Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 335 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 10031
  1. #2521
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Oui. Oeuf corse.


    Toi aussi tu l'as retourné dans tous les sens, testé tous les mods et la 2.13 ? Toi aussi tu rêves d'un monde meilleur où les studios seraient capables de faire aussi bien près de 20 ans plus tard ?

  2. #2522
    Ruvon, files nous des indices!!!!! (et réponds à ma question du jour stp )
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  3. #2523
    Je suis d'humeur flemmarde.




    Salut j'ai la flemme de choisir pour vous donc je prend l'option flemme:

    Vous gagnez le concours vous avez un virement paypal de 30€. Vous en faites ce que vous voulez mais vous me dites ce que vous vous êtes achetés. Si vous voulez garder l'information confidentielle cela restera entre vous et moi.

    Voilà voilà...

  4. #2524
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Ruvon, files nous des indices!!!!! (et réponds à ma question du jour stp )
    Répondu

    Teaser : des progrès significatifs ayant été effectués, une annonce sera faite ce soir 21h. Si certains veulent en profiter pour envoyer une proposition avant cette heure...

  5. #2525
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Répondu

    Teaser : des progrès significatifs ayant été effectués, une annonce sera faite ce soir 21h. Si certains veulent en profiter pour envoyer une proposition avant cette heure...
    On a toujours droit qu'a une seule propal, c'est bien ca?

  6. #2526

  7. #2527
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    Toi aussi tu l'as retourné dans tous les sens, testé tous les mods et la 2.13 ? Toi aussi tu rêves d'un monde meilleur où les studios seraient capables de faire aussi bien près de 20 ans plus tard ?
    Exactement. La "vraie/bonne" version aurait ete sur Steam depuis le debut, ca aurait de TRES TRES loin mon jeu le plus joue (sachant que j'y joue depuis environ 2000). Je sais que j'aurais ~2000h de jeu. (J'ai meme reussi a faire jouer mes petits freres nes apres la sortie du jeu quelques centaines d'heures sans les forcer alors qu'ils etaient petits...)

    Et je ne te decris pas mon desespoir de ne pas voir de jeux recents corrects aussi bien... Tellement desespere que j'ai achete les versions sur Steam et que je n'arrive pas a y jouer a cause de leurs... "limitations", pour prendre un terme tres (trop) gentil, pour decrire leurs problemes.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  8. #2528

  9. #2529
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah. On a un grand malade
    Un de plus ouais.
    Mais bon, l'asile est grand.

  10. #2530
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Exactement. La "vraie/bonne" version aurait ete sur Steam depuis le debut, ca aurait de TRES TRES loin mon jeu le plus joue (sachant que j'y joue depuis environ 2000). Je sais que j'aurais ~2000h de jeu. (J'ai meme reussi a faire jouer mes petits freres nes apres la sortie du jeu quelques centaines d'heures sans les forcer alors qu'ils etaient petits...)

    Et je ne te decris pas mon desespoir de ne pas voir de jeux recents corrects aussi bien... Tellement desespere que j'ai achete les versions sur Steam et que je n'arrive pas a y jouer a cause de leurs... "limitations", pour prendre un terme tres (trop) gentil, pour decrire leurs problemes.
    Copain

    Quand tu parles des versions récentes tu parles des Jagged Alliance Back in Action et Crossfire ? Ce ne sont pas de mauvais jeux en soi ; ce sont de très mauvais JA pour plein de raisons, mais si tu les prends pour ce qu'ils sont et que tu oublies qu'ils sont moches, ils sont pas si pires.

    Je ne parle évidemment pas de Jagged Alliance Flashback qui lui a pissé sur la licence et dont les devs mériteraient une punition à hauteur de l'insulte qu'ils ont commise.

    Le studio qui refait un JA propre (pas un XCOM like avec ses deux actions par tour), avec un vrai respect de l'esprit et du concept, il le vend 120€ rien à foutre je l'achète day one.

  11. #2531
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Répondu

    Teaser : des progrès significatifs ayant été effectués, une annonce sera faite ce soir 21h. Si certains veulent en profiter pour envoyer une proposition avant cette heure...
    Moi j'ai abandonné

    Pour me faire pardonner, un jeu très "wishlisté"



    Que ce soit pour les messages ou les concours, je suis pas prêt de vous rattraper
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  12. #2532
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Moi j'ai abandonné

    Pour me faire pardonner, un jeu très "wishlisté"



    Que ce soit pour les messages ou les concours, je suis pas prêt de vous rattraper
    Foncez vous inscrire, ce remake est ma-gni-fi-que (même si le jeu en lui même reste un peu court).

  13. #2533
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Foncez vous inscrire, ce remake est ma-gni-fi-que (même si le jeu en lui même reste un peu court).
    D'ailleurs, faudrait que je m'y mette.

  14. #2534
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    D'ailleurs, faudrait que je m'y mette.
    tu nous fais une crise de m'y mette isme ?
    moi aussi

  15. #2535
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    tu nous fais une crise de m'y mette isme ?
    moi aussi
    Ben non mais là, c'est Wonder Boy. Wonder Boy, Quoi

  16. #2536
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah. On a un grand malade
    Tu n'as pas joue a JA2, c'est tout.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #2537
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Le studio qui refait un JA propre (pas un XCOM like avec ses deux actions par tour), avec un vrai respect de l'esprit et du concept, il le vend 120€ rien à foutre je l'achète day one.
    C'est fini. Personne ne s'y mettra. Le temps passe et on lit les strates de l'histoire du JV.

  18. #2538
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Copain

    Quand tu parles des versions récentes tu parles des Jagged Alliance Back in Action et Crossfire ? Ce ne sont pas de mauvais jeux en soi ; ce sont de très mauvais JA pour plein de raisons, mais si tu les prends pour ce qu'ils sont et que tu oublies qu'ils sont moches, ils sont pas si pires.

    Je ne parle évidemment pas de Jagged Alliance Flashback qui lui a pissé sur la licence et dont les devs mériteraient une punition à hauteur de l'insulte qu'ils ont commise.

    Le studio qui refait un JA propre (pas un XCOM like avec ses deux actions par tour), avec un vrai respect de l'esprit et du concept, il le vend 120€ rien à foutre je l'achète day one.
    Exactement.

    +1000 pour tout ce que tu as dis. Sauf peut-etre Back in Action : j'ai vraiment du mal et je repense aux mecaniques de 1.13 et je pleure.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est fini. Personne ne s'y mettra. Le temps passe et on lit les strates de l'histoire du JV.


    Arrete...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #2539
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est fini. Personne ne s'y mettra. Le temps passe et on lit les strates de l'histoire du JV.
    Il y a justement, dans le dernier CPC, un texte dans cet esprit à propos du mythique Midwinter.
    Le genre de jeu fantastique auquel on n'envisagerait plus de jouer et qu'aucun studio ne voudrait plus développer.

  20. #2540
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Première fois de ma vie que j'entends le mot "mook"


    edit: et c'est machiavel qui repart avec Reigns: Her Majesty
    Demande d'invitation Steam acceptée. Et merci beaucoup, je suis très curieux d'essayer ce jeu.

    Une simulation de la reine Elizabeth II


  21. #2541
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Tu n'as pas joue a JA2, c'est tout.
    Ben si mais y'a 20 ans. Depuis, le cd m'a servi de sous-bock.
    Moralité : la bière, c'est vachement mieux que JA2, ça a un meilleur gameplay et ça vieillit mieux.

  22. #2542
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Répondu

    Teaser : des progrès significatifs ayant été effectués, une annonce sera faite ce soir 21h. Si certains veulent en profiter pour envoyer une proposition avant cette heure...
    21 h... Ce soir ? On réfléchit pas ?

  23. #2543
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    21 h... Ce soir ? On réfléchit pas ?
    Ah tu réfléchis si tu veux, parait que ça aide pour trouver des réponses, mais chacun son style

    Tu me raconteras, j'ai jamais essayé

  24. #2544
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Demande d'invitation Steam acceptée. Et merci beaucoup, je suis très curieux d'essayer ce jeu.

    Une simulation de la reine Elizabeth II
    Tu vas voir il est encore plus pété que le premier, je pense que les devs abusent des substances illicites...

  25. #2545
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Première fois de ma vie que j'entends le mot "mook"
    J'aime bien le mot. Mais c'est un abus de langage dans mon cas, ils proposent surtout de vrais livres avec du texte sans forcément patate d'illustration dedans. J'ai commencé à lire les "Level Up" qui pour le coup en ont, et c'est très très bien

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    Toi aussi tu l'as retourné dans tous les sens, testé tous les mods et la 2.13 ? Toi aussi tu rêves d'un monde meilleur où les studios seraient capables de faire aussi bien près de 20 ans plus tard ?
    Toi aussi tu t'en tamponnes autant que SW8?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  26. #2546
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu vas voir il est encore plus pété que le premier, je pense que les devs abusent des substances illicites...
    Première partie : je prohibe l'alcool. Décapitation.

    J'adore déjà ce jeu .

  27. #2547
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Teaser : des progrès significatifs ayant été effectués, une annonce sera faite ce soir 21h. Si certains veulent en profiter pour envoyer une proposition avant cette heure...

  28. #2548
    Rejoignez les adorateurs de Kingdomino :


    Ceux qui le possèdent déjà peuvent choisir autre chose .

  29. #2549
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Curieux aussi de découvrir la réponse, après les avalanches de "non" à mes questions.

  30. #2550
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben si mais y'a 20 ans. Depuis, le cd m'a servi de sous-bock.
    Moralité : la bière, c'est vachement mieux que JA2, ça a un meilleur gameplay et ça vieillit mieux.
    Meme la 1.13 ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Page 85 sur 335 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •