sa psvita, tu perds tout ce qui a fait vendre le jeu hein

  27. #2637
    Si c'est moi que tu attends comme pervers, je l'ai effectivement sur Vita...

  28. #2638
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    En meme temps quand tu enleves la "feature" qui permet de masturber sa psvita, tu perds tout ce qui a fait vendre le jeu hein
    Ouais j'ai pas d'écran tactile
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  29. #2639
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    En meme temps quand tu enleves la "feature" qui permet de masturber sa psvita, tu perds tout ce qui a fait vendre le jeu hein

  30. #2640
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    En lisant un peu la description, une douce voix a susurré "Heroes 2 vs Civilisation" à mon oreille. Du coup, je
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 88 sur 335 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •