Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 335 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 10031
  1. #661
    C'est clair
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #662
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Petit rappel:

    https://www.filmmusicsite.com/images...arge/49290.jpg

    Rassurez vous si vous avez participé au KLJV je n'en profiterai pas du tout pour régler mes comptes si vous gagnez.

  3. #663
    Oula AquaMamba c'est un gift GOTY ça

  4. #664
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Reposte de mon poste du forum console :

    Bon les canards c'est mon jour de générosité, j'ai reçu mon bonus et du coup, je vais faire un concours pour faire gagner 1 PS4 Pro Blanche.
    Mais j'ai pas envie de faire un CPC gift parce que je veux pas faire de compte gmail ça me fais plus chier que d'offrir une PS4... vous savez-où je peux lancer le concours pour les utilisateurs CPC ? Nouveau topic ? Un endroit bien visible si possible.

    Attention ça ne sera pas facile bande de canards.

    J'ai des idées pour l'organisation mais aucunes plus simple que de créer un compte gmail.

    Tu peux faire des inscriptions par mp ou par message dans ce topic puis gérer le tout dans un tableur et faire un random.org pour désigner le gagnant .

    Tu pourrais aussi créer un jeu avec tes propres conditions pour la désignation du gagnant. Exemple: meilleurs score sur un jeu de ton choix, prise de paris sur un critère de ton choix, choix par lettre de motivation etc, etc...

  5. #665
    Je vais faire un concours perso bien ardu sur la culture CPC.
    Il y aura plusieurs étapes mais avant de commencer je voulais savoir ou c'été le mieux de poster le topic en question et si possible de le stick le temps du concours.

    J'aurai aussi besoin de 1-2 volontaires de confiance (modo ?) qui on déjà une PS4 PRO pour m'aider a organiser tout ça.

  6. #666
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Reposte de mon poste du forum console :

    Bon les canards c'est mon jour de générosité, j'ai reçu mon bonus et du coup, je vais faire un concours pour faire gagner 1 PS4 Pro Blanche.
    Mais j'ai pas envie de faire un CPC gift parce que je veux pas faire de compte gmail ça me fais plus chier que d'offrir une PS4... vous savez-où je peux lancer le concours pour les utilisateurs CPC ? Nouveau topic ? Un endroit bien visible si possible.

    Attention ça ne sera pas facile bande de canards.
    Sur un Google form
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #667
    Haa c'est pour ce genre de réponse que je suis si généreux avec vous les canards.
    Je vous aime !

  8. #668
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Haa c'est pour ce genre de réponse que je suis si généreux avec vous les canards.
    Je vous aime !
    Vois avec les géants verts éventuellement.

  9. #669
    Faut demander aux géants vert ? Genre le travlo ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #670
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Faut demander aux géants vert ? Genre le travlo ?

    - - - Mise à jour - - -

    Comment tu sais des trucs comme ça, le bleu-bite

  11. #671
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Reposte de mon poste du forum console :

    Bon les canards c'est mon jour de générosité, j'ai reçu mon bonus et du coup, je vais faire un concours pour faire gagner 1 PS4 Pro Blanche.
    Mais j'ai pas envie de faire un CPC gift parce que je veux pas faire de compte gmail ça me fais plus chier que d'offrir une PS4... vous savez-où je peux lancer le concours pour les utilisateurs CPC ? Nouveau topic ? Un endroit bien visible si possible.

    Attention ça ne sera pas facile bande de canards.
    Tu veux pas juste créer une dummy adresse ? Au moins ca tombe sur la plateforme CPCGifts. Sinon ca depend des conditions que tu veux mettre mais y'a pas moyen de faire un sondage ou autre ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #672
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Tu veux pas juste créer une dummy adresse ? Au moins ca tombe sur la plateforme CPCGifts. Sinon ca depend des conditions que tu veux mettre mais y'a pas moyen de faire un sondage ou autre ?
    J'ai pas tout lu mais qu'est ce qui te retient d'utiliser steamgifts en posant la condition de répondre correctement au quizz ?

  13. #673
    J'aime pas gémaiiiiilleuh et je suis sur que plein de canards ne passe pas sur le site en plus
    Je vais réfléchir !

  14. #674
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comment tu sais des trucs comme ça, le bleu-bite
    Je suis un Benjamin Button en devenir, je sais tout mais j'oublie...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #675
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'aime pas gémaiiiiilleuh et je suis sur que plein de canards ne passe pas sur le site en plus
    Je vais réfléchir !
    Si c'est à moi que tu réponds, je parle steamgifts, pas de cpcgifts. Et, de mémoire, y'a pas d'obligation de posséder un compte gmail.

  16. #676
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je suis un Benjamin Button en devenir, je sais tout mais j'oublie...
    T'oublie quoi ?

  17. #677
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si c'est à moi que tu réponds, je parle steamgifts, pas de cpcgifts. Et, de mémoire, y'a pas d'obligation de posséder un compte gmail.
    A oui, je me suis embrouiller. Je vais y réfléchir ce soir et je ferait un topic demain je pense.
    J'ai pas envie de faire un truc standard mais plus une sorte de KLJV à ma sauce que pour CPC mes amouuurs.

  18. #678

  19. #679
    Sinon tu demandes à un généreux de créer le gift pour toi...

  20. #680
    Allez des cles Star Wars en vrac : http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...79425639530496
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #681
    Rappel

    Si ça se trouve sans Ruvon c'est le seul nowel que vous aurez:


    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Reposte de mon poste du forum console :

    Bon les canards c'est mon jour de générosité, j'ai reçu mon bonus et du coup, je vais faire un concours pour faire gagner 1 PS4 Pro Blanche.
    Mais j'ai pas envie de faire un CPC gift parce que je veux pas faire de compte gmail ça me fais plus chier que d'offrir une PS4... vous savez-où je peux lancer le concours pour les utilisateurs CPC ? Nouveau topic ? Un endroit bien visible si possible.

    Attention ça ne sera pas facile bande de canards.
    Baalim te crées un compte gmail pour l'occasion, tu prends goût à cpcgifts et puis hop! tu te retrouves à gifter des jeux sombres de groupees en plus. Beau geste quoi qu'il en soit

  22. #682
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Rappel

    Si ça se trouve sans Ruvon c'est le seul nowel que vous aurez:
    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...9806d_full.jpg


    Baalim te crées un compte gmail pour l'occasion, tu prends goût à cpcgifts et puis hop! tu te retrouves à gifter des jeux sombres de groupees en plus. Beau geste quoi qu'il en soit
    Je rajoute que peut être que je ferais un gift pour tout ceux qui auront choisit la formule prince, encore plus si c'est un prince qui gagne...

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #683
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'oublie quoi ?
    Après le docteur Who, le toubib Quoi ...

  24. #684
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Après le docteur Who, le toubib Quoi ...
    Tant qu'il fait pas de bruit... Non parce que c'est gênant quand le Docteur couine.

  25. #685
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'aurai aussi besoin de 1-2 volontaires de confiance (modo ?) qui on déjà une PS4 PRO pour m'aider a organiser tout ça.
    Pas de soucis si tu as besoin d'un coup de main et que tu veux faire un concours sympathique pour noël. Mais effectivement les géants verts pourraient surement t'aider sinon!

  26. #686
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Reposte de mon poste du forum console :

    Bon les canards c'est mon jour de générosité, j'ai reçu mon bonus et du coup, je vais faire un concours pour faire gagner 1 PS4 Pro Blanche.
    Mais j'ai pas envie de faire un CPC gift parce que je veux pas faire de compte gmail ça me fais plus chier que d'offrir une PS4... vous savez-où je peux lancer le concours pour les utilisateurs CPC ? Nouveau topic ? Un endroit bien visible si possible.

    Attention ça ne sera pas facile bande de canards.
    Voir avec les gants verts comme les autres canards ont pu le dire.

    Sinon très beau gift même si je ne suis pas intéressé. Tu giftes un PC aussi ? .

  27. #687
    Demande a Bastien09 de faire le concours c'est lui qui gère cpc gift
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #688
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Demande a Bastien09 de faire le concours c'est lui qui gère cpc gift
    Le vrai problème, c'est que CPC Gifts est quand vachement réducteur quant au nombre de gens potentiellement intéressés. là, en plus, on parle d'une console, ce qui fait qu'on n'est même pas certain de toucher le cœur de cible.

    Vu l'importance du cadeau, ça serait quand même un peu con.

  29. #689

  30. #690
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le vrai problème, c'est que CPC Gifts est quand vachement réducteur quant au nombre de gens potentiellement intéressés. là, en plus, on parle d'une console, ce qui fait qu'on n'est même pas certain de toucher le cœur de cible.

    Vu l'importance du cadeau, ça serait quand même un peu con.
    vi mais rien n'empêche de faire un topic exprès et le tirage via cpcgifts

Page 23 sur 335 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •