Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 335 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 10031
  1. #5011
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je confirme, c'est la neige, et c'est deja là ou je suis...
    Ici, c'est grand soleil avec un froid glacial.

    Spring is coming .

  2. #5012
    C'est le printemps ! .. mais la nature ne le sait pas encore ....

    Sinon pour garder les gens au chaud, un vide grenier :


    Un rappel pour le vide grenier :




    Et 2 gifts de jeux passés moins souvent pour mon anniversaire qui arrive bientôt :
    Steam ID :

  3. #5013
    Kingkazma a été désigné par le tirage au sort mais il ne remplit pas les conditions du concours (à savoir un gift pour canards en 2018 ou même 100 messages sur le fofo), je demande donc un reroll

  4. #5014
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Kingkazma a été désigné par le tirage au sort mais il ne remplit pas les conditions du concours (à savoir un gift pour canards en 2018 ou même 100 messages sur le fofo), je demande donc un reroll
    C'est fait... et c'est pas moi qui ai gagné

  5. #5015
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    C'est fait... et c'est pas moi qui ai gagné
    Merci, et en effet joli ninja de McCauley qui gagne Bayonetta ! J'enverrai le MP ce soir.

  6. #5016
    Transition toute trouvée, c'est aussi McCauley qui a gagné mon gift de la wishlist de printemps !
    Je lui ai envoyé un MP pour demander une ch'tite précision dimanche soir mais il est apparemment porté disparu du forum depuis lors. Tant pis, je valide mon achat ; il aura pas le choix du magasin.

    Je suis donc heureux de renvoyer l'ascenseur à mon généreux donateur du gift de la poésie... (Hollow Knight )
    ... mais j'annonce pas son cadeau, pour laisser un peu de suspense et la surprise du déballage.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  7. #5017
    Un peu de pub en passant ! Hésitez pas hein



    Tu vas t'envoler Bobby !

  8. #5018
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Merci, et en effet joli ninja de McCauley qui gagne Bayonetta ! J'enverrai le MP ce soir.
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Transition toute trouvée, c'est aussi McCauley qui a gagné mon gift de la wishlist de printemps !
    Je lui ai envoyé un MP pour demander une ch'tite précision dimanche soir mais il est apparemment porté disparu du forum depuis lors. Tant pis, je valide mon achat ; il aura pas le choix du magasin.

    Je suis donc heureux de renvoyer l'ascenseur à mon généreux donateur du gift de la poésie... (Hollow Knight )
    ... mais j'annonce pas son cadeau, pour laisser un peu de suspense et la surprise du déballage.
    Hé mais c'est pas du jeu de gaghner tous les gifts où je participe
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  9. #5019
    Voilà :
    Bonjour.
    Ca arrive.
    Bientôt.
    Gare à vous.
    Ca se termine demain soir 23h59.
    Dernière modification par Flad ; 21/03/2018 à 08h59.

  10. #5020
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Ici, c'est grand soleil avec un froid glacial.

    Spring is coming .


    (Enfin ca c'etait hier matin, mais tout a heureusement fondu dans la journée. Maintenant il fait juste un froid glacial et du soleil)

  11. #5021

  12. #5022
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Je clique, je clique, mais y'a pas de gift
    Ouais c'est une honte !

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon : ce n'est pas aujourd'hui !

  13. #5023
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    Et sinon : ce n'est pas aujourd'hui !
    Je sais, mais je ne suis pas sure de pouvoir me connecter demain... Tu me pardonnes?

    Ps: Vous voulez que je gifte quoi, le froid polaire? Vous pourriez bien le regretter...

  14. #5024
    Relance pour que ceux qui n'ont pas un abonnement puissent profiter un mois en version numérique. Venez ninja aux autres canards, je veux voir des fourches sortir juste après l'annonce du gagnant.



    PS : c'est qui kingkazma? il a participé et il est à priori ban.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  15. #5025
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ps: Vous voulez que je gifte quoi, le froid polaire? Vous pourriez bien le regretter...
    De la neige

  16. #5026
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    De la neige


    On en a si peu à Nantes...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #5027
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    De la neige
    Elle a deja fondu, comme j'ai dit sous l'image, il ne reste que le froid

  18. #5028
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Se finit dans quelques heures

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1479831028

    Et un petit concours pour remettre un peu d'activité sur le forum :

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...-vw7c-99UeJWLR

    Je sais pas ce que ça va donner mais je tente...
    @Madgicsystème : C'est noté qu'on te ban aussi si certains se retrouvent sanctionnés pour Flood. Cet appel n'est pas passé inaperçu.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #5029
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    @Madgicsystème : C'est noté qu'on te ban aussi si certains se retrouvent sanctionnés pour Flood. Cet appel n'est pas passé inaperçu.
    Impossible, je ne suis pas responsable.

    je me dédouane de toutes responsabilités en cas de débordement
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #5030
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Impossible, je ne suis pas responsable.



    Non, non, tu as lancé l'idée, et je peux t'assurer que tu ne seras pas dédouané. Tu resteras le commanditaire du méfait !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #5031

  22. #5032
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/03/21/8fb...f464c21.md.jpg

    (Enfin ca c'etait hier matin, mais tout a heureusement fondu dans la journée. Maintenant il fait juste un froid glacial et du soleil)
    La chance !!! C'est le prof qui parle pour faire motricité dehors en jetant des boules de neige .

  23. #5033
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    'pouvez pas dire "sport" comme tout le monde?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #5034
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    @Madgicsystème : C'est noté qu'on te ban aussi si certains se retrouvent sanctionnés pour Flood. Cet appel n'est pas passé inaperçu.
    De mémoire, j'ai d'ailleurs pris un magnifique ban de 24 heures pour les mêmes raisons

  25. #5035
    Je propose qu'on reban baalim du coup.

  26. #5036
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je propose qu'on reban baalim du coup.
    Il y a un moratoire : ils ne bannissent aucun contributeur tant que durera la campagne ulule

  27. #5037
    Bon comme je n'ai pas donné pour une fois alors je vais rester sage (Ivan il veut pas laisser le mag en bi mensuel )

  28. #5038
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    De mémoire, j'ai d'ailleurs pris un magnifique ban de 24 heures pour les mêmes raisons
    Y avait pas eu un gift pour ton ban ?

  29. #5039
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y avait pas eu un gift pour ton ban ?
    Tu veux parler de ça ?

    Si je me rappelle bien Baalim avait gagné un gift et c'est la personne tirée au sort qui avait récolté le ban (sur cpcgifts uniquement)

  30. #5040
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Non, non, tu as lancé l'idée, et je peux t'assurer que tu ne seras pas dédouané. Tu resteras le commanditaire du méfait !
    ça force le respect autant de rigueur
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

Page 168 sur 335 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •