Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 335 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10031
  1. #961
    Tant qu'on parle du loup

    Viendez montrer votre amour pour Sieur Madgic

  2. #962
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il as encore gagne??
    Il compte en laisser aux autres ou pas?
    RÉVOLTE!!
    Mais, ça fait que le deuxième pour l'avent

    J'en ai eu un autre où j'ai demandé un reroll parce que j'avais déjà et un autre qui est passé par moi mais que tout le monde à déjà...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #963
    Ouais c'est compliqué en même temps d'offrir un jeu pas cher et bien que tout le monde n'a pas déjà.
    C'est plus facile pour l'event de Noël, vu qu'en théorie tu mets un peu plus de sous ^^

  4. #964
    C'est surtout que les gens font des cadeaux surprises qui sont des jeux de bundles. Ca part d'une bonne volonté, mais comme on est pas mal à acheter beaucoup de bundles qui passent, on se retrouve avec des re-rolls. Perso, j'ai évité de m'inscrire à pas mal de gifts de l'avent pour cette raison. Perso, je préfère soit qu'on annonce le jeu (ou qu'on donne des indices), soit un truc de la wishlist (dans la limite du budget qu'on se donne évidemment).

  5. #965
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    C'est surtout que les gens font des cadeaux surprises qui sont des jeux de bundles.
    Pas forcément. J'ai gagné Tahira et j'ai offert Old Man's Journey. Ce n'est pas une fatalité

    Après je vois parfois des jeux signalés comme étant passés en bundle, mais une ou deux fois en 2013 ou 2014 et plus depuis. Genre Neo Scavenger, en bundle en 2012 et 2014. La date du dernier passage en bundle doit-elle être prise en compte ?

    Sinon, ma boite à MP est toujours grande ouverte, prête à recevoir vos messages pour votre participation éventuelle au(x) gift(s) (fuck l'écriture inclusive) de Noël.

  6. #966
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    C'est surtout que les gens font des cadeaux surprises qui sont des jeux de bundles. Ca part d'une bonne volonté, mais comme on est pas mal à acheter beaucoup de bundles qui passent, on se retrouve avec des re-rolls. Perso, j'ai évité de m'inscrire à pas mal de gifts de l'avent pour cette raison. Perso, je préfère soit qu'on annonce le jeu (ou qu'on donne des indices), soit un truc de la wishlist (dans la limite du budget qu'on se donne évidemment).
    elle est rikiki ta wishlist

  7. #967
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    C'est surtout que les gens font des cadeaux surprises qui sont des jeux de bundles. Ca part d'une bonne volonté, mais comme on est pas mal à acheter beaucoup de bundles qui passent, on se retrouve avec des re-rolls. Perso, j'ai évité de m'inscrire à pas mal de gifts de l'avent pour cette raison. Perso, je préfère soit qu'on annonce le jeu (ou qu'on donne des indices), soit un truc de la wishlist (dans la limite du budget qu'on se donne évidemment).
    C'est pour ça qu'il faut t'nscrire à mes concours. il y a un risque, certes, mais il est de nature différente

  8. #968
    Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne suis pas contre les gifts de clés de bundles. J'en profite parfois. Mais un gift mystère d'un jeu de bundle, c'est un risque de devoir faire re-roll plusieurs fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est pour ça qu'il faut t'nscrire à mes concours. il y a un risque, certes, mais il est de nature différente
    Et non, je ne prendrai pas ce risque

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    elle est rikiki ta wishlist
    Je privilégie la qualité à la quantité monsieur !

  9. #969
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne suis pas contre les gifts de clés de bundles. J'en profite parfois. Mais un gift mystère d'un jeu de bundle, c'est un risque de devoir faire re-roll plusieurs fois.
    Il faut juste ne pas être trop mystérieux quand au mystère
    Steam ID :

  10. #970
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il as encore gagne??
    Il compte en laisser aux autres ou pas?
    RÉVOLTE!!



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas forcément. J'ai gagné Tahira et j'ai offert Old Man's Journey. Ce n'est pas une fatalité

    Après je vois parfois des jeux signalés comme étant passés en bundle, mais une ou deux fois en 2013 ou 2014 et plus depuis. Genre Neo Scavenger, en bundle en 2012 et 2014. La date du dernier passage en bundle doit-elle être prise en compte ?

    Sinon, ma boite à MP est toujours grande ouverte, prête à recevoir vos messages pour votre participation éventuelle au(x) gift(s) (fuck l'écriture inclusive) de Noël.
    Oui, je suis d'accord. En raclant les fonds de tiroirs, je devrais trouver des jeux passes une seule fois en bundle y'a quelques annees. Faut juste que je m'y retrouve dans ce foutoir...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    elle est rikiki ta wishlist
    J'ai eu tres peur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est pour ça qu'il faut t'nscrire à mes concours. il y a un risque, certes, mais il est de nature différente
    De voir son compte Steam banni avec une clef russo-albanaise ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #971
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    De voir son compte Steam banni avec une clef russo-albanaise ?
    Baalim n'a pas de conscience mais ses clés sont toutes legit.

    C'est sans doute ce qu'il y a de plus flippant dans l'affaire.

  12. #972
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Baalim n'a pas de conscience mais ses clés sont toutes legit.

    C'est sans doute ce qu'il y a de plus flippant dans l'affaire.
    Je suis d'autant plus curieux.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  13. #973
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Je suis d'autant plus curieux.
    Tu devrais gentiment lui demander une clé mystere et l'activer

  14. #974
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu devrais gentiment lui demander une clé mystere et l'activer
    Ouais, ça me semble être une bonne idée.

  15. #975
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, ça me semble être une bonne idée.
    Est-ce que c'est normal d'avoir peur pour mon compte Steam ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  16. #976
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Est-ce que c'est normal d'avoir peur pour mon compte Steam ?
    Ouais, on appelle ça l'instinct de survie.
    Apparemment, même un client steam peut finir par en développer un.

    Le seul qui n'y arrive vraiment pas, c'est Flad, qui souffre d'une addiction prononcée aux licornes et, manifestement, aux jeux de hasard.

  17. #977
    Bon ben RUINER c'est bien mais ça devient vite très corsé en fait vais devoir passer en mode facile (en espérant qu'ils ajoutent un mode bébé si j'y arrive pas )

  18. #978
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, on appelle ça l'instinct de survie.
    Apparemment, même un client steam peut finir par en développer un.

    Le seul qui n'y arrive vraiment pas, c'est Flad, qui souffre d'une addiction prononcée aux licornes et, manifestement, aux jeux de hasard.

  19. #979
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, on appelle ça l'instinct de survie.
    Apparemment, même un client steam peut finir par en développer un.

    Le seul qui n'y arrive vraiment pas, c'est Flad, qui souffre d'une addiction prononcée aux licornes et, manifestement, aux jeux de hasard.
    Flad.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #980
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Flad.
    Arrêtez

  21. #981
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Bon ben RUINER c'est bien mais ça devient vite très corsé en fait vais devoir passer en mode facile (en espérant qu'ils ajoutent un mode bébé si j'y arrive pas )
    Content que tu aimes, il ne faut pas un jeu trop facile non plus

  22. #982
    Tiens, grand jeu gratuit sans obligation d'achat avec des boobs à l'intérieur :

    5BW3T-**FHK-NAECH

    ** Washington




  23. #983
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Est-ce que c'est normal d'avoir peur pour mon compte Steam ?
    ouvre le steam de Baalim tu comprendras
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  24. #984
    Rajout de vieilleries de mon inventaire Steam sur CPC Gifts !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    ouvre le steam de Baalim tu comprendras
    Hum, hum...

    6,303 Games Owned

    2,002 Achievements - 1 Perfect Games -10% Avg. Game Completion Rate
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  25. #985
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, grand jeu gratuit sans obligation d'achat avec des boobs à l'intérieur :

    5BW3T-**FHK-NAECH

    ** Washington



    Tu parles de quel Washington ?

  26. #986
    District de Columbia ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Rajout de vieilleries de mon inventaire Steam sur CPC Gifts !

    - - - Mise à jour - - -



    Hum, hum...

    6,303 Games Owned

    2,002 Achievements - 1 Perfect Games -10% Avg. Game Completion Rate
    Ben quoi, 10 %, c'est déjà bien !

  27. #987
    Bon voilà, premier concours créé, j'espère que j'ai tout bien fait comme il faut.

    Dernière modification par h0verfly ; 14/12/2017 à 19h49.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  28. #988
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Bon voilà, premier concours créé, j'espère que j'ai tout bien fait comme il faut.

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1461248665
    Bienvenue

    C'est mieux d'avoir une image cliquable. Pour cela tu vas sur la page de ton concours > signature > signature image. Tu peux alors copier/coller la balise dans ton message.

    Sinon très bon jeu mais que presque tout le monde a ici...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #989
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Bienvenue

    C'est mieux d'avoir une image cliquable. Pour cela tu vas sur la page de ton concours > signature > signature image. Tu peux alors copier/coller la balise dans ton message.

    Sinon très bon jeu mais que presque tout le monde a ici...
    Ah... bon... ok...

    J'ai déjà acheté le prochain, j'espère que ce sera mieux.

    Je vais faire ça pour l'image tout de suite.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  30. #990
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Bon voilà, premier concours créé, j'espère que j'ai tout bien fait comme il faut.

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1461248665
    Tres bon jeu en tout cas !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben quoi, 10 %, c'est déjà bien !
    Si tu passais moins de temps a trader et plus a jouer ptet que ce serait mieux !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Page 33 sur 335 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •