Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 335 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 10031
  1. #631
    Petit rappel, reste 2h



    Petit gift de l'Avent jour 3 express, se termine aujourd'hui. Baalim l'a pas.

    Conditions d'inscription :

    • Au moins un cadeau pour les canards sur Steamgifts ou CPC Gifts
    • Au moins 25 messages postés sur le forum
    • Avoir créé un gift de l'avent
    • M'ajouter sur Steam ou accepter mon invit Steam aujourd'hui dimanche

  2. #632
    Vous cherchez une idée cadeau ?
    Optez pour What remains of Edith Finch.

    Grosse grosse baffe en ce qui me concerne.
    Assurez-vous quand même de ne pas l'offrir à un dépressif.

  3. #633

  4. #634
    Et pour ce jour 3, c'est madgic qui remporte :



    Majotori, un jeu de quiz en anglais rempli de mini-histoires de gens qu'on aide à exaucer leurs vœux !
    Il m'avait tapé à l’œil en fouillant le store pendant les soldes d'automne, ça a l'air amusant et coloré.

    (Ca doit être un cerf qu'on aide, pas qu'on fout à la porte. Mais j'en sais rien en fait.)

  5. #635
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Et pour ce jour 3, c'est madgic qui remporte :

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1509025698

    Majotori, un jeu de quiz en anglais rempli de mini-histoires de gens qu'on aide à exaucer leurs vœux !
    Il m'avait tapé à l’œil en fouillant le store pendant les soldes d'automne, ça a l'air amusant et coloré.

    (Ca doit être un cerf qu'on aide, pas qu'on fout à la porte. Mais j'en sais rien en fait.)
    Et de 2

    Merci
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #636
    2nd tirage du gift Avent jour 2 = Hilikkus l'emporte !
    Une invit' steam et je t'envoie ça
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #637
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vous cherchez une idée cadeau ?
    Optez pour What remains of Edith Finch.

    Grosse grosse baffe en ce qui me concerne.
    Assurez-vous quand même de ne pas l'offrir à un dépressif.
    Vraiment un bon jeu, il y a des moments de dépression intense
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #638
    Hello les généreux !

    Un petit retour et un gros Câlin à Olima qui m'a permis de me poser au coin du feu et de savourer "L'homme qui mit fin à l'histoire" de Ken Liu.
    Une novella bien maîtrisée autour du sujet de l'Histoire avec un grand H. Qu'est-ce que l'Histoire ? Qu'est-ce que la vérité ? Et Que se passerait-il si on pouvait revenir dans le passé en tant que spectateur pour regarder le passé ?
    Ken en profite pour nous faire une petite leçon d'histoire sur l'unité 731 Japonaise. Si vous ne connaissez pas, c'est proche de la non-humanité nazi.

    J'ai bien aimé (le bouquin, pas les nazis : suivez un peu merde ! ). Déjà l'idée de revenir dans le passé expliqué scientifiquement, fallait oser.
    Puis tout l'enchaînement d'évènements qui suivent cette découverte, dont la réaction politique, est très réaliste.

    Un bon petit livre Merci Olima.

  9. #639
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    2nd tirage du gift Avent jour 2 = Hilikkus l'emporte !
    Une invit' steam et je t'envoie ça
    Youpi ! Je t'ajoute sur Steam

    Et je signale que c'est Jullebarge qui gagne le jeu mystère de l'avent Jour 3, à savoir Odallus: The Dark Call !

  10. #640
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Youpi ! Je t'ajoute sur Steam

    Et je signale que c'est Jullebarge qui gagne le jeu mystère de l'avent Jour 3, à savoir Odallus: The Dark Call !
    Merci bien, c'est téléchargé, je teste ça prochainement

  11. #641
    Pour revenir sur les gifts mystères, je comprends évidemment le principe. Mais vu mon backlog, j'essaie d'éviter un peu ces gifts. Du coup je passe à côté de jolis gifts Mais pas de soucis : je finirai par acheter le jeu moi-même

  12. #642
    C'est ruvon le tiré au sort pour l'avent jour 4. Il repartira soit avec Tahira soit Dungeon Rats au choix.

  13. #643

  14. #644
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #645
    Méconnu ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #646
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Méconnu ?
    Je m'avance sans doute, mais a chaque fois que j'en parle, personne ne connait. Et ca me rend triste. Et ca me pousse a en donner une copie
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #647
    Pas de soucis, si un généreux ne le possède pas, c'est un jeu à avoir, clairement
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #648
    C'est ou le gros gift de noel ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  19. #649
    Tu veux vraiment savoir ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #650
    Avec la calypse...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #651
    J'avoue que j'aimerai bien savoir aussi

  22. #652
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    C'est ou le gros gift de noel ?
    Ruvon, c'est le grinch. Il s'est barré avec l'organisation du gift et la magie de Noël

  23. #653
    Pfff
    Sur le topic des généreux, c'est noël toute l'année

  24. #654
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Pfff
    Sur le topic des généreux, c'est noël toute l'année
    Attends que je sorte des archives toutes les cles en trop de mon compte Humble Bundle
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  25. #655
    Petit rappel:



    Rassurez vous si vous avez participé au KLJV je n'en profiterai pas du tout pour régler mes comptes si vous gagnez.

  26. #656
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Petit rappel:

    [URL="http://cpcgifts.appspot.com/giveaway?gaID=5779298669559808"]Rassurez vous si vous avez participé au KLJV je n'en profiterai pas du tout pour régler mes comptes si vous gagnez.
    KL wut ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #657
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #658
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Merci.

    Ca a l'air vraiment sympa.

    (Bien plus que l'emission, mais c'est pas difficile. )
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  29. #659
    Reposte de mon poste du forum console :

    Bon les canards c'est mon jour de générosité, j'ai reçu mon bonus et du coup, je vais faire un concours pour faire gagner 1 PS4 Pro Blanche.
    Mais j'ai pas envie de faire un CPC gift parce que je veux pas faire de compte gmail ça me fais plus chier que d'offrir une PS4... vous savez-où je peux lancer le concours pour les utilisateurs CPC ? Nouveau topic ? Un endroit bien visible si possible.

    Attention ça ne sera pas facile bande de canards.

  30. #660
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Holy Jesus fuck en couille de babouin, ce cadeau de ouf

    Sinon je sais pas trop où tu pourrais faire ça
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Page 22 sur 335 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •