Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 335 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 10031
  1. #5131
    Tadam , les choix ont été faits par mes deux vainqueurs!

    Sebarnorlds a su trouver l'inspiration dans la "petite" WL de Baalim qui reçoit Cosmic Star Heroine : Un RPG old school qui a l'ai bien cool

    Baalim a quand à lui décidé de m'envoyer vers un site asiatique étrange où il a trouvé Dishonored 2 pour Sebarnolds


    Amusez vous bien pendant que je continue à souffrir sur The Surge...
    Dernière modification par pothi ; 23/03/2018 à 22h38.

  2. #5132
    AAAAArghhh, ça m'aura coûter du pognon et des heures mais j'ai réussi à sauver mon ordi et mes données.

    Je ne vous cache pas que je soupçonne un maraboutage de la part de Pothi en représailles d'un vieux bundle groupees

    Par le plus grand des hasards, le très malfaisant Pothi est également mon bienfaiteur du soir et je le remercie pour Cosmic Heroine, dernier titre des créateurs de Cthulhu Saves the World
    Je remercie également Sebarnolds qui a su naviguer à travers les eaux troubles de ma wishlist (et qui n'a pas choisi un des innombrables nanars qui y traînaient)

  3. #5133
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message


    Rah Karma's talking !

    Merci mon bon, je t'écris un joli mot pour qu'on se parle.

    Cœur avec les doigts.
    Vu.
    jte fais la réponse dès que j'ai un peu de temps devant moi

  4. #5134
    Avec toutes mes confuses pour le retard pour cause de maladie.

    Les gagnants des gifts :

    - Marmottas repart avec Splasher
    - Machiavel repart avec Owlboy

    Je vous envois ça par MP

    Et sinon le docteur ce matin m'a dit Rhinopharyngite/Bronchite....la classe quoi
    Tu vas t'envoler Bobby !

  5. #5135
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Avec toutes mes confuses pour le retard pour cause de maladie.

    Les gagnants des gifts :

    - Marmottas repart avec Splasher
    - Machiavel repart avec Owlboy

    Je vous envois ça par MP

    Et sinon le docteur ce matin m'a dit Rhinopharyngite/Bronchite....la classe quoi

    Merci beaucoup

    Courage, je sors d'une crève perso.

  6. #5136
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Rhinopharyngite/Bronchite....la classe quoi
    La même sans les bronches, moins classe mais sympa qd même :/

  7. #5137
    Me revoilà.

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Merci, et en effet joli ninja de McCauley qui gagne Bayonetta ! J'enverrai le MP ce soir.
    Le ninja ça paye merci bien.

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Transition toute trouvée, c'est aussi McCauley qui a gagné mon gift de la wishlist de printemps !
    Je lui ai envoyé un MP pour demander une ch'tite précision dimanche soir mais il est apparemment porté disparu du forum depuis lors. Tant pis, je valide mon achat ; il aura pas le choix du magasin.

    Je suis donc heureux de renvoyer l'ascenseur à mon généreux donateur du gift de la poésie... (Hollow Knight )
    ... mais j'annonce pas son cadeau, pour laisser un peu de suspense et la surprise du déballage.
    Énorme merci pour Late Shift N°1 de ma wishlist et certainement l'un des jeux qui me hype le plus, et pour Rise of Tomb Raider

  8. #5138
    Salut

    Un peu débordé niveau boulot en ce moment.

    Mais, je viens de découvrir sur mon compte steam un coupon réduction pour Divinity Original Sin 2 (25 %).

    D'où une idée, est-ce qu'un gift pour le jeu : Divinity Original Sin 2 serait susceptible d'intéresser certains ? (J’en profiterais pour utiliser le bon réduction afin de diminuer un peu le prix du jeu ).

    En sachant que :
    1°: le durée sera très courte puisque le bon est seulement valable jusqu'au 30 mars, donc on va dire le 28 mars histoire d'avoir un petit délai) ;
    2°: la condition de participation sera particulière, puisque je propose au gagnant de lancer une partie coop pour vivre ensemble une grande aventure dans l'univers de Rivellon. Personnellement, j'avais un peu commencé une partie, mais pas allé très loin par manque de temps, et j'ai vraiment l'impression que le jeu gagne à être fait en coop et non en solo au niveau de ces mécanismes (et accessoirement, cela permet de compenser ma médiocrité dans les combats au tour par tour ). Je précise que cette condition sera juste une proposition, sans obligation.

    Si certains sont intéressés ?



    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Courage, je sors d'une crève perso.
    Pareil, et en plus, ils nous annoncent un nouveau coup de froid la semaine prochaine.

  9. #5139
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Un peu débordé niveau boulot en ce moment.

    Mais, je viens de découvrir sur mon compte steam un coupon réduction pour Divinity Original Sin 2 (25 %).

    D'où une idée, est-ce qu'un gift pour le jeu : Divinity Original Sin 2 serait susceptible d'intéresser certains ? (J’en profiterais pour utiliser le bon réduction afin de diminuer un peu le prix du jeu ).

    En sachant que :
    1°: le durée sera très courte puisque le bon est seulement valable jusqu'au 30 mars, donc on va dire le 28 mars histoire d'avoir un petit délai) ;
    2°: la condition de participation sera particulière, puisque je propose au gagnant de lancer une partie coop pour vivre ensemble une grande aventure dans l'univers de Rivellon. Personnellement, j'avais un peu commencé une partie, mais pas allé très loin par manque de temps, et j'ai vraiment l'impression que le jeu gagne à être fait en coop et non en solo au niveau de ces mécanismes (et accessoirement, cela permet de compenser ma médiocrité dans les combats au tour par tour ). Je précise que cette condition sera juste une proposition, sans obligation.

    Si certains sont intéressés ?





    Pareil, et en plus, ils nous annoncent un nouveau coup de froid la semaine prochaine.
    J'ai déjà le jeu, donc je m'en fous, mais je ne peux que le recommander, donc j'ose espérer que tous ceux ne le possédant pas s'inscriraient à un tel gift.

  10. #5140
    Sebarnolds remporte Monkey Island 3, il savait pour quoi il jouait, le sort l'a désigné



    GOG? Le jeu est full anglais mais tu peux le patcher, MP si intéressé

  11. #5141
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Sebarnolds remporte Monkey Island 3, il savait pour quoi il jouait, le sort l'a désigné

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1521731301

    GOG? Le jeu est full anglais mais tu peux le patcher, MP si intéressé


    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #5142
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Sebarnolds remporte Monkey Island 3, il savait pour quoi il jouait, le sort l'a désigné

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1521731301

    GOG? Le jeu est full anglais mais tu peux le patcher, MP si intéressé
    Super ! Merci A peine mis dans ma wishlist lors de sa sortie qu'il va pouvoir en sortir !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Tadam , les choix ont été faits par mes deux vainqueurs!

    Sebarnorlds a su trouver l'inspiration dans la "petite" WL de Baalim qui reçoit Cosmic Star Heroine : Un RPG old school qui a l'ai bien cool

    Baalim a quand à lui décidé de m'envoyer vers un site asiatique étrange où il a trouvé Dishonored 2 pour Sebarnolds


    Amusez vous bien pendant que je continue à souffrir sur The Surge...
    Encore merci ! Et merci à Baalim pour le très bon choix dans ma wishlist. Comme quoi, une Baalimade n'en est pas toujours une

  13. #5143
    Salut

    Gift crée pour Divinity Original Sin 2
    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...95090820087808

    Attention, la durée est relativement courte : jusqu'au 29 mars, 18h00 (le bon n'étant valable que jusqu'au 30 mars, 19h00, donc merci d'être disponible pour le futur gagnant).

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    J'ai déjà le jeu, donc je m'en fous, mais je ne peux que le recommander, donc j'ose espérer que tous ceux ne le possédant pas s'inscriraient à un tel gift.
    J'avais juste un peu avancé dans l'acte 1 avant de devoir mettre en pause ma partie, mais il m'avait effectivement semblé être très sympathique (raison pour laquelle, j'ai fortement envie de m'y remettre).

    Globalement, la série des Divinity a toujours livré des très bons jeu que ce soit les Divine ou Beyond Divinity (malgré le côté Hack 'n' slash) ou Ego Draconis. J'avais un peu moins accroché à Divinity Original Sin 1 en raison de son côté un peu trop confus niveau scénario et quête, même si j'avais pris plaisir à le terminer.

    Et les musiques...
    À l'époque, le nombreux de fois où j'ai lancé Divinity II Ego Draconis juste pour écouter la musique de l'écran de menu (pareil pour celle de Divine Divinity)

  14. #5144

  15. #5145
    Non, à cause de la dernière condition...

  16. #5146
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Non, à cause de la dernière condition...
    Ouep la les conditions ne sont pas abordables non plus à mon lvl
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  17. #5147
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sérieusement, il n'y a personne pour le très joli Ghost of a tale à 3 jours de l'échéance ?
    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...21740294864896

    J'ai découvert Twitch Prime et Shadow Tactics : ce jeu .

    Owlboy aussi : magnifique visuellement .

  18. #5148
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sérieusement, il n'y a personne pour le très joli Ghost of a tale à 3 jours de l'échéance ?
    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...21740294864896
    Backlog, tout ça...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #5149
    Pour les intéressés, sachez que Wolverine a fait retirer la dernière condition pour Ghost of a Tale.

  20. #5150
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Bah doit y'en avoir que quelques milliers, on a qu'à faire la liste maintenant :D
    Quelques milliers qui ne sauvegardent que les fichiers de config ? Pas si sur...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #5151
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Pour les intéressés, sachez que Wolverine a fait retirer la dernière condition pour Ghost of a Tale.
    Chié, j'étais bien tout seul.

  22. #5152
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Chié, j'étais bien tout seul.
    c'est un beau gift mais j'ai peur de pas y jouer, je trouve ça dommage.

  23. #5153
    C'est Graouu qui gagne l'abonnement CPC web ! par contre, il faut attendre la fin de la campagne Ulule de CPC pour que je puisse leur communiquer tes informations (que je te demanderai par MP en temps voulu).
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  24. #5154
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    C'est Graouu qui gagne l'abonnement CPC web ! par contre, il faut attendre la fin de la campagne Ulule de CPC pour que je puisse leur communiquer tes informations (que je te demanderai par MP en temps voulu).
    Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uu



    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nightoy !!! Merci merci merci !!!

  25. #5155
    Salut

    Déjà 8 participants au Gift sur Divinity Original Sin 2 (pour rappel, fin le jeudi 29 à 18h00). Il y'aura donc des déçus.

    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...95090820087808

    Sinon, strictement rien à voir, mais je m'offre une petite publicité. Pour ceux qui s'intéresse (ou pas, une bonne occasion de découverte) à l'histoire militaire ou de l'aviation. Dans le cadre d'un petit projet, je viens de mettre en ligne sur mon site internet, une série d'articles (très court) portant sur l'engagement aérien sud-africain dans le cadre de la Seconde Guerre mondiale. Actuellement, quatre sont en ligne, j'espère publier sur un rythme d'un par semaine (même si me connaissant, je vais être incapable de respecter le rythme). Donc à tout hasard, si il y'a des amateurs : http://aviationaoi.com/fr/la-saaf-en-afrique-du-nord/
    Fin de la pub perso.


    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    C'est Graouu qui gagne l'abonnement CPC web ! par contre, il faut attendre la fin de la campagne Ulule de CPC pour que je puisse leur communiquer tes informations (que je te demanderai par MP en temps voulu).
    Félicitation au gagnant.

  26. #5156
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Félicitation au gagnant.
    Ca fait bizarre, avant les gagnants repartaient avec leur gain et des fourches !



    Steam ID :

  27. #5157
    Tout se perd ma bonne dame, la faute aux jeunes !

  28. #5158
    Question un peu HS mais y a-t-il des gens qui font sérieusement les puzzles du forum steamgift ? (pas les jigidi, les enigmes..) ça me plairait d'échanger à propos de plusieurs.

  29. #5159
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Question un peu HS mais y a-t-il des gens qui font sérieusement les puzzles du forum steamgift ? (pas les jigidi, les enigmes..) ça me plairait d'échanger à propos de plusieurs.
    y'a des puzzles sur SG ?

  30. #5160
    Rappel (et allègement des conditions)











    Steam ID :

Page 172 sur 335 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •