Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 335 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 10031
  1. #4981
    Bonjour!

    Mon week-end se passait plutôt bien, puis j'ai testé The Surge.... C'est simple ça a finit en alt+f4 cette histoire

    Y'a vraiment pleins de mécaniques de jeu intéressantes, le ciblages des membre pour récupérer des pièces d'équipement

    Pour l'instant ça me plaît bien et le ragequit est une réaction parfaitement normale pour ce genre de jeux, je vais donc sans hésitation me refaire violence cette après-midi, merci Harvester!

    - - - Mise à jour - - -

    Dernier rappel:

  2. #4982
    Se finit dans quelques heures



    Et un petit concours pour remettre un peu d'activité sur le forum :



    Je sais pas ce que ça va donner mais je tente...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #4983
    Excellent ce gift, madgicsysteme. J'adore l'idée.

  4. #4984
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Juste un warning, c'est pas un "petit jeu" niveau perf, ou pas optimisé. J'ai un "ancien" PC portable GTX765M sur lequel je fais des vieux jeux ou peu gourmands, splasher RAME beaucoup ce qui fait que tu peux pas vraiment jouer au jeu (précision/rapidité handicapées).
    Citation Envoyé par Steam
    Processor: AMD Athlon IIX2 250 equivalent or more
    Memory: 4 GB RAM
    Graphics: ATI Radeon HD 5700 Series equivalent or more
    Il n'est sans doute pas optimise ; mais, il ne faut oublier que la 765M est theoriquement legerement moins rapide que la 670M qui est bien aux fraises comparativement a une 460. Ca commence a faire des vieilles archi, meme si la 460 est du meme niveau que la 5700 indiquee dans les specs minimum....

    Apres, il y a peut-etre autre chose qui fait goulot d'etranglement.

    Merci pour l'avertissement en tout cas !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Bonjour!

    Mon week-end se passait plutôt bien, puis j'ai testé The Surge.... C'est simple ça a finit en alt+f4 cette histoire

    Y'a vraiment pleins de mécaniques de jeu intéressantes, le ciblages des membre pour récupérer des pièces d'équipement

    Pour l'instant ça me plaît bien et le ragequit est une réaction parfaitement normale pour ce genre de jeux, je vais donc sans hésitation me refaire violence cette après-midi, merci Harvester!

    - - - Mise à jour - - -

    Dernier rappel:
    https://o.aolcdn.com/images/dims3/GL...UE-640x362.jpg
    Qu'est-ce qui pose probleme avec The Surge ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  5. #4985
    Aucuns soucis avec the surge. Je viens de passer 1h30 sur la même zone en boucle à mourir, je vais prendre une pause ça ira mieux plus tard.

    Bref je m'éclate mais surtout je me fait éclater, mais je l'aurais cette épée à une main en feu, suffit juste que j'atteigne son possesseur sans mourir et que je lui découpe le bras. (droit vu qu'il la tien dans la main droite )

  6. #4986
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Aucuns soucis avec the surge. Je viens de passer 1h30 sur la même zone en boucle à mourir, je vais prendre une pause ça ira mieux plus tard.

    Bref je m'éclate mais surtout je me fait éclater, mais je l'aurais cette épée à une main en feu, suffit juste que j'atteigne son possesseur sans mourir et que je lui découpe le bras. (droit vu qu'il la tien dans la main droite )
    Si tu viens le 14 jte dis comment faire

  7. #4987
    Dernier rappel. Ça finit dans un peu plus de 3 heures et je veux toujours plus de wallpapers printaniers !

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  8. #4988
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si tu viens le 14 jte dis comment faire
    Flad
    J'aimerais tellement pouvoir

  9. #4989
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Flad
    J'aimerais tellement pouvoir

  10. #4990
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Bonjour!

    Mon week-end se passait plutôt bien, puis j'ai testé The Surge.... C'est simple ça a finit en alt+f4 cette histoire

    Y'a vraiment pleins de mécaniques de jeu intéressantes, le ciblages des membre pour récupérer des pièces d'équipement

    Pour l'instant ça me plaît bien et le ragequit est une réaction parfaitement normale pour ce genre de jeux, je vais donc sans hésitation me refaire violence cette après-midi, merci Harvester!

    - - - Mise à jour - - -

    Dernier rappel:
    https://o.aolcdn.com/images/dims3/GL...UE-640x362.jpg
    Toujours un plaisir de faire rager les Canards

  11. #4991
    Et c'est Paradox qui remporte Inside
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #4992

  13. #4993
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et c'est Paradox qui remporte Inside
    Cool ! Je vais finir avec la bibliotheque de Baalim a force de trainer ici.

    Blagues a part, merci beaucoup !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #4994
    Bonjour.
    Ca arrive.
    Bientôt.
    Gare à vous.

  15. #4995
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour.
    Ca arrive.
    Bientôt.
    Gare à vous.
    quoi....???
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  16. #4996
    L'hiver ?
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  17. #4997
    La neige ? Elle est déjà là...

  18. #4998
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour.
    Ca arrive.
    Bientôt.
    Gare à vous.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #4999

  20. #5000
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    La box de Ruvon?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #5001
    un Gift pleins de Boobs de Baalim?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  22. #5002
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour.
    Ca arrive.
    Bientôt.
    Gare à vous.
    ?

  23. #5003
    Image non clicable -> modobell
    C'est ton dernier mot?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #5004
    J'ai eut la flemme de poster hier soir.

    Félicitation à Baalim et Sebarnolds, vous avez jusqu'à dimanche prochain (inclut) pour me contacter et me donner votre choix

    Budget 15€ et vous devez choisir un cadeau pour l'autre gagnant.

    J'ai un pressentiment, je vais me remettre à suivre le topic des bons plans

  25. #5005

  26. #5006
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'ai eut la flemme de poster hier soir.

    Félicitation à Baalim et Sebarnolds, vous avez jusqu'à dimanche prochain (inclut) pour me contacter et me donner votre choix

    Budget 15€ et vous devez choisir un cadeau pour l'autre gagnant.

    J'ai un pressentiment, je vais me remettre à suivre le topic des bons plans
    Un petit tour sur la wishlist Steam de Baalim... 680 jeux J'ai fait le tour de toute la liste et je dois avouer qu'il y a des trucs franchement spéciaux dans le tas Mais j'ai fait mon choix et j'ai envoyé à Pothi !

    Un tout grand merci à toi, et à Baalim pour son choix (en espérant qu'il ne fasse pas une mauvaise blague ).

  27. #5007
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour.
    Ca arrive.
    Bientôt.
    Gare à vous.
    Je confirme, c'est la neige, et c'est deja là ou je suis...

  28. #5008
    Petit retour sur un gift de Supergounou :
    Terminé Chuchel, le dernier Amanita Design, que Supergounou m'a offert via cpcgifts. Je suis un peu déçu. Les graphismes et animations sont splendides, les musiques et bruitages aussi (bien qu'un peu fatigants par moments) et les puzzles généralement réussis et compréhensibles. Le truc, c'est qu'ils ont créé un univers complètement barré, mais il n'y a pas vraiment de lien entre les différents écrans. On dirait qu'ils ont un peu créé chaque écran au fil de leurs envies sans trop se soucier d'une cohérence. On pourrait justement me sortir l'argument de l'univers complètement barré, mais personnellement, j'aurais préféré une aventure un peu plus consistante.
    J'ai passé un bon moment, mais j'espérait un peu plus. Aussi, le jeu ne dure que 2h.

    Supergounou m'a offert la version avec l'artbook et la soundtrack... que je déconseille. L'artbook contient pour la plupart des pages des captures d'écrans (très jolies, mais des captures quand même) et la musique n'est pas des plus intéressantes une fois sortie du jeu.

  29. #5009
    Citation Envoyé par pothi Voir le message

    J'ai un pressentiment, je vais me remettre à suivre le topic des bons plans
    Kwaaaaa ?
    Tu ne suis pas ce magnifique topic garanti 100% sans spam/flood ?

    J'ai eut la flemme de poster hier soir.

    Félicitation à Baalim et Sebarnolds, vous avez jusqu'à dimanche prochain (inclut) pour me contacter et me donner votre choix

    Budget 15€ et vous devez choisir un cadeau pour l'autre gagnant.
    Ah ouaaaaaaais ! Victoly is mine !
    Merci Mon bon Monsieur !

    Maintenant, faire son choix

  30. #5010
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Petit retour sur un gift de Supergounou :
    Merci pour ton retour

    Globalement c'est ce que j'avais lu à droite à gauche, sympa mais mouorf. Je vais attendre son passage chez Groupees alors !

Page 167 sur 335 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •