Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 335 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 10031
  1. #721
    Marmottas remporte le jour 6 de l'avent! Bravo, je t'envoie ça ce soir

  2. #722
    C'est quoi ? C'est quoi ? (Parce qu'en jeux de réflexion j'en ai déjà pas mal et comme souvent je copie tes choix)

    Merci en tout cas !

  3. #723
    Surprise! Mais celui-là, tu ne l'as pas

  4. #724
    Mais euh ! Faut que j'attende ce soir... (si ça se trouve c'est un de ceux - je dois toujours faire un 2nd gift de l'avent - que je compte offrir)

  5. #725
    Moi, j'ai l'impression d'etre l'oncle chiant qui offre des cadeaux de merde.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  6. #726
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Moi, j'ai l'impression d'etre l'oncle chiant qui offre des cadeaux de merde.
    Genre, tu viens d'arriver et tu veux prendre la place de Baalim

  7. #727
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Genre, tu viens d'arriver et tu veux prendre la place de Baalim
    Logique, j'ai 10% du stock de Baalim.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  8. #728
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Genre, tu viens d'arriver et tu veux prendre la place de Baalim
    Je suis une victime de l'esprit obtus de la populace qui refuse de la voir la beauté intérieure des jeux que je répands à ses pieds.

  9. #729
    J'ai pas fait de retour sur Sakura Beach. (offert par baalim) Mais j'ai essayé. J'ai passé tous les dialogues puis j'ai lâché des que j'ai entendu la voix de la première aguicheuse Japonaise. C'était strident et enfantin.

    Merci Baalim

  10. #730
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'ai pas fait de retour sur Sakura Beach. (offert par baalim) Mais j'ai essayé. J'ai passé tous les dialogues puis j'ai lâché des que j'ai entendu la voix de la première aguicheuse Japonaise. C'était strident et enfantin.

    Merci Baalim
    On peut avoir la suite de la review ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #731
    Paradox>Toi, tu veux voir des écrans !

  12. #732
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    On peut avoir la suite de la review ?
    Ah mais tu pousses la ressemblance un peu loin là, on saura plus vous distinguer s'il s'avère que tu es un membre de la team perv'


  13. #733
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Paradox>Toi, tu veux voir des écrans !
    http://steamcommunity.com/profiles/7...view=imagewall

    Là, c'est sakura swim club sur les premières 20 minutes mais ça devrait te donner une idée de la qualitance du scénario qui emprunte beaucoup à l’existentialisme allemand tout en y ajoutant une pincée de romantisme proche de l'esprit de Keats et Byron.

    En revanche, le jeu s'embourbe lorsque il embrasse la conception hégélienne de l'histoire
    Spoiler Alert!
    (niquer une ou toutes ses voisines va t-il avoir des incidences sur le cours du destin ?)
    .
    Des thématiques philosophiques que l'on retrouve d'ailleurs dans the witcher III.

  14. #734
    Tu vas trop loin, là, tu as trop tiré sur le string, mêler Keats et Sakura Swim dans la même phrase, le jour où la culture décidera de se venger, tu passeras sur l'échafaud dans la même fournée qu'Hanouna.

  15. #735
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu vas trop loin, là, tu as trop tiré sur le string, mêler Keats et Sakura Swim dans la même phrase, le jour où la culture décidera de se venger, tu passeras sur l'échafaud dans la même fournée qu'Hanouna.
    Pas du tout, le script reprend le poème lamia avec certes quelques menues entorses pour le moderniser.

  16. #736
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah mais tu pousses la ressemblance un peu loin là, on saura plus vous distinguer s'il s'avère que tu es un membre de la team perv'

    Non, je suis juste curieux et je me fiche de perdre mon innocence au passage.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    http://steamcommunity.com/profiles/7...view=imagewall

    Là, c'est sakura swim club sur les premières 20 minutes mais ça devrait te donner une idée de la qualitance du scénario qui emprunte beaucoup à l’existentialisme allemand tout en y ajoutant une pincée de romantisme proche de l'esprit de Keats et Byron.

    En revanche, le jeu s'embourbe lorsque il embrasse la conception hégélienne de l'histoire
    Spoiler Alert!
    (niquer une ou toutes ses voisines va t-il avoir des incidences sur le cours du destin ?)
    .
    Des thématiques philosophiques que l'on retrouve d'ailleurs dans the witcher III.
    Alors, je donne 10/10 pour la review, la note de titre je ne peux me prononcer.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #737
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et si quelqu'un veut offrir du démat et recevoir du physique? /modechiant

    edit: en plus il a mis Bastien au lieu de bastien, ça va faire imploser cpcgifts

  18. #738
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Et si quelqu'un veut offrir du démat et recevoir du physique? /modechiant
    Excellente question en fait, moi j'offre les 2 du coup (mais du coup je suis sur d'avoir 2 cadeaux !)

  19. #739
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Et si quelqu'un veut offrir du démat et recevoir du physique? /modechiant
    Fallait demander avant que la majorité décide que ça soit deux gifts distincts

    Je remets les liens au cas où :





    J'ai eu quelques infos par mp sur les cadeaux qui seront offerts, y a déjà du lourd (et je dis pas ça uniquement parce qu'Harvester s'est inscrit ) !

  20. #740


    Marmottas s'approche fébrilement de son calendrier de l'Avent. Jusque là, la générosité de son calendrier a été plus que variable. Certain jours, la pochette était vide, alors que certains soir, il a trouvé de jolies surprises. Il ne se plaint pas, car d'autres canards ont été moins bien servie. Il faut supposer que ceux là n'ont vraiment pas été sages cette année !

    Bref, Marmottas tend la main vers la pochette surprise, et d'un coup rapide, ouvre la pochette du jour. Une goutte de sueur perle sur son front alors qu'il penche la tête pour vérifier s'il aura droit à une petite gâterie (ce n'est pas sale ! ) aujourd'hui....Et il y a bien quelque chose au fond ! mais qu'est ce que c'est ?

    Le temps que ses yeux s'habituent à la luminosité de la pièce, et il voit ce qu'il remporte ! C'est Stick Fight ! Une bagarre de baton bien fun à plusieurs ! Il se dit qu'il va bien s'amuser, et remercie le père Noël d'être si gentil cette année !



    Il repart satisfait en direction de son salon pour regarder la TV. Ce soir c'est son mission favorite :"Le meilleur patissier". Il se dit qu'il va vraiment passer une bonne soirée ! (Bon ok à la fin je fait comme pour la série des 2B3, je romance un peu ! )

    Je t'envoie ça par MP Marmottas !

    Des bisous.

    Ben.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #741
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    On peut avoir la suite de la review ?
    Alt+F4
    Dernière modification par pothi ; 07/12/2017 à 23h21.

  22. #742
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Fallait demander avant que la majorité décide que ça soit deux gifts distincts

    Je remets les liens au cas où :

    http://image.christmassnowgames.com/...board-game.jpg

    http://images2.fanpop.com/images/pho...65-584-416.jpg

    J'ai eu quelques infos par mp sur les cadeaux qui seront offerts, y a déjà du lourd (et je dis pas ça uniquement parce qu'Harvester s'est inscrit ) !
    Je suis un peu dur de la comprenette mais on doit forcément te dire par MP dès l'inscription ce qu'on va offrir ou bien est-ce qu'on peut choisir son cadeau lorsque l'on connaîtra celui à qui l'on doit l'offrir, de manière à adapter le jeu-cadeau à ses goûts ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  23. #743
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Je suis un peu dur de la comprenette mais on doit forcément te dire par MP dès l'inscription ce qu'on va offrir ou bien est-ce qu'on peut choisir son cadeau lorsque l'on connaîtra celui à qui l'on doit l'offrir, de manière à adapter le jeu-cadeau à ses goûts ?
    Tu peux m'annoncer par mp que tu veux choisir le cadeau lorsque tu connaîtras celui à qui tu dois l'offrir, de manière à adapter le jeu-cadeau à ses goûts Ça comptera dans les cadeaux "mystères", dans la mesure où les règles sont respectées (jeu non passé en bundle, suivant le choix de la majorité des sondés) concernant le choix du cadeau ça ne me pose pas de problème.

  24. #744
    Petit test de ScreenCheat(offert par Baalim aussi ):
    Deathmatch ou les adversaires sont invisible==> on doit regarder leur partie de l'écran scindé pour voir où ils sont

    Très bon dans l'ensemble, concept original, un bon potentiel d'amusement entre amis.
    Pas de communauté multi active ça ne m'étonne pas car peu d'intérêt à jouer avec des inconnus.
    J'ai donc décidé en ce premier jeudi sans KLJV, () d'inviter Clydopathe à le tester rapidement avec moi.

    C'était cool! Pas de bugs, multi stable et plutôt fun! Des maps qui rendent fou mais toujours un environnement avec des détails et des couleurs pour nous aider à nous repérer sur l'écran des autres.

    Merci Baalim pour cette découverte qui finira sur ma liste de jeux de salons.

  25. #745
    Dernier rappel, ça finit demain soir:


    J'espère pouvoir participer au Noël des généreux...
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  26. #746
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu peux m'annoncer par mp que tu veux choisir le cadeau lorsque tu connaîtras celui à qui tu dois l'offrir, de manière à adapter le jeu-cadeau à ses goûts Ça comptera dans les cadeaux "mystères", dans la mesure où les règles sont respectées (jeu non passé en bundle, suivant le choix de la majorité des sondés) concernant le choix du cadeau ça ne me pose pas de problème.
    Cool, je vais faire ça.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  27. #747
    Question subsidiaire: comment peut on savoir avec certitude qu'un jeu n'est pas passé dans un bundle ?

  28. #748
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Question subsidiaire: comment peut on savoir avec certitude qu'un jeu n'est pas passé dans un bundle ?
    Isthereanydeal liste les bundles pour chaque jeu.

  29. #749
    Ou tu demandes a Baalim
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #750
    Et pour savoir si il est moyen ou vraiment pourri : isthereanybaalimade

Page 25 sur 335 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •