Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10031
  1. #3061
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La prochaine fois que je perds un gift je mettrais des tremolos dans la fourche
    Je pense que c'est la lecon que l'on peut tous tirer de ce fiasco. Ca et le fait que Cannes est un deliquant.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je pense que c'est la lecon que l'on peut tous tirer de ce fiasco. Ca et le fait que Cannes est un deliquant.
    Hého, quoi?! D:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #3063
    Et sinon tu fais pas un virement

  4. #3064
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Hého, quoi?! D:
    File-nous une part du butin ou on te dénonce aux autorités Paypal

  5. #3065
    Toute cette affaire est honteuse mais m'offre une superbe tribune pour vous rappeler que si vous voulez vous venger de Cannes et priver quelqu'un d'un gain, il y a toujours ce gift :



    Rappel : le gagnant remportera Celeste ou le droit de me faire relancer un gift pour un autre jeu avec une cagnotte augmentée !

    Pour l'instant il y a beaucoup trop d'inscrits intéressés par Celeste, ça ne va pas du tout, je veux des larmes et du sang !

  6. #3066
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Toute cette affaire est honteuse mais m'offre une superbe tribune pour vous rappeler que si vous voulez vous venger de Cannes et priver quelqu'un d'un gain, il y a toujours ce gift :

    https://tof.cx/images/2018/01/26/fdb...473520bddd.jpg

    Rappel : le gagnant remportera Celeste ou le droit de me faire relancer un gift pour un autre jeu avec une cagnotte augmentée !

    Pour l'instant il y a beaucoup trop d'inscrits intéressés par Celeste, ça ne va pas du tout, je veux des larmes et du sang !
    Fallait commencer par un jeu médiocre, si tu commences avec du bon jamais gifté, bien sûr que les gens seront intéressés.

  7. #3067
    un gift Rimeworld ça intéresse du monde ici?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  8. #3068
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    un gift Rimeworld ça intéresse du monde ici?
    C'est un jeu où il faut parler en vers ?
    Au moins ce sera pas pour les pervers ;
    Ça n'arrêtera pas ce gros leecher de Baalim,
    Sauf si la condition c'est de faire des rimes.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est un jeu où il faut parler en vers ?
    Au moins ce sera pas pour les pervers ;
    Ça n'arrêtera pas ce gros leecher de Baalim,
    Sauf si la condition c'est de faire des rimes.
    c'est beau mais ça répond pas à la question
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  10. #3070
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    un gift Rimeworld ça intéresse du monde ici?
    J'ai déjà mais y'a apparemment au moins 6 canards généreux qui l'ont en wishlist donc tu peux difficillement te tromper

  11. #3071
    Salut

    Vu la générosité de Ruvon suite à son Gift (Le gift du futur #1), dont l'idée de deviner un événement m'inspire beaucoup, je me sens dans l'obligation de créer un nouveau Gift (j'espère un peu mieux réussis que mon premier, notamment pour la clé du jeu ).

    Et comme je viens par ailleurs de terminer un excellent petit jeu, en parallèle à la lecture d'un bouquin sur le sujet similaire.

    Je vous propose, donc, une nouvelle session de "Histoire et jeu vidéo, Le Retour".

    Avec une fois encore, deux lots à gagner, toujours un livre et un jeu au choix (le premier gagnant ayant la priorité du choix, et le second le restant).

    Concernant le jeu vidéo, il s'agit de l’excellent : Expédition Vikings, que j'ai tout particulièrement apprécié, sauf les temps de chargement , (
    Spoiler Alert!
    mon Viking diplomate et pacifique
    ), et un système de combat au tour par tour très correct (sauf l'arc ).

    S'agissant du livre, c'est une sortie récente (mi-janvier 2018) : Au temps des Vikings (Anders Winroth). En l'occurrence, la traduction d'un ouvrage relativement récent (2014 pour la version anglaise) par un Professeur en histoire médiévale de Yale (par ailleurs suédois). Le bouquin a le gros avantage de ne pas se centrer uniquement sur les raids vikings mode série TV mais surtout la société, notamment une analyse assez détaillée sur le "pouvoir politique" et la religion/mythologie (quoique en cassant certaines idées à succès). Bref, de la très bonne lecture et relativement courte (300 pages).


    Pour remporter un des deux cadeaux, c'est très simple. En m'inspirant du Gift de Ruvon, je vous propose aussi de deviner un événement historique en me posant des questions par MP (dans la limite de deux par jours dans un premier temps), auxquelles je répondrais par oui ou par non
    Les deux gagnants seront les deux premiers à trouver.

    NB : je ferais en sorte de créer le Gift dans la soirée avec un début pour la recherche demain matin (lundi).

  12. #3072
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    c'est beau mais ça répond pas à la question
    Ben j'en sais rien du coup, je connais pas Rimeworld, donc je pose la question

    Par contre j'ai déjà Rimworld, mais je suis pas sûr que ce soit très pertinent comme réponse

  13. #3073
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est un jeu où il faut parler en vers ?
    Au moins ce sera pas pour les pervers ;
    Ça n'arrêtera pas ce gros leecher de Baalim,
    Sauf si la condition c'est de faire des rimes.
    Ah non, les jeux comme rimworld, j'y touche pas, même avec un bâton. Pas de jugement de valeur, hein, juste une haine parfaitement ordinaire vis à vis de ce style.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ben j'en sais rien du coup, je connais pas Rimeworld, donc je pose la question

    Par contre j'ai déjà Rimworld, mais je suis pas sûr que ce soit très pertinent comme réponse
    je connais pas Rimworld non plus
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  15. #3075
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    un gift Rimeworld ça intéresse du monde ici?
    Personnellement, pas trop fan de ce genre de jeu, en général je fais banqueroute dès le début en dépensant n'importe comment mon argent ou mes ressources.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah non, les jeux comme rimworld, j'y touche pas, même avec un bâton. Pas de jugement de valeur, hein, juste une haine parfaitement ordinaire vis à vis de ce style.
    C'est parce que le gameplay est plus profond que d'appuyer sur suivant
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #3077
    ça vous motive pas des masses je laisse tomber. Ajcrou, tu as demandé un reroll pour le gift précédent?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  18. #3078
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ouhla non, en vocal on dirait je suis un enfant de 6éme
    Et à l'écrit c'est CE 1...

  19. #3079
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Ajcrou, tu as demandé un reroll pour le gift précédent?
    Oui, j'ai fait, et complètement oublié d'annoncé sur le fil de discussion. C'est finalement jullebarge qui a gagné le jeu.
    (mais, je suis fautif, j'aurais dû prévoir une liste de jeux au préalable et non à la fin).

  20. #3080
    Hop, un jeu de plus dans la case des "Terminés":
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je viens de finir Rise of The Tomb Raider offert par nebsl sur CPC Gifts, à 75% d'avancement en 16h. Pas le courage de le finir à 100%, surtout qu'il me reste que de la collecte de babioles sur les différentes cartes, pas passionnant.
    Très bon jeu, très joli et bien optimisé, c'est du bon TB nouvelle formule. Le show est bien mené, avec du rythme et de l'action, des paysages à couper le souffle, des moments bien tendus et des combats à foison.

    Au chapitre des regrets:
    - les QTE, beaucoup trop présents. On finit le jeu avec un QTE d'ailleurs, que j'ai du refaire 6 fois avant de réussir... super pour terminer !
    - les activités annexes, beaucoup trop nombreuses et répétitives: défis, missions, collectes de 50 trucs différents, tombeaux. ça allonge la durée de vie pour pas grand chose. Après 10 heures de jeu j'ai arrêté de m'y intéresser et j'ai rushé l'histoire principale.
    - l'histoire complètement tirée par les cheveux et inintéressante.

    Mais ces quelques défauts n'en font pas un mauvais jeu, bien au contraire, j'ai passé un très bon moment.

  21. #3081
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Fallait commencer par un jeu médiocre, si tu commences avec du bon jamais gifté, bien sûr que les gens seront intéressés.
    Je suis sûr que certains ici ne sont pas particulièrement emballés par un jeu de plateforme en pixel art !

  22. #3082
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Je suis sûr que certains ici ne sont pas particulièrement emballés par un jeu de plateforme en pixel art !
    À part Baalim tu veux dire? Non, je ne pense pas.

  23. #3083
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Et à l'écrit c'est CE 1...
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Toute cette affaire est honteuse mais m'offre une superbe tribune pour vous rappeler que si vous voulez vous venger de Cannes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  24. #3084

  25. #3085
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    À part Baalim tu veux dire? Non, je ne pense pas.
    A mon sens, tu as voulu dire l'inverse.
    Ou alors, tu as juste tout faux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    C'est parce que le gameplay est plus profond que d'appuyer sur suivant

  26. #3086
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    je connais pas Rimworld non plus
    Ah, c'est dommage, au moins lui il existe sur Steam

  27. #3087
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A mon sens, tu as voulu dire l'inverse.
    Ou alors, tu as juste tout faux
    Ben inscris toi alors !

  28. #3088
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Concernant le jeu vidéo, il s'agit de l’excellent : Expédition Vikings, que j'ai tout particulièrement apprécié, sauf les temps de chargement , (
    Spoiler Alert!
    mon Viking diplomate et pacifique
    ), et un système de combat au tour par tour très correct (sauf l'arc ).
    Le jeu est génial (et dans ma liste de gifts à faire un jour) donc super idée.

    Sinon en général p'têt mieux faire deux gifts ce qui évitera les déconvenues (bien que je me demande à quoi ressemblait ta liste pour qu'elle fasse tant peur à nightoy )

    edit: pour le bouquin je laisserai la chance aux autres vu que j'ai pas encore commencé le précédent >_<

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Oui, j'ai fait, et complètement oublié d'annoncé sur le fil de discussion. C'est finalement jullebarge qui a gagné le jeu.
    (mais, je suis fautif, j'aurais dû prévoir une liste de jeux au préalable et non à la fin).
    Voilà voilà, jullebarge il fait le discret mais il a gagné autant de gifts que moi ce mois-ci au cas où! /tentativedediversion

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Personnellement, pas trop fan de ce genre de jeu, en général je fais banqueroute dès le début en dépensant n'importe comment mon argent ou mes ressources.
    C'est un peu lent, assez sympa (très moche mais bon) et y'a pas trop "d'argent" vraiment plus des ressources et events. J'ai pas capté comment agrandir sa colonie par contre. Les prisonniers m'envoient iech et les rescapés qui arrivent après se lèvent et zombient dans les bois dès que je les ai soigné. Bref pas sûr que tout fonctionne comme prévu mais c'est pas le pire jeu du genre que j'ai vu

  29. #3089
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Hého, quoi?! D:
    Exactement ce que j'ai ecrit. Et encore t'as de la chance que je sois une flemasse ou j'irais militer pour qu'on te le colle en sous titre

  30. #3090
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A mon sens, tu as voulu dire l'inverse.
    Ou alors, tu as juste tout faux
    *relis 10x sa phrase*
    Non non, je maintiens!
    Spoiler Alert!
    Je crois...

Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •