Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10031
  1. #8791

  2. #8792
    Pas un post de la journée. Normal qu'il y ait si peu de gifts si tout le monde s'est barré en vacances

  3. #8793
    Retourné au boulot. C’est pire

  4. #8794
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Retourné au boulot. C’est pire
    La même ici, après une dernière nuit de 2h et une tendinite à l'épaule, je suis joie.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  5. #8795
    Justement, moi aussi, je viens de reprendre le boulot aujourd'hui

  6. #8796
    Je ne suis pas encore parti....... Je fatigue
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #8797
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    La même ici, après une dernière nuit de 2h et une tendinite à l'épaule, je suis joie.
    Une tendinite à l'épaule ? C'est parce que ta femme vient d'accoucher, tu as été obligé de passer l'aspi ?

    Ou bien tu vas trop loin dans l'autosexualité ?

  8. #8798
    Les 2 en meme temps?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #8799
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    La même ici, après une dernière nuit de 2h et une tendinite à l'épaule, je suis joie.
    Change de bras quand tu portes le bébé ;-)

  10. #8800
    J'aurai pas de vacances cet été

  11. #8801
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'aurai pas de vacances cet été
    La lose du jour c'est l'autre topic, mais *patpat*

  12. #8802

  13. #8803
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Pas un post de la journée. Normal qu'il y ait si peu de gifts si tout le monde s'est barré en vacances
    Désolé d'être en vacances..

    Accessoirement, fort sympathique Dublin (quoique trop de touristes).

    Par contre, aujourd'hui on s'est complètement paumé dans la campagne irlandaise dans le nord de Cork, afin de voir deux sites historiques en rapport avec la Guerre d'indépendance et la Guerre Civile.
    Jamais eu aussi peur en voiture. Entre la conduite dans le mauvais sens, la voiture de location que je ne maîtrise pas, la route à voie unique à double sens (avec évidemment des rangées d'arbres des deux côtés...). Quelle joie...

    Et évidemment, hier à Dublin, ma femme n'a rien trouvé de mieux que de se tromper (3 fois) sur son code, résultat carte bancaire bloquée. Donc toutes les dépenses sur mon compte bancaire (déjà pas bien ultra remplis ...).
    Donc probablement une pause dans les Gift jusqu'en septembre...

  14. #8804
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'aurai pas de vacances cet été
    M'en parle pas, je dois bien avoir une semaine de taff entre Juillet et Août...

  15. #8805
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Une tendinite à l'épaule ? C'est parce que ta femme vient d'accoucher, tu as été obligé de passer l'aspi ?

    Ou bien tu vas trop loin dans l'autosexualité ?
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les 2 en meme temps?
    Z'êtes con mais...

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Change de bras quand tu portes le bébé ;-)
    Ouais faut que j'y pense.

    Nan mais la vraie raison surtout, c'est que j'ai dû refaire mon vaccin coqueluche du coup, et que systématiquement je fais de grosses réactions : triceps qui double de volume, ganglion axillaire explosé, tout le bras ankylosé jusque le pectoral qui tire... là ça fait une semaine ça commence seulement à se calmer. C'est dur d'être une mauviette.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  16. #8806
    En espérant que ton fils soit pas comme toi sinon pour les vaccins tu va kiffer...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #8807
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    En espérant que ton fils soit pas comme toi sinon pour les vaccins tu va kiffer...
    Y'a pire... s'il a les mêmes allergies que moi et qu'il passe aussi par la case désensibilisation (j'avais eu pas loin de 80 injections dans mes souvenirs). Encore qu'il existe des traitements oraux maintenant je crois.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  18. #8808
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Y'a pire... s'il a les mêmes allergies que moi et qu'il passe aussi par la case désensibilisation (j'avais eu pas loin de 80 injections dans mes souvenirs).
    Ah... ça explique bien des choses...

  19. #8809
    Hop,
    Je suis passé au noz, il y avait en steamable :
    - The Book of Unwritten Tales 1 & 2
    - the vanish of ethan machin
    - ziggurat

    Si il y en a un qui vous intéresse :
    - postez un lien vers une video youtube sympa
    - donnez le nom du jeu.

    1er arrivé 1er servi dans la limite des stocks disponibles chez noïse.

    A vous!

  20. #8810
    J'ai retrouvé des clés et je pense qu'elles n'ont pas été activées :



    (image trompeuse je trouve, il s'agit du 2, pas du vieux truc)



    Conditions lights.

  21. #8811
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'aurai pas de vacances cet été
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Pareil

    :patpat:
    J'en ai jamais depuis 7 ans, saloperies de touristes
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  22. #8812
    Pour la désensibilisation tu as les injections ou les gouttes a mettre sur un sucre sous la langue...trop gonflant je suis retourne aux injections
    Une par semaine toutes les semaines pendnat 2 ans, que du bonheur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #8813
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pour la désensibilisation tu as les injections ou les gouttes a mettre sur un sucre sous la langue...trop gonflant je suis retourne aux injections
    Une par semaine toutes les semaines pendnat 2 ans, que du bonheur
    Ouais voilà, c'est ça que j'ai fait étant gamin. Que du bonheur effectivement. Cela étant ça m'a soulagé pendant vingt ans.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  24. #8814
    Voilà ! J'ai finis Hob offert par l'ami Romtaka en environ 11 heures, et comme on en avait discuté, je vous fais un petit retour sur le jeu :

    Alors Hob, si je devais résumer le jeu à son gameplay, je dirais que c'est un triptyque entre combats, plate formes et résolution d'énigmes. Des combats relativement simples, les mauvaises langues diront simplistes même si les ennemis font vite mal. Des phases de plateformes où la caméra n'est pas toujours top, car oui la caméra sera fixe tout au long de votre aventure. Et des énigmes qui ne sont jamais très compliquées.

    Mais voilà, Hob ne se limite pas à son gameplay. C'est surtout une ambiance, un univers entre Nature et mécanismes. Un monde endormi qui ne demande qu'a être réveillé. Derrière une DA cartoon se cache un Monde-puzzle. Notre copain robot récupère très tôt un bras "machine" capable d'activer les engrenages, mais aussi de mettre des patates de forain dans tout ce qui se présente, ennemis, comme obstacles ! Hob, c'est donc une ballade où on active des trucs pour faire bouger des machins. Au début, on ne comprend pas vraiment la logique du monde mais au fil du voyage, les choses deviennent plus limpides. On reste sur un scénario classique, mais raconté d'une façon très visuelle. En effet, pas de paroles ni de sous titres, tout est suggéré, montré. La caméra participe elle aussi à la chose. Si elle reste centré sur l'action, elle autorise aussi certains points de vues. C'est toujours impressionnant de voir toute une zone sortir de terre suite à l'activation d'un mécanisme ou d'une source d'énergie.

    Alors voilà, Hob est une belle ballade, pas exempt de défaut mais une belle ballade. J'ai été rapidement saisi par son univers, par sa DA, et on se laisse finalement emporter, même si on ne sait pas toujours ou le jeu veut nous emmener.

    Merci de m'avoir fait découvrir Rom, car quoi qu’on en dise, j'ai bien aimé la promenade !

    Des bisous

    Ben
    Tu vas t'envoler Bobby !

  25. #8815
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Hop,
    Je suis passé au noz, il y avait en steamable :
    - The Book of Unwritten Tales 1 & 2
    - the vanish of ethan machin

    Si il y en a un qui vous intéresse :
    - postez un lien vers une video youtube sympa
    - donnez le nom du jeu.

    1er arrivé 1er servi dans la limite des stocks disponibles chez noïse.

    A vous!


    J'aime bien sa façon de chroniquer les jeux. Pour moi, il vise juste concernant Isaac (200H au compteur pour ma part).

    Intéressé par celui en gras (qui n'était pas dans le mien) ou le second suivant les stocks disponibles.
    Dernière modification par machiavel24 ; 26/07/2018 à 07h59.

  26. #8816
    Cette semaine morte ici
    J'espère que vous vous êtes retenu exprès pour un vendredi de shitstorm dantesque !

  27. #8817
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cette semaine morte ici
    J'espère que vous vous êtes retenu exprès pour un vendredi de shitstorm dantesque !
    Il fait trop chaud pour shitstormer

  28. #8818
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cette semaine morte ici
    J'espère que vous vous êtes retenu exprès pour un vendredi de shitstorm dantesque !
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Il fait trop chaud pour shitstormer
    This.

    Sinon Nex Machina (Merci Graouu), c'est de la balle dans le genre Twin Stick Shooter énervé.

    Destiny 2 (Merci Lucky-one) : couloirs, arènes, très mauvais scénario, musique hollywoodienne sans âme, mais gameplay sympa même si peu d'armes différentes au final. Je ne crois jamais avoir réussi autant de headshots dans un jeu.

    Quantum Break (Merci Hyeud) : Le début est cool et les effets rendent bien.

    Life is strange Before the Storm (Merci EBS) : Je le finis
    Spoiler Alert!
    avec plaisir
    pour m'inscrire à Life is Strange 2 .
    Dernière modification par machiavel24 ; 26/07/2018 à 10h59.

  29. #8819
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cette semaine morte ici
    J'espère que vous vous êtes retenu exprès pour un vendredi de shitstorm dantesque !
    Je vais plutôt aller shitstormer le topic des bons plans vu que le taulier n'en branle pas une

  30. #8820
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je vais plutôt aller shitstormer le topic des bons plans vu que le taulier n'en branle pas une
    Même pas cap !

Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •