Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 34 PremirePremire 1234567891012 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 1019
    Citation Envoy par Retrojm Voir le message
    Faudrait dj que j'ai assez de thunes pour m'acheter mes propres jeux En tout cas c'est not, si j'ai des trucs qui tranent, hors belle-mre.
    Salut, welcome, tu verras qu'on prend got aux morsures.

On a mme vu des PDF en gifts je crois me souvenir.

Citation Envoy par SiGarret Voir le message
    On a mme vu des PDF en gifts je crois me souvenir.

Bien sorti et de bon aloi.
    Cette mmoire

Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Citation Envoy par Harvester Voir le message
    Vous pensez qu'on aura des titres drles maintenant ?
    Dj qu'on se tape un OP Comic avec MS...

Et sinon: c'est bientt Nol!
    Citation Envoy par Olima Voir le message
    Tu sais qui d'autre n'aimait pas Undertale ? Hitler.

Citation Envoy par znokiss Voir le message

Bien senti et de bon aloi.
    Cette fourberie
    Fixed.

Ftons comme il se doit l'arrive des nouveaux

La Chouette hyper super bundle de la joie

J'ai pas d'amour propre: clique sur mon gros lien de parrainage humble pour me faire gagner des soussous
    https://www.humblebundle.com/monthly?refc=Qu8ddM

Citation Envoy par Baalim Voir le message
    Fixed.

https://www.sciencesetavenir.fr/asse...de-tengalm.jpg
    J'hsite. Je sens qu'il y a un pige...

Merci tous

C'est Machiavel24 qui gagne mon gift, je vais fouiller dans sa wishlist.

Bon allez, pour imager quel point je suis pauvre, un gift humble d'un jeu 4 euros.

C'est nanmoins l'occasion de faire dcouvrir certains l'un de mes petits coups de cur.

Fixed.

Alors oui mais non les entourloupes random, je les fuis comme la fivre aphteuse.
    Spreadsheet de l'event du backlog (quatrime dition en fvrier(?), n'hsitez pas venir voir sur le topic appropri)

J'ai envie de tenter. Pour l'honneur. Et l'humiliation.

J'ai envie de tenter. Pour l'honneur. Et l'humiliation.
    Pauvre fou... Quoique, tu pourrais avoir de la chance et juste pour tromper le nouveau venu, il pourrait te donner un truc bien, ca lui arrive parfois..

Edit: J'allais l'envoyer en priv Pipoop mais je me suis dit que a intresserait peut tre d'autres canards (et sinon vous pouvez juste passer au post suivant)

J'ai un peu jou Hand of Fate 2 donc un petit retour comme promis... J'assume que tu as jou au premier vu que tu as des achievements dbloqus dessus.

Donc, c'est la fois de la mme chose, mais avec des amliorations et surtout un paquet de nouvelles mcaniques de jeu. Entre autres:

- Une carte 3D sur table (un peu comme si tu jouais un truc gameworkshop) a remplac le placard de slection du niveau/boss, et tu as maintenant gnralement plusieurs possibilits d'avancer au lieu d'une seule (et comme avant tu peux rejouer les scnars deja fini avec tes nouvelles cartes).
    - Tu peux choisir de jouer un aventurier ou une aventurire et de customiser un peu l'apparence, mais priori pour l'instant ca n'influe pas sur le jeu (mais j'ai seulement jou quelques niveaux)
    - Parmi les nouvelles mcaniques de jeu, l'introduction de jets de ds (qui change un peu des cartes succes/failure qui sont aussi toujours prsentes).
    - La possibilit lors des phases de combat d'avoir non seulement un compagnon, mais aussi selon les scnarios de recruter diffrents PNJ gnriques selon leur classe qui vont se battre vos cots.
    - Pour ce que j'en ai vu pour l'instant, non seulement les ennemis sont plus varis que dans le premier, mais aussi les scnarios eux mme semblent un peu plus fouills que je parcours X niveaux et je bute le boss final.
    - La narration elle aussi semble plus touffue que dans le premier, ce qui n'est pas un mal mes yeux. Si vous aviez aim le dealer (en VO en tout cas) du premier, rjouissez vous il est de retour.

Si VRAIMENT je devais trouver un truc redire, c'est qu'il y a toujours une animation de transition assez rptitive lorsque l'on entre en phase de combat, et perso sur le premier ca m'avait vite fait esprer que l'on pourrait passer. (Aprs y'a peut tre une option cache pour a que je n'ai pas vue). Mais c'est vraiment histoire de chipoter.

Bref ceci n'est qu'une premire impression car j'en suis encore au dbut, mais pour l'instant pour moi ca rempli mes attentes. Encore merci pipoop
    Dernire modification par Evilblacksheep ; 09/11/2017 12h48.

Citation Envoy par McCauley Voir le message
    Merci tous

C'est Machiavel24 qui gagne mon gift, je vais fouiller dans sa wishlist.

Merci beaucoup.

@ Evil : le retour fait trs envie et Archer a l'air conquis aussi.

Citation Envoy par machiavel24 Voir le message
    @ Evil : le retour fait trs envie et Archer a l'air conquis aussi.
    Si t'as aim le premier, c'est le meme en mieux.

Bon allez, pour imager quel point je suis pauvre, un gift humble d'un jeu 4 euros.

C'est nanmoins l'occasion de faire dcouvrir certains l'un de mes petits coups de cœur.

https://tof.cx/images/2017/11/09/819...6a7a24c011.png
    C'est clairement pas le prix du jeu le facteur important. Justement, dernirement, la tendance est plutt comme pour ton gift, de faire dcouvrir des jeux inds qui nous ont plus.

Citation Envoy par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai ador le premier, il me reste juste le dealer battre. Je sais ce que je vais demander au pre nol cette anne .

petit rappel pour 2 jeux qui cherchent preneur.

C'est un scandale que Steamworld Heist ne trouve pas preneur... J'espere que c'est parce que vous l'avez tous, sinon je vais me voir oblige de commencer une L.I.S.T.E

Perso je croyais l'avoir, mais en fait non, du coup je vais m'inscrire !

Bienvenue Retrojm !

Oh, mon pseudo dans le titre d'un thread. C'est classe. La dernire fois c'tait sur le forum des fans de Frdric Franois.

Sinon part a, tant donn que je possde peu de cls de bons jeux (vous faites comment srieux ?), vous me confirmez qu'on peut offrir ce qu'on souhaite sur CPC Gifts, jeu en bote, livre, cotons-tiges ou lave-vaisselle ?
    Les jeux viennent soit de divers bundles soit on les achtes exprs. Ce qui n'empche pas de profiter des promos en cours (mme si c'est plus difficile maintenant car on peut plus stocker les cadeaux sur Steam). C'est pas le prix qui compte, il y a des jeux pas chers et qui sont trs bons et a permet de les faire dcouvrir car souvent moins connu que les AAA.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Comment marche le Humble Monthly - Mon super casse brique

En beaucoup mieux, les combats sont plus varis, les missions aussi. Ce n'est plus un donjon parcourir, mais bien des rgions. Il y a semble t'il 22 scnarios. Certains ont un double objectif et il faudra revenir plusieurs fois pour les terminer. Il y a maintenant d'autres mthode de gestion de la chance avec les ds ou une roue de fortune. Les cartes quipements et benedictions sortent beaucoup plus souvent. Quand on construit son deck on a des informations dtailles sur ce que font les cartes (quand on les a dj croises en jeu bien sur) et du coup c'est encore plus important qu'avant. De ce que j'ai vu pour le moment, en dbut de scnario on choisi un compagnon, un deck rencontre, un deck quipement et une carte amliorant la situation de dpart.
    Ah, pour l'alatoire, il y a maintenant des moyens d'amliorer son rsultat, par exemple un compagnon permet de recommencer une fois un tirage au sort, j'ai crois une bndiction qui ajoutait +2 chaque d ce qui est pas mal, et une autre qui ralentissait la roue de la fortune.
    Bon, on crve toujours hein, je suis mort de famine ou en combat pour le moment ... Pour l'instant, a ne m'a pas fait rager On verra avec quelques heures de jeux en plus.

Citation Envoy par archer hawke Voir le message
    Bon, on crve toujours hein,
    Je confirme

(Et pour rager, j'ai de la marge, j'ai pas craqu sur le premier meme quand ca m'a pris plusieurs jours pour passer le boss final)

Sympa les retour de Death Cuming.
    Je vais le prendre du coup !
    Citation Envoy par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

Encore merci Mc Cauley pour :

Je sais ce que je vais faire ce soir .

- - - Mise jour - - -

Je confirme

(Et pour rager, j'ai de la marge, j'ai pas craqu sur le premier meme quand ca m'a pris plusieurs jours pour passer le boss final)
    Il est vraiment horrible ce boss. Un jour, je l'aurai.

Citation Envoy par machiavel24 Voir le message
    Il est vraiment horrible ce boss. Un jour, je l'aurai.
    Persvere, si je l'ai fait tu peux le faire.

Allez, un premier rappel sur le nouveau topic :

Je vois bien que l'ide de faire un retour fait peur certains mais vous n'avez pas besoin de me faire un roman hein !
    Spreadsheet de l'event du backlog (quatrime dition en fvrier, n'hsitez pas venir voir sur le topic appropri)

J'ai pris parce que j'avais confiance (et parce que je passais par l au bon moment), et... j'ai bien fait!
    Merci pour Ravager Lulu, totalement mon style de jeu en plus

Rgles de messages