Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10031
  1. #61
    Rien de fou mais comme ils ne m'intéressent pas :









    Sinon ça peut vous intéresser ça ? J'ai une clef valable jusqu'au 11 novembre :

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #62
    J'ai demandé un second gagnant pour mon gift November Birthday et c'est Flad l'elu.

    Il va avoir un jeu surprise à la Baalim

    Merci au modo pour le tirage

  3. #63
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    J'ai demandé un second gagnant pour mon gift November Birthday et c'est Flad l'elu.

    Il va avoir un jeu surprise à la Baalim

  4. #64
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    J'ai demandé un second gagnant pour mon gift November Birthday et c'est Flad l'elu.

    Il va avoir un jeu surprise à la Baalim

    Merci au modo pour le tirage
    J'ai quelques suggestions personnalisées, au besoin

  5. #65
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    J'ai demandé un second gagnant pour mon gift November Birthday et c'est Flad l'elu.

    Il va avoir un jeu surprise à la Baalim

    Merci au modo pour le tirage
    Je ne crierai victoire que quand j'aurai pu activer la clé
    Merci quand même
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Pas sur que tu rigoles encore jeudi prochain après le KLJV
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai quelques suggestions personnalisées, au besoin
    Allez hop : ignore-list

  6. #66
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Il va avoir un jeu surprise à la Baalim
    Il sort à peine de son trauma des licornes (et encore j'ai un doute)

  7. #67
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Il sort à peine de son trauma des licornes (et encore j'ai un doute)
    Oh oui des licornes! Quelle bonne idée.

  8. #68

  9. #69
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    J'ai demandé un second gagnant pour mon gift November Birthday et c'est Flad l'elu.

    Il va avoir un jeu surprise à la Baalim

    Merci au modo pour le tirage
    Merci pour ces "licornes"
    Des comme ça, ça me va

    Pour les curieux : je dirai pas ce que c'est na !

  10. #70
    Félicitation à jullebarge et yoryze pour Steamworld Heist et Okhlos

    Et j'en profite pour encore remercier madgicsysteme pour Shadow Tactics. J'adore ce jeu !

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Félicitation à jullebarge et yoryze pour Steamworld Heist et Okhlos

    Et j'en profite pour encore remercier madgicsysteme pour Shadow Tactics. J'adore ce jeu !
    Merci !

  13. #73
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Félicitation à jullebarge et yoryze pour Steamworld Heist et Okhlos

    Et j'en profite pour encore remercier madgicsysteme pour Shadow Tactics. J'adore ce jeu !
    Je demande un reroll, Jull est un muppet

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Je demande un reroll, Jull est un muppet
    Parce que tu es une Bebet ? (aie : http://www.bide-et-musique.com/song/1252.html)

    - - - Mise à jour - - -

    Rappel !
    Je peux échanger les cartes (avec un simple delai de 24h) à partir de maintenant.
    J'attends un trade par participant sur STEAM (les 2 premiers sont acceptés), et le gagnant, on s'arrangera pour les cartes restantes (sûrement 270-3x12)


  16. #76

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Fake .

    Et merci à Rouxbarbe pour Max que j'ai commencé hier soir. C'est glaçant et fascinant.


  19. #79
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Wow. Tu es malade?
    Alors ce death coming, il est pas mal ? ��
    J'ai continué jusqu'au 5eme tableau et je les trouve bien variés.

  20. #80
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Alors ce death coming, il est pas mal ? ��
    J'ai continué jusqu'au 5eme tableau et je les trouve bien variés.
    Il est vraiment sympa, j'en suis au 5eme tableau aussi (je crois? Celui avec l'aventurier.) et je trouve ca plutot sympa. J'ai vu que les devs allaient patcher le fait qu'on ne puisse pas passer les scenes d'intros quand on relance un tableau, ce qui ne sera pas un mal. Je suis loin d'avoir un score parfait par contre mais je pense que c'est l'interet d'y revenir. Bref, c'est un bon petit puzzle game sans grande prétention mais j'aime bien (Et aussi il a l'avantage de tourner sur mon laptop contrairement à des trucs genre Pyre ou HoF2 ce qui fait que je peux y jouer le soir en mattant mes series TV ou un film, ce qui est toujours un plus).

  21. #81
    J'ai fait que 2 tableaux pour le moment sur Death Coming mas c'est génial !
    Le seul point noir pour moi : le zoom/dezoom tout à la souris pour bouger sur la carte, ça manque de précision :/

  22. #82
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Wow. Tu es malade?
    Même pas. C'est rare que j'accroche autant à un jeu. je viens de regarder mon compte ubi. J'ai 13 jeux assassin's creed et je crois que le temps passé en jeu ne doit pas dépasser les 10/15 heures sur les 12 premiers

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    ce qui fait que je peux y jouer le soir en mattant mes series TV ou un film, ce qui est toujours un plus).
    Je comprends mieux comment tu trouves le temps de participer au concours du backlog

  23. #83
    Désolé de faire le relou, mais est-il possible de laisser au moins le mot "généreux" dans le titre du thread? Parce que là j'ai cliqué complètement au pif via mon tableau de bord, c'est pas clair du tout.

  24. #84
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Désolé de faire le relou, mais est-il possible de laisser au moins le mot "généreux" dans le titre du thread? Parce que là j'ai cliqué complètement au pif via mon tableau de bord, c'est pas clair du tout.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #85
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Désolé de faire le relou, mais est-il possible de laisser au moins le mot "généreux" dans le titre du thread? Parce que là j'ai cliqué complètement au pif via mon tableau de bord, c'est pas clair du tout.
    Non ce n'est pas relou, ce que tu demandes est à mon avis indispensable, et pas seulement pour une question de repérage du topic.

  26. #86
    Et c'est Erkadae et son chat ninja qui repart avec Shadow Tactics.





    Je t'envoie ça par MP.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #87
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je comprends mieux comment tu trouves le temps de participer au concours du backlog
    En effet. Y'a pas de honte à savoir faire plusieurs choses à la fois

  28. #88
    Merci BenRicard , j' installe ça tout de suite .

  29. #89
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Désolé de faire le relou, mais est-il possible de laisser au moins le mot "généreux" dans le titre du thread? Parce que là j'ai cliqué complètement au pif via mon tableau de bord, c'est pas clair du tout.
    Compte tenu de l’extrême gravité de l'acte, je suggère de convoquer immédiatement un bureau politique au cours duquel je re-remercierai Monsieur Madgicsysteme avant que nous ne votions son exclusion définitive du parti (et le lynchage de son chien ou de son chat si c'est possible).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    En effet. Y'a pas de honte à savoir faire plusieurs choses à la fois
    Je laisse à SiGarret le soin de commenter ce message, ce qui devrait normalement faire dérailler le topic assez rapidement

  30. #90
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Thx

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •