Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10031
  1. #7231
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Le plus gros crevard gagnant est Baalim (avec 4 gains pour 3 gifts) suivi de SuperGounou et SiGarrett

    Merci beaucoup à toutes et tous, plein de jolies choses sont passées pendant cet anniversaire.

  2. #7232
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    On a quand même 10 canards qui sont repartis sans rien (on fait un event de rattrapage? )
    J'ai déjà fait un gift des losers une fois mais là jsuis obligé de passer mon tour :/

  3. #7233
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    le plus gros serial gifteur est Ruvon
    J'ai fait un gift à 5 gagnants, dont un qui ne l'a pas encore reçu : Sig avec qui je dois voir pour le gain

  4. #7234
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je suis en train de finir ma première bière (que j'ai reçu ce matin), elle est super bonne
    Merci, as-tu senti ce petit goût de banane toi aussi ? (sans déconner en plus)
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  5. #7235
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Merci, as-tu senti ce petit goût de banane toi aussi ? (sans déconner en plus)
    IPA banane ?

  6. #7236
    Nop.

    J'ai donc bu l'IPA (on s'est parlé sur steam avec Hyeud tout à l'heure). Elle était super bonne (ouais je me répète).

    J'avais pris une photo hier mais pour l'héberger sur le forum fallait la réduire, ce que j'ai fait ce matin.

    Petite photo artistique des bières reçues :


  7. #7237
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Nop.

    J'ai donc bu l'IPA (on s'est parlé sur steam avec Hyeud tout à l'heure). Elle était super bonne (ouais je me répète).

    J'avais pris une photo hier mais pour l'héberger sur le forum fallait la réduire, ce que j'ai fait ce matin.

    Petite photo artistique des bières reçues :

    https://tof.cx/images/2018/05/20/d1a...019ed94380.jpg


    Bon, je vais me contenter d'une cuvée des trolls et d'une chouffe

  8. #7238
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Rappel :

    https://i.pinimg.com/736x/df/65/3e/d...f8612c3942.jpg

    Paradox t'as oublié un truc
    Oups, je rectifie ca de suite...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Nop.

    J'ai donc bu l'IPA (on s'est parlé sur steam avec Hyeud tout à l'heure). Elle était super bonne (ouais je me répète).

    J'avais pris une photo hier mais pour l'héberger sur le forum fallait la réduire, ce que j'ai fait ce matin.

    Petite photo artistique des bières reçues :

    https://tof.cx/images/2018/05/20/d1a...019ed94380.jpg
    Jolies bieres, et jolie terrasse !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #7239
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Il manque encore le gagnant du gift de rduburo mais pour l'instant l'annif CPCGifts 2018 (si j'ai bien fait les comptes) s'est déroulé avec 32 participants pour 41 gifts. Le plus gros crevard gagnant est Baalim (avec 4 gains pour 3 gifts) suivi de SuperGounou et SiGarrett, le plus gros serial gifteur est Ruvon. On a quand même 10 canards qui sont repartis sans rien (on fait un event de rattrapage? ) et 13 qui sont repartis avec plus d'un seul gift (dont votre serviteur). Je suis assez étonné du nombre de gifts où des canards se sont simplement échangés les gains (on vous dérange pas? ).

    En tout cas encore merci à SiGarrett pour le rappel, aux admins et à bastien et pis à tous les participants, on a même eu droit à une shitstorm lancée par un modo, c'était bien

    edit:
    Hop au cas ou
    https://tof.cx/images/2018/05/20/bd8...96288a4a69.jpg
    Tiens me faire la réflexion que tu t'étais planté dans tes statistiques.

    J'ai en réalité offert : die Young ( je m'étais planté sur le titre), region of ruins, iconoclasts et le bon d'achat

  10. #7240
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens me faire la réflexion que tu t'étais planté dans tes statistiques.

    J'ai en réalité offert : die Young ( je m'étais planté sur le titre), region of ruins, iconoclasts et le bon d'achat
    Fallait mettre le bon titre ça change rien à ta position de crevard en chef d'ailleurs, ça ajoute juste ds108j à la liste des sous crevards

  11. #7241
    C'est h0verfly qui repart avec FAR: LONE SAILS, je te file ça sur steam quand je me connecte
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  12. #7242
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    C'est Baalim qui fera du day one sur Tomb Raider!
    Mes reviews sont sur Steam.

  13. #7243
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    C'est Baalim qui fera du day one sur Tomb Raider!

    Merci mon prince (de la presse)

  14. #7244
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    C'est Baalim qui fera du day one sur Tomb Raider!
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  15. #7245
    Si l'industrie du jeux japonais vous intéresse, je vous conseille ce documentaire très intéressant produit par Archipel (Anne Ferrero , Toco Toco) :


  16. #7246
    Salut

    Après une journée fatigante ..., entre :
    - mon meilleur ami (qui n'avait malheureusement pas été en mesure de pouvoir venir au mariage), qui m'a harcelé par SMS pour me faire suivre tout le mariage du Prince Harry car au même moment ;
    - la cérémonie à l'église, beaucoup plus longue que prévu, avec en plus un babla en norvégien incompréhensible... que c'était gonflant ;
    - obligé de suivre toute la soirée, avec la famille de ma femme, à la bière et à l'Akevitt (ils ont à peine touché au champagne )
    - évidemment, j'avais bien rappelé aucun cadeau pour le mariage, résultat les beaux-parents nous ont offert une semaine (fin juin) aux Baléares (Majorque pour être précis) pour profiter du soleil...
    - et comme un cadeau n'est pas suffisant..., ma sœur et mes deux amis présents ont offert aussi un second voyage (dix jours en Ireland) vers la fin juillet... (d'un autre côté, cela va régler la question du voyage de noces) ;
    Bref..., c'était néanmoins sympathique, mais content d'en avoir terminé et d'avoir une après-midi tranquille pour un peu de repos.


    Puis, je débarque sur CPC et je découvre encore deux cadeaux suite à l'event de l'anniversaire de CPC Gifts : Ghost of Tale (super, ce jeu me faisait de l’œil depuis quelque temps) et bon d'achat du concours de Baalim.
    Un grand merci.
    (quoique, non, je stop la bière, trop hier soir, désormais c'est régime à l'eau pendant toute la semaine...).


    Enfin, félicitation à Ruvon et Hyeud pour avoir remporté mon gift de mariage. Je vous contacte (rapidement) par MP pour le choix des jeux.

  17. #7247
    Et bien!
    J'ai bien fait de lancer cet anniversaire !

    Et bravo pour ce bouquet de chouettes gifts.

    J'ai gagné un gift avec 25 inscrits : je me suis fait des copains. Merci Bastien, j'ai mon idée, j'ai failli m'inscrire à Sushi Go. C'est possible pour toi ? Tu me dis en MP.

    Et merci aussi à Ruvon. Je en sais pas si tu as eu mon SMS ? Ici le réseau est pulsatile. Je t'ai écrit ausi sur steam mais je n'ai pas la certitude que tu reçois.

  18. #7248
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    C'est Baalim qui fera du day one sur Tomb Raider!
    WUT ? Encore ? Les des sont pipes ou... ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #7249
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Après une journée fatigante ..., entre :
    - mon meilleur ami (qui n'avait malheureusement pas été en mesure de pouvoir venir au mariage), qui m'a harcelé par SMS pour me faire suivre tout le mariage du Prince Harry car au même moment ;
    - la cérémonie à l'église, beaucoup plus longue que prévu, avec en plus un babla en norvégien incompréhensible... que c'était gonflant ;
    - obligé de suivre toute la soirée, avec la famille de ma femme, à la bière et à l'Akevitt (ils ont à peine touché au champagne )
    - évidemment, j'avais bien rappelé aucun cadeau pour le mariage, résultat les beaux-parents nous ont offert une semaine (fin juin) aux Baléares (Majorque pour être précis) pour profiter du soleil...
    - et comme un cadeau n'est pas suffisant..., ma sœur et mes deux amis présents ont offert aussi un second voyage (dix jours en Ireland) vers la fin juillet... (d'un autre côté, cela va régler la question du voyage de noces) ;
    Bref..., c'était néanmoins sympathique, mais content d'en avoir terminé et d'avoir une après-midi tranquille pour un peu de repos.


    Puis, je débarque sur CPC et je découvre encore deux cadeaux suite à l'event de l'anniversaire de CPC Gifts : Ghost of Tale (super, ce jeu me faisait de l’œil depuis quelque temps) et bon d'achat du concours de Baalim.
    Un grand merci.
    (quoique, non, je stop la bière, trop hier soir, désormais c'est régime à l'eau pendant toute la semaine...).


    Enfin, félicitation à Ruvon et Hyeud pour avoir remporté mon gift de mariage. Je vous contacte (rapidement) par MP pour le choix des jeux.
    Sympa comme mariage et du coup, nos suggestions de voyage tu pourras les ressortir pour les prochaines années

    Merci beaucoup pour le gift (en attendant de savoir qui prends quoi)

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Les des sont pipes ou... ?


    Ceci ne sont pas des pipes. Ni cliquables.

  20. #7250
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Merci beaucoup pour le gift (en attendant de savoir qui prends quoi)

    Tu feras un retour?

  21. #7251
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    C'est h0verfly qui repart avec FAR: LONE SAILS, je te file ça sur steam quand je me connecte
    Yees!!! J'ai hâte de démarrer ça
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  22. #7252
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Enfin, félicitation à Ruvon et Hyeud pour avoir remporté mon gift de mariage. Je vous contacte (rapidement) par MP pour le choix des jeux.

    Merci, on s'est décidé avec Ruvon à lui la cendre de dieu et à moi la tour du temps merci beaucoup
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  23. #7253
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Merci, on s'est décidé avec Ruvon à lui la cendre de dieu et à moi la tour du temps merci beaucoup
    Bonne chance, Ruvon.
    Cette Courbe de.difficulté de l'apocalypse

  24. #7254
    Un ÉNORME merci à Rouxbarbe pour l’abo numérique à Canard PC ! Super cadeau dont je vais bien profiter

    N’hésitez pas à me demander pour un lire un article
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  25. #7255
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Un ÉNORME merci à Rouxbarbe pour l’abo numérique à Canard PC ! Super cadeau dont je vais bien profiter

    N’hésitez pas à me demander pour un lire un article
    Idem. J'y pense jamais (essentiellement parce que je pense que vous êtes tous des sales types)

  26. #7256
    Il reste 1 heure



    Vous pouvez aussi venir troller en essayant de demander que d'autres ont pu demander
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #7257

  28. #7258
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Yees!!! J'ai hâte de démarrer ça
    envoyé
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  29. #7259
    Sinon, j'ai fini Regions of Ruin, offert par Baalim lors de l'anniv.

    Le jeu a assez addictif, et malgré ses quelques défauts (maniabilité pas top + quelques mécaniques douteuses pour un plateformer, un peu répétitif au bout d'un moment, tous les achievements sont buggés et aucune idée si ca sera fixé un jour...), j'y ai passé une 20n d'heures et je me suis bien amusée. Encore merci à Baalim pour la découverte

  30. #7260
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Merci, on s'est décidé avec Ruvon à lui la cendre de dieu et à moi la tour du temps merci beaucoup
    Salut

    Parfait. Je vous envois les jeux en PM.

    Je serais très curieux d'avoir un retour dessus (si vous avez l'occasion de les tester dans les prochaines semaines).

Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •