Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 25 sur 36 PremirePremire ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 721 750 sur 1067
    Marmottas remporte le jour 6 de l'avent! Bravo, je t'envoie a ce soir

C'est quoi ? C'est quoi ? (Parce qu'en jeux de rflexion j'en ai dj pas mal et comme souvent je copie tes choix)

Merci en tout cas !

Surprise! Mais celui-l, tu ne l'as pas

Mais euh ! Faut que j'attende ce soir... (si a se trouve c'est un de ceux - je dois toujours faire un 2nd gift de l'avent - que je compte offrir)

Moi, j'ai l'impression d'etre l'oncle chiant qui offre des cadeaux de merde.
    Citation Envoy par Adam
    I've never asked for this.
    Citation Envoy par Moi
    Je tape en QWERTY. Te casse pas si tu vois pas d'accents. Oh, et ne m'en veux pas non plus, stp.

Citation Envoy par Paradox Voir le message
    Moi, j'ai l'impression d'etre l'oncle chiant qui offre des cadeaux de merde.
    Genre, tu viens d'arriver et tu veux prendre la place de Baalim

Citation Envoy par Ruvon Voir le message
    Logique, j'ai 10% du stock de Baalim.
    Citation Envoy par Adam
    Citation Envoy par Moi
    Je tape en QWERTY. Te casse pas si tu vois pas d'accents. Oh, et ne m'en veux pas non plus, stp.

Je suis une victime de l'esprit obtus de la populace qui refuse de la voir la beaut intrieure des jeux que je rpands ses pieds.
    J'ai pas d'amour propre: clique sur mon gros lien de parrainage humble pour me faire gagner des soussous
    https://www.humblebundle.com/monthly?refc=Qu8ddM

J'ai pas fait de retour sur Sakura Beach. (offert par baalim) Mais j'ai essay. J'ai pass tous les dialogues puis j'ai lch des que j'ai entendu la voix de la premire aguicheuse Japonaise. C'tait strident et enfantin.

Merci Baalim

Citation Envoy par pothi Voir le message
    J'ai pas fait de retour sur Sakura Beach. (offert par baalim) Mais j'ai essay. J'ai pass tous les dialogues puis j'ai lch des que j'ai entendu la voix de la premire aguicheuse Japonaise. C'tait strident et enfantin.

Merci Baalim
    On peut avoir la suite de la review ?
    Citation Envoy par Adam
    Citation Envoy par Moi

Paradox>Toi, tu veux voir des crans !

Ah mais tu pousses la ressemblance un peu loin l, on saura plus vous distinguer s'il s'avre que tu es un membre de la team perv'

Citation Envoy par Marmottas Voir le message
    Paradox>Toi, tu veux voir des crans !
    http://steamcommunity.com/profiles/7...view=imagewall

L, c'est sakura swim club sur les premires 20 minutes mais a devrait te donner une ide de la qualitance du scnario qui emprunte beaucoup lexistentialisme allemand tout en y ajoutant une pince de romantisme proche de l'esprit de Keats et Byron.

En revanche, le jeu s'embourbe lorsque il embrasse la conception hglienne de l'histoire (niquer une ou toutes ses voisines va t-il avoir des incidences sur le cours du destin ?).
    Des thmatiques philosophiques que l'on retrouve d'ailleurs dans the witcher III.
    J'ai pas d'amour propre: clique sur mon gros lien de parrainage humble pour me faire gagner des soussous

Tu vas trop loin, l, tu as trop tir sur le string, mler Keats et Sakura Swim dans la mme phrase, le jour o la culture dcidera de se venger, tu passeras sur l'chafaud dans la mme fourne qu'Hanouna.

Tu vas trop loin, l, tu as trop tir sur le string, mler Keats et Sakura Swim dans la mme phrase, le jour o la culture dcidera de se venger, tu passeras sur l'chafaud dans la mme fourne qu'Hanouna.
    Pas du tout, le script reprend le pome lamia avec certes quelques menues entorses pour le moderniser.

Ah mais tu pousses la ressemblance un peu loin l, on saura plus vous distinguer s'il s'avre que tu es un membre de la team perv'

Non, je suis juste curieux et je me fiche de perdre mon innocence au passage.

Citation Envoy par Baalim Voir le message
    http://steamcommunity.com/profiles/7...view=imagewall

L, c'est sakura swim club sur les premires 20 minutes mais a devrait te donner une ide de la qualitance du scnario qui emprunte beaucoup l’existentialisme allemand tout en y ajoutant une pince de romantisme proche de l'esprit de Keats et Byron.

En revanche, le jeu s'embourbe lorsque il embrasse la conception hglienne de l'histoire (niquer une ou toutes ses voisines va t-il avoir des incidences sur le cours du destin ?).
    Des thmatiques philosophiques que l'on retrouve d'ailleurs dans the witcher III.
    Alors, je donne 10/10 pour la review, la note de titre je ne peux me prononcer.
    Citation Envoy par Adam
    Citation Envoy par Moi

Et si quelqu'un veut offrir du dmat et recevoir du physique? /modechiant

edit: en plus il a mis Bastien au lieu de bastien, a va faire imploser cpcgifts

Citation Envoy par SAAvenger Voir le message
    Excellente question en fait, moi j'offre les 2 du coup (mais du coup je suis sur d'avoir 2 cadeaux !)

Citation Envoy par SAAvenger Voir le message
    Fallait demander avant que la majorit dcide que a soit deux gifts distincts

Je remets les liens au cas o :

J'ai eu quelques infos par mp sur les cadeaux qui seront offerts, y a dj du lourd (et je dis pas a uniquement parce qu'Harvester s'est inscrit ) !

Marmottas s'approche fbrilement de son calendrier de l'Avent. Jusque l, la gnrosit de son calendrier a t plus que variable. Certain jours, la pochette tait vide, alors que certains soir, il a trouv de jolies surprises. Il ne se plaint pas, car d'autres canards ont t moins bien servie. Il faut supposer que ceux l n'ont vraiment pas t sages cette anne !

Bref, Marmottas tend la main vers la pochette surprise, et d'un coup rapide, ouvre la pochette du jour. Une goutte de sueur perle sur son front alors qu'il penche la tte pour vrifier s'il aura droit une petite gterie (ce n'est pas sale ! ) aujourd'hui....Et il y a bien quelque chose au fond ! mais qu'est ce que c'est ?

Le temps que ses yeux s'habituent la luminosit de la pice, et il voit ce qu'il remporte ! C'est Stick Fight ! Une bagarre de baton bien fun plusieurs ! Il se dit qu'il va bien s'amuser, et remercie le pre Nol d'tre si gentil cette anne !

Il repart satisfait en direction de son salon pour regarder la TV. Ce soir c'est son mission favorite :"Le meilleur patissier". Il se dit qu'il va vraiment passer une bonne soire ! (Bon ok la fin je fait comme pour la srie des 2B3, je romance un peu ! )

Je t'envoie a par MP Marmottas !

Des bisous.

Ben.
    Tu vas t'envoler Bobby !

Alt+F4
    Dernire modification par pothi ; 07/12/2017 23h21.

Fallait demander avant que la majorit dcide que a soit deux gifts distincts

Je remets les liens au cas o :

http://image.christmassnowgames.com/...board-game.jpg

http://images2.fanpop.com/images/pho...65-584-416.jpg

J'ai eu quelques infos par mp sur les cadeaux qui seront offerts, y a dj du lourd (et je dis pas a uniquement parce qu'Harvester s'est inscrit ) !
    Je suis un peu dur de la comprenette mais on doit forcment te dire par MP ds l'inscription ce qu'on va offrir ou bien est-ce qu'on peut choisir son cadeau lorsque l'on connatra celui qui l'on doit l'offrir, de manire adapter le jeu-cadeau ses gots ?
    Mais comment dfinir un jeu ? Voil une question au moins aussi pineuse que "faire caca dans un muse, est-ce de lart ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une me ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Citation Envoy par RomTaka Voir le message
    Je suis un peu dur de la comprenette mais on doit forcment te dire par MP ds l'inscription ce qu'on va offrir ou bien est-ce qu'on peut choisir son cadeau lorsque l'on connatra celui qui l'on doit l'offrir, de manire adapter le jeu-cadeau ses gots ?
    Tu peux m'annoncer par mp que tu veux choisir le cadeau lorsque tu connatras celui qui tu dois l'offrir, de manire adapter le jeu-cadeau ses gots a comptera dans les cadeaux "mystres", dans la mesure o les rgles sont respectes (jeu non pass en bundle, suivant le choix de la majorit des sonds) concernant le choix du cadeau a ne me pose pas de problme.

Petit test de ScreenCheat(offert par Baalim aussi ):
    Deathmatch ou les adversaires sont invisible==> on doit regarder leur partie de l'cran scind pour voir o ils sont

Trs bon dans l'ensemble, concept original, un bon potentiel d'amusement entre amis.
    Pas de communaut multi active a ne m'tonne pas car peu d'intrt jouer avec des inconnus.
    J'ai donc dcid en ce premier jeudi sans KLJV, () d'inviter Clydopathe le tester rapidement avec moi.

C'tait cool! Pas de bugs, multi stable et plutt fun! Des maps qui rendent fou mais toujours un environnement avec des dtails et des couleurs pour nous aider nous reprer sur l'cran des autres.

Merci Baalim pour cette dcouverte qui finira sur ma liste de jeux de salons.

Dernier rappel, a finit demain soir:

J'espre pouvoir participer au Nol des gnreux...

Tu peux m'annoncer par mp que tu veux choisir le cadeau lorsque tu connatras celui qui tu dois l'offrir, de manire adapter le jeu-cadeau ses gots a comptera dans les cadeaux "mystres", dans la mesure o les rgles sont respectes (jeu non pass en bundle, suivant le choix de la majorit des sonds) concernant le choix du cadeau a ne me pose pas de problme.
    Cool, je vais faire a.
    Mais comment dfinir un jeu ? Voil une question au moins aussi pineuse que "faire caca dans un muse, est-ce de lart ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une me ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Question subsidiaire: comment peut on savoir avec certitude qu'un jeu n'est pas pass dans un bundle ?

Citation Envoy par Hilikkus Voir le message
    Question subsidiaire: comment peut on savoir avec certitude qu'un jeu n'est pas pass dans un bundle ?
    Isthereanydeal liste les bundles pour chaque jeu.
    Spreadsheet de l'event du backlog (quatrime dition en fvrier(?), n'hsitez pas venir voir sur le topic appropri)

Ou tu demandes a Baalim
    Citation Envoy par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouv : pipoop !
    Il est l'lu ! Le no du grille pain, le Jesus du transfo !

Et pour savoir si il est moyen ou vraiment pourri : isthereanybaalimade

Rgles de messages