Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10031
  1. #181

  2. #182
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Content que tu l'aies apprécié. N'hésite pas à refaire le jeu en True Nightwing si tu veux un peu de challenge sur les rites. Voire beaucoup en activant les 12 étoiles dès le début. Libérer des adversaires peut changer beaucoup certains épilogues.
    Pour l'instant, je désinstalle. Je trouve qu'il y avait 1 ou 2 rites de libération de trop. J'ai activé quelques étoiles sur certains combats, mais je faisais gaffe pour essayer de ne pas perdre de rites (perdu 3 au final en tout, dont 0 de libération). Je l'ai mis dans mes favoris sur Steam et j'y retournerai sans doute un jour... mais pas trop vite

  3. #183
    On parle de combien de rites de libération ? (Sauf spoiler)

    Je dois en être au sixième.

  4. #184
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Oui, très je pense que je serai pas le seul...
    Ok c'est noté !

  5. #185
    Des cartes steam des cartes steam ... plus que 12h

  6. #186
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    On parle de combien de rites de libération ? (Sauf spoiler)

    Je dois en être au sixième.
    Je pense pas que ça soit spécialement spoiler, mais on ne sait jamais...
    Spoiler Alert!

    Ayant réussi tous mes rites de libérations, j'ai donc "perdu" un combattant à chaque fois. Pour le dernier, je n'avais plus le choix des combattants, je n'avais plus que 3 personnes disponibles. Fais le calcul A voir maintenant si tu as déjà tout le monde (à priori oui).

  7. #187
    C'est donc Supergounou qui remporte Sorry, James ! J'espère que ça te plaira ! Je t'ai envoyé un MP avec la clef steam

    Et j'en profite pour faire encore un petit rappel :



    Au choix : Absolver, Yonder, The End is Nigh, A Hat in Time ou Steamworld Dig 2 !

  8. #188
    Un gros merci à Orkestra pour Sorry, James !!

  9. #189
    McCauley :
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #190
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    McCauley :
    Il n'y en a pas assez !



    Sinon :

    J'ai demandé l'ajout d'un deuxième gagnant.

  11. #191
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je pense pas que ça soit spécialement spoiler, mais on ne sait jamais..]
    OK, la question n'avait pas de sens. J'imaginais que rite de libération était une version à l'arrache de la VO.

  12. #192
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    OK, la question n'avait pas de sens. J'imaginais que rite de libération était une version à l'arrache de la VO.
    Il y a les Rites et les Liberation Rites, je vois difficilement comment traduire ça mieux
    En tout cas, sache que les cycles se raccourcissent au fil du jeu (pour des raison scénaristiques et probablement aussi pour éviter que ce soit trop long), le premier est beaucoup plus long que les autres car il te fait rencontrer toutes les autres équipes.

  13. #193
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il y a les Rites et les Liberation Rites, je vois difficilement comment traduire ça mieux
    En tout cas, sache que les cycles se raccourcissent au fil du jeu (pour des raison scénaristiques et probablement aussi pour éviter que ce soit trop long), le premier est beaucoup plus long que les autres car il te fait rencontrer toutes les autres équipes.
    Vu que je ne joue jamais avec les sous titres français quand je peux l'éviter, je partais de l'idée, avant d'avoir atteint les premiers libération rites, que les traducteur avaient pris quelques libertés avec les "rites"

    Etant donnée que je ne suis pas trop fan des allers-retours gratuits (genre halo où le master chief se fait tout le jeu en sens inverse parce qu'il a oublié son ipod shuffle en débarquant ), j'aime autant qu'ils aient un peu abrégé.

  14. #194
    Et c'est McCauley qui récupère un tas de cartes steam.
    Pour les autres:
    - j'attends les derniers échanges avant samedi soir.
    - promis dès que j'ai 100 autres cartes, je refais un gift.

  15. #195
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vu que je ne joue jamais avec les sous titres français quand je peux l'éviter, je partais de l'idée, avant d'avoir atteint les premiers libération rites, que les traducteur avaient pris quelques libertés avec les "rites"

    Etant donnée que je ne suis pas trop fan des allers-retours gratuits (genre halo où le master chief se fait tout le jeu en sens inverse parce qu'il a oublié son ipod shuffle en débarquant ), j'aime autant qu'ils aient un peu abrégé.
    Pour le coup, c'est moi qui ai "traduit" dans mon post vu qu'il n'y a pas encore de VF dans le jeu Perso, j'ai quand même trouvé ça un peu répétitif sur la fin.

  16. #196
    Petit concours en passant

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #197
    Bravo à Sebarnolds qui remporte une copie de Shadow Tactics

  18. #198
    Citation Envoyé par Dustybits Voir le message
    Bravo à Sebarnolds qui remporte une copie de Shadow Tactics
    You-hou !!! Merci beaucoup !

  19. #199
    Salut, plutôt discret ces derniers mois, je ne vous ai pas oublié.
    Voilà quelques trucs qui traînaient dans mon tiroir :





    N'hésitez pas, les conditions sont légères
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #200
    Y'a du joli là dedans

  21. #201
    C'est Marmottas qui remporte The Warlock of Firetop Mountain (il était tout seul donc pas trop de suspense) !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #202
    j'étais en train de faire le tour de mes clés, je pense pas avoir grand chose qui vous intéresse... Parmis ces jeux y en a-t-il des intéressés ?

    One piece pirate warriors 3
    Torchlight 2
    Steam marines
    Tropico 5
    Just Cause Collection
    To the Moon (un de mes top jeux)
    Batman™: Arkham Asylum GOTY
    Gotham City Impostors: Professional Kit

  23. #203
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Et c'est McCauley qui récupère un tas de cartes steam.
    Pour les autres:
    - j'attends les derniers échanges avant samedi soir.
    - promis dès que j'ai 100 autres cartes, je refais un gift.
    Un petit pour la route

    Merci bien préviens moi quand tu as fini les échanges avec les participants.

  24. #204
    Ha putain c'est la que vous étiez ? je vous ai cherché partout !!

  25. #205
    Merde il nous a retrouvé, on avait pourtant laissé la lumière allumée

  26. #206
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Merde il nous a retrouvé, on avait pourtant laissé la lumière allumée
    Chut, si on bouge pas, il nous voit pas

  27. #207

  28. #208
    Bonjour.
    Comme d'autres (suivez mon regard), je viens de voir la lumière allumée et je suis entré.
    Ou plutôt, la lumière s'est faite dans mon cerveau et j'ai compris qu'en ne voyant pas de message sur le topic de généreux au bout d'une semaine, il y avait anguille sous roche. Eh oui, je ne m'étais pas abonné au nouveau topic (même si je croyais que si) et comme en plus, je suis passé à Firefox 57 qui a fait disparaître la petite extension "spéciale forum Canard PC", j'étais bien dans le brouillard (et j'ai plus NoScript non plus : Dieu que le Web "nature" est invivable sans bloqueur de pubs !).

    Donc, 7 pages de retard en une semaine : j'ai raté des trucs ? Attendez, je relis.

    Quoi, Baalim a fini un jeu qu'il avait gagné ?
    Et y a des nouveaux ! Bienvenue à eux.
    Et Lucky nous a sorti du chapeau des gifts de super qualité, bravo !

    Allez, pour finir, petit rappel :

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  29. #209

  30. #210
    Je modifie une condition qui posait problèmes à certains :
    -> Modifier le 24 novembre en soirée par "entre le 24 et le 26 novembre"
    La demande est en cours auprès des administrateurs.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •