Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10031
  1. #31
    Citation Envoyé par Retrojm Voir le message
    Faudrait déjà que j'ai assez de thunes pour m'acheter mes propres jeux En tout cas c'est noté, si j'ai des trucs qui traînent, hors belle-mère.
    Salut, welcome, tu verras qu'on prend goût aux morsures.

    On a même vu des PDF en gifts je crois me souvenir.

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    On a même vu des PDF en gifts je crois me souvenir.

    Bien sorti et de bon aloi.
    Cette mémoire
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #34
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Vous pensez qu'on aura des titres drôles maintenant ?
    Déjà qu'on se tape un OP Comic avec MS...

    Et sinon: c'est bientôt Noël!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #35
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Bien senti et de bon aloi.
    Cette fourberie
    Fixed.



    Fêtons comme il se doit l'arrivée des nouveaux

    La Chouette hyper super bundle de la joie


  6. #36
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Fixed.



    Fêtons comme il se doit l'arrivée des nouveaux

    La Chouette hyper super bundle de la joie

    https://www.sciencesetavenir.fr/asse...de-tengalm.jpg
    J'hésite. Je sens qu'il y a un piège...

  7. #37
    Merci à tous

    C'est Machiavel24 qui gagne mon gift, je vais fouiller dans sa wishlist.

  8. #38
    Bon allez, pour imager à quel point je suis pauvre, un gift humble d'un jeu à 4 euros.

    C'est néanmoins l'occasion de faire découvrir à certains l'un de mes petits coups de cœur.


  9. #39
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Fixed.



    Fêtons comme il se doit l'arrivée des nouveaux

    La Chouette hyper super bundle de la joie

    https://www.sciencesetavenir.fr/asse...de-tengalm.jpg
    Alors oui mais non les entourloupes random, je les fuis comme la fièvre aphteuse.

  10. #40
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Fêtons comme il se doit l'arrivée des nouveaux

    La Chouette hyper super bundle de la joie

    https://www.sciencesetavenir.fr/asse...de-tengalm.jpg
    J'ai envie de tenter. Pour l'honneur. Et l'humiliation.

  11. #41
    Citation Envoyé par Retrojm Voir le message
    J'ai envie de tenter. Pour l'honneur. Et l'humiliation.
    Pauvre fou... Quoique, tu pourrais avoir de la chance et juste pour tromper le nouveau venu, il pourrait te donner un truc bien, ca lui arrive parfois..


    Edit: J'allais l'envoyer en privé à Pipoop mais je me suis dit que ça intéresserait peut être d'autres canards (et sinon vous pouvez juste passer au post suivant)

    J'ai un peu joué à Hand of Fate 2 donc un petit retour comme promis... J'assume que tu as joué au premier vu que tu as des achievements débloqués dessus.

    Donc, c'est à la fois de la même chose, mais avec des améliorations et surtout un paquet de nouvelles mécaniques de jeu. Entre autres:

    - Une carte 3D sur table (un peu comme si tu jouais à un truc gameworkshop) a remplacé le placard de sélection du niveau/boss, et tu as maintenant généralement plusieurs possibilités d'avancer au lieu d'une seule (et comme avant tu peux rejouer les scénars deja fini avec tes nouvelles cartes).
    - Tu peux choisir de jouer un aventurier ou une aventurière et de customiser un peu l'apparence, mais à priori pour l'instant ca n'influe pas sur le jeu (mais j'ai seulement joué quelques niveaux)
    - Parmi les nouvelles mécaniques de jeu, l'introduction de jets de dés (qui change un peu des cartes succes/failure qui sont aussi toujours présentes).
    - La possibilité lors des phases de combat d'avoir non seulement un compagnon, mais aussi selon les scénarios de recruter différents PNJ génériques selon leur classe qui vont se battre à vos cotés.
    - Pour ce que j'en ai vu pour l'instant, non seulement les ennemis sont plus variés que dans le premier, mais aussi les scénarios eux même semblent un peu plus fouillés que je parcours X niveaux et je bute le boss final.
    - La narration elle aussi semble plus touffue que dans le premier, ce qui n'est pas un mal à mes yeux. Si vous aviez aimé le dealer (en VO en tout cas) du premier, réjouissez vous il est de retour.

    Si VRAIMENT je devais trouver un truc à redire, c'est qu'il y a toujours une animation de transition assez répétitive lorsque l'on entre en phase de combat, et perso sur le premier ca m'avait vite fait espérer que l'on pourrait passer. (Après y'a peut être une option cachée pour ça que je n'ai pas vue). Mais c'est vraiment histoire de chipoter.

    Bref ceci n'est qu'une première impression car j'en suis encore au début, mais pour l'instant pour moi ca rempli mes attentes. Encore merci pipoop
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 09/11/2017 à 12h48.

  12. #42
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Merci à tous

    C'est Machiavel24 qui gagne mon gift, je vais fouiller dans sa wishlist.


    Merci beaucoup.

    @ Evil : le retour fait très envie et Archer a l'air conquis aussi.

  13. #43
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    @ Evil : le retour fait très envie et Archer a l'air conquis aussi.
    Si t'as aimé le premier, c'est le meme en mieux.

  14. #44
    Citation Envoyé par Retrojm Voir le message
    Bon allez, pour imager à quel point je suis pauvre, un gift humble d'un jeu à 4 euros.

    C'est néanmoins l'occasion de faire découvrir à certains l'un de mes petits coups de cœur.

    https://tof.cx/images/2017/11/09/819...6a7a24c011.png
    C'est clairement pas le prix du jeu le facteur important. Justement, dernièrement, la tendance est plutôt comme pour ton gift, de faire découvrir des jeux indés qui nous ont plus.

  15. #45
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si t'as aimé le premier, c'est le meme en mieux.
    J'ai adoré le premier, il me reste juste
    Spoiler Alert!
    le dealer
    à battre. Je sais ce que je vais demander au père noël cette année .

  16. #46
    petit rappel pour 2 jeux qui cherchent preneur.




  17. #47
    C'est un scandale que Steamworld Heist ne trouve pas preneur... J'espere que c'est parce que vous l'avez tous, sinon je vais me voir obligée de commencer une L.I.S.T.E

  18. #48
    Perso je croyais l'avoir, mais en fait non, du coup je vais m'inscrire !

  19. #49
    Bienvenue Retrojm !

  20. #50
    Citation Envoyé par Retrojm Voir le message
    Oh, mon pseudo dans le titre d'un thread. C'est classe. La dernière fois c'était sur le forum des fans de Frédéric François.

    Sinon à part ça, étant donné que je possède peu de clés de bons jeux (vous faites comment sérieux ?), vous me confirmez qu'on peut offrir ce qu'on souhaite sur CPC Gifts, jeu en boîte, livre, cotons-tiges ou lave-vaisselle ?
    Les jeux viennent soit de divers bundles soit on les achètes exprès. Ce qui n'empêche pas de profiter des promos en cours (même si c'est plus difficile maintenant car on peut plus stocker les cadeaux sur Steam). C'est pas le prix qui compte, il y a des jeux pas chers et qui sont très bons et ça permet de les faire découvrir car souvent moins connu que les AAA.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #51
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si t'as aimé le premier, c'est le meme en mieux.
    En beaucoup mieux, les combats sont plus variés, les missions aussi. Ce n'est plus un donjon à parcourir, mais bien des régions. Il y a semble t'il 22 scénarios. Certains ont un double objectif et il faudra revenir plusieurs fois pour les terminer. Il y a maintenant d'autres méthode de gestion de la chance avec les dés ou une roue de fortune. Les cartes équipements et benedictions sortent beaucoup plus souvent. Quand on construit son deck on a des informations détaillées sur ce que font les cartes (quand on les a déjà croisées en jeu bien sur) et du coup c'est encore plus important qu'avant. De ce que j'ai vu pour le moment, en début de scénario on choisi un compagnon, un deck rencontre, un deck équipement et une carte améliorant la situation de départ.
    Ah, pour l'aléatoire, il y a maintenant des moyens d'améliorer son résultat, par exemple un compagnon permet de recommencer une fois un tirage au sort, j'ai croisé une bénédiction qui ajoutait +2 à chaque dé ce qui est pas mal, et une autre qui ralentissait la roue de la fortune.
    Bon, on crève toujours hein, je suis mort de famine ou en combat pour le moment ... Pour l'instant, ça ne m'a pas fait rager On verra avec quelques heures de jeux en plus.

  22. #52
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon, on crève toujours hein,
    Je confirme

    (Et pour rager, j'ai de la marge, j'ai pas craqué sur le premier meme quand ca m'a pris plusieurs jours pour passer le boss final)

  23. #53
    Sympa les retour de Death Cuming.
    Je vais le prendre du coup !

  24. #54
    Encore merci à Mc Cauley pour :




    Je sais ce que je vais faire ce soir .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je confirme

    (Et pour rager, j'ai de la marge, j'ai pas craqué sur le premier meme quand ca m'a pris plusieurs jours pour passer le boss final)
    Il est vraiment horrible ce boss. Un jour, je l'aurai.

  25. #55
    Battu lundi soir, sans bouclier, pour préparer la sortie du 2

  26. #56
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Il est vraiment horrible ce boss. Un jour, je l'aurai.
    Persévere, si je l'ai fait tu peux le faire.

  27. #57
    Allez, un premier rappel sur le nouveau topic :



    Je vois bien que l'idée de faire un retour fait peur à certains mais vous n'avez pas besoin de me faire un roman hein !

  28. #58
    Petit rappel :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #59

  30. #60
    J'ai pris parce que j'avais confiance (et parce que je passais par là au bon moment), et... j'ai bien fait!
    Merci pour Ravager Lulu, totalement mon style de jeu en plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •