Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 335 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 10031
  1. #2581
    Rouxbarbe confirme sa volonté de jouer au jeu Flashback dans l'univers de Bladerunner : The last Night
    Wolverine propose Biomutant, un jeu dont la grande force est ... son trailer. http://store.steampowered.com/app/597820/BIOMUTANT/
    Saavenger meurt d'envie de jouer à Farcry 3.357 ... heu pardon, Farcry 4 ... a bin non, on me dit dans l'oreillette que c'est bien le 5. Comme quoi, le recyclage, c'est l'avenir ! http://store.steampowered.com/app/552520/Far_Cry_5/

    Et vous ?


  2. #2582
    Constatant l'état déplorable de ce topic où tout le monde est gentil et où les shitstorms, sel de la vie, semblent bannies, le conseil d'administration de la société super anonyme à capital extrêmement variable dénommée "Baalim Inc.", dont le siège social est actuellement situé en Moldavie, a pris la décision d'organiser un concours permettant de gagner un des jeux les plus graveleux disponibles sur steam aux masses laborieuses.


  3. #2583

  4. #2584
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Il a osé...

    Devant le gift, une plaque commémorative :

    Ce concours est dédié à la mémoire de ces héros inconnus, tombés au champ de bataille de bon goût...
    Parfois, le vent murmure leurs noms aux oreilles de l'innocent voyageur : Archer, Flad, Graouu, Bastien09...

  5. #2585
    T'as oublié DS108j, vous nous l'avez tellement endommagé qu'on le voit plus du tout...

  6. #2586
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    T'as oublié DS108j, vous nous l'avez tellement endommagé qu'on le voit plus du tout...
    Je l'ai vu plus récemment IRL que sur le topic...

  7. #2587
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Parfois, le vent murmure leurs noms aux oreilles de l'innocent voyageur : Archer, Flad, Graouu, bastien09...
    LA MINUSCULE BORDEL

  8. #2588
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    As-tu vu l'anime et si oui qu'en penses-tu par rapport au manga ?

    Je n'ai vu que l'animé diffusé sur amazon prime 12 episodes, belle surprise de l'année dernière.
    Il est toujours sur prime l'anime ? Je ne le trouve pas, c'est un autre nom ?

  9. #2589
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    As-tu vu l'anime et si oui qu'en penses-tu par rapport au manga ?

    Je n'ai vu que l'animé diffusé sur amazon prime 12 episodes, belle surprise de l'année dernière.
    Oui et j'ai bien plus qu'aimé l'anime. Par contre je ne connais pas le manga ne lisant pas les scans.

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il est toujours sur prime l'anime ? Je ne le trouve pas, c'est un autre nom ?
    Je ne le vois pas chez amazon prime, par contre y a Madoka .

    Bon je sens que je vais bien bider pour ce retour moi... Pas grave.

  10. #2590
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Rouxbarbe confirme sa volonté de jouer au jeu Flashback dans l'univers de Bladerunner : The last Night


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Il a osé...
    Le pire c'est que ca n'a pas l'air degueu. Y'a un petit cote trop mimi sur la miniature mais c'est tout. Meme a la lecture du texte, ca va. Mais quand tu vois que Baalim joue au videur, j'ai peur pour ma sensibilite...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #2591
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message

    Le pire c'est que ca n'a pas l'air degueu. Y'a un petit cote trop mimi sur la miniature mais c'est tout. Meme a la lecture du texte, ca va. Mais quand tu vois que Baalim joue au videur, j'ai peur pour ma sensibilite...
    Je pense que tu t'es mal renseigné sur le jeu... Ou alors on a juste pas les meme concepts de "ca va". Spoiler alert

  12. #2592
    Hey les généreux, j'ai gagné il y a pas longtemps un gift de Seymos sur CPC Gifts, et j'ai pas eu de nouvelles depuis, du coup en voulant voir s'il était actif en ce moment je me rends compte qu'il n'a plus de compte sur le forum... Quelqu'un en sait plus ?

  13. #2593
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je pense que tu t'es mal renseigné sur le jeu... Ou alors on a juste pas les meme concepts de "ca va". Spoiler alert
    Comment t'essaye de faire fuir mes compétiteurs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Hey les généreux, j'ai gagné il y a pas longtemps un gift de Seymos sur CPC Gifts, et j'ai pas eu de nouvelles depuis, du coup en voulant voir s'il était actif en ce moment je me rends compte qu'il n'a plus de compte sur le forum... Quelqu'un en sait plus ?
    T'as été voir le topic des bans ?

    Son profil est là :
    http://forum.canardpc.com/members/7695-Seymos

  14. #2594
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    LA MINUSCULE BORDEL
    Ca t'invoque quand on fait une faute à ton pseudo?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #2595
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Hey les généreux, j'ai gagné il y a pas longtemps un gift de Seymos sur CPC Gifts, et j'ai pas eu de nouvelles depuis, du coup en voulant voir s'il était actif en ce moment je me rends compte qu'il n'a plus de compte sur le forum... Quelqu'un en sait plus ?
    Mince pas d'inquiétudes je m'occupe de ça ce soir ! Je pensais que la dead Line était demain !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comment t'essaye de faire fuir mes compétiteurs

    - - - Mise à jour - - -



    T'as été voir le topic des bans ?

    Son profil est là :
    http://forum.canardpc.com/members/7695-Seymos
    Mauvais esprit

  16. #2596
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comment t'essaye de faire fuir mes compétiteurs
    Je pense qu'il en faut plus pour effrayer nova ou madgic

  17. #2597
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je pense que tu t'es mal renseigné sur le jeu... Ou alors on a juste pas les meme concepts de "ca va". Spoiler alert
    Ah non par contre, je n'ai vu que le texte et la miniature de Baalim. Je n'ai aucun renseignement. Ceci explique sans doute cela.

    Edit : En regardant ton lien en vitesse, je me suis rendu compte que c'etait ce que j'avais lu : tu frottes les filles/animaux sur ton ecran ; je comprends ceux/celles qui voudraient y jouer sur mobile, mais bon je suis loin du "choc".

    J'ai l'impression que l'on m'a vole mon innocence.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #2598
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    Mauvais esprit
    Mais nooooooonnnn, juste Baalim
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  19. #2599

  20. #2600

  21. #2601
    Leave Baalim alone !

  22. #2602
    Ah merde j'aurai du écrire ca !

  23. #2603
    Baalim, pour le 600 ème je suis déçu, c'est mou du g
    Spoiler Alert!
    land
    enou.

    ()

    Mais je compte sur toi pour dans 66 concours.






    Mmmm, Jullebarge vous domine easy, la Force est puissante en lui on dirait :

    SW 9 : La Rébellion Canarde

  24. #2604
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comment t'essaye de faire fuir mes compétiteurs

    - - - Mise à jour - - -



    T'as été voir le topic des bans ?

    Son profil est là :
    http://forum.canardpc.com/members/7695-Seymos
    Ah c'est le lien sous CPC Gifts qui n'est pas bon, fausse alerte !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mince pas d'inquiétudes je m'occupe de ça ce soir ! Je pensais que la dead Line était demain !
    Pas de souci, merci

  25. #2605
    Bon, vu que j'ai déjà soufflé l'indice ailleurs, je précise que ce concours N'EST PAS le 600ème.
    Fort étrangement, mon compteur en dénombre...601.

    Allez savoir, j'ai peut être planqué un indice quelque part.... voire, soyons fous, dans la description de Monster Monpiece

  26. #2606
    C'est un cousin de Dobby et de Yoda, non ? Ou alors c'est la propagande de SiGarret pour SW9 qui m'embrouille...

    Et sinon, pourquoi t'es sponsorisé par Tupperware ? T'as signé un contrat dans une grande équipe d'e-sport (un peu moins jetable que la majorité, mais ça reste en plastique) ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  27. #2607
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    C'est un cousin de Dobby et de Yoda, non ? Ou alors c'est la propagande de SiGarret pour SW9 qui m'embrouille...

    Et sinon, pourquoi t'es sponsorisé par Tupperware ? T'as signé un contrat dans une grande équipe d'e-sport (un peu moins jetable que la majorité, mais ça reste en plastique) ?
    J'ai utilisé le bloc note de ma femme (elle est conseillere tupperware) . Le facepalm vient de la , j'ai pas pensé à le virer

  28. #2608
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai utilisé le bloc note de ma femme (elle est conseillere tupperware) . Le facepalm vient de la , j'ai pas pensé à le virer
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  29. #2609
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, vu que j'ai déjà soufflé l'indice ailleurs, je précise que ce concours N'EST PAS le 600ème.
    Fort étrangement, mon compteur en dénombre...601.

    Allez savoir, j'ai peut être planqué un indice quelque part.... voire, soyons fous, dans la description de Monster Monpiece
    J'ai remarqué que personne n'a justifié de son âge sauf moi .

    Et les morts dans Reigns Her Majesty .

  30. #2610
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Oui et j'ai bien plus qu'aimé l'anime. Par contre je ne connais pas le manga ne lisant pas les scans.



    Je ne le vois pas chez amazon prime, par contre y a Madoka .

    Bon je sens que je vais bien bider pour ce retour moi... Pas grave.
    C'est une super idée de vouloir nous faire découvrir un manga. J'adhère. Par contre quitte à lire une œuvre traduite, autant la lire en français.

Page 87 sur 335 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •