Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10031
  1. #7261

  2. #7262
    Et c'est encore ajcrou qui gagne mon gift ne copiez pas ! Il gagne Tower of Time.

    Je suis un peu déçu, tout le monde a donné un jeu différent Certains ont joué avec le feu en demandant Slay the spire ou they are billion mais ça aurait passé malgré tout.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #7263
    A peine marié et il raffle tout? Coincidence? Je ne crois pas

  4. #7264
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et c'est encore ajcrou qui gagne mon gift ne copiez pas ! Il gagne Tower of Time.


    bref me suis torturé pour rien

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    A peine marié et il raffle tout? Coincidence? Je ne crois pas
    méwé, ban les gens mariés!

  5. #7265
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je m'autoquote pour les participants qui seraient passé à côté !
    à la surprise de personne, RomTaka m'a fumé (0-3)

  6. #7266

  7. #7267
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    ANNONCE: Ds108j repart avec le jeu ou extension de son choix dans la même gamme de prix que Sushi go ! Hero Realms peut être .

    Félicitations et merci aux autres participants, même Hyeud qui s'est désinscrit.
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Worst ninja ever

    http://2.bp.blogspot.com/-1uN85NeSMV...1600/ninja.JPG



    Attaque surprise de SiGarret qui... Oublie de cliquer sur participer et c'est finalement Ds108j remporte Die young
    Chouette !
    En effet, j'ai vu avec Machiavel, et je prends le jeu que j'ai gifté précédemment !
    Et pour Baalim : Je vais pouvoir courir pour échapper à des chiens ! ^^
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #7268
    Sinon, quelques infos sur le tournoi Duelyst.
    https://challonge.com/fr/3d580iyi
    Comme dit par Saavenger, c'est une victoire de RomTaka, qui s'était un peu plus entrainé 3/0.
    https://play.duelyst.com/replay?repl...kxWYyXE4Q7YuGC
    https://play.duelyst.com/replay?repl...IUW-j1RpcYFt3p
    https://play.duelyst.com/replay?repl...2dqtvSx7-XC8S1

    Il manque toujours les matchs :
    Hyeud / Ruvon
    Machiavel / Pothi

    L'échéance étant à demain soir. Si je n'ai pas votre compte-rendu, vous serez forfait (ce qui serait très con) !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #7269
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Jolies bieres, et jolie terrasse !
    Yes indeed, this is a very nice deck.

    (à prononcer avé l'assent Néo-Zélandais : )


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bonjour.
    Wesh gros. Bien ou bien ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    A peine marié et il raffle tout? Coincidence? Je ne crois pas
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #7270
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    A peine marié et il raffle tout? Coincidence? Je ne crois pas
    En deux jours, je viens de gagner 3 fois plus que depuis mon inscription sur CPCGifts, jusqu'à présent j'avais uniquement gagné au tirage au sort le Gift de SAAvenger pour Fidelio Incident (je place de côté les concours du style 15 ou 20 copies à gagner pour 10 participants ou "tous le monde repart avec un cadeau").

    Connaissant ma chance habituelle dans les jeux de hasard, je commence à me faire peur.


    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    et du coup, nos suggestions de voyage tu pourras les ressortir pour les prochaines années

    Oui, on va réfléchir davantage pour un gros voyage, hors Europe, courant 2019 en ayant plus de temps pour préparer (ainsi que les finances). J'ai toujours la Nouvelle-Zélande qui trottine dans ma tête.

    Mais, c'est vrai que là, on est largement servi avec :
    - une semaine à Majorque. Certes, c'est dans un hôtel type club dans la Baie de Palma. Je suis pas trop fan des vacances style transat sur la plage et activité piscine. Mais vu la taille de l'île, je suppose qu'en louant une voiture, on doit trouver des coins sympas à découvrir ;*
    - dix jours en République d’Irlande (pas dans les Comtés du nord), sous format d'autotours avec 4 jours sur Dublin (notamment pour visiter les sites archéologiques au nord) ; 3 jours dans le Kerry (avec le Burren), puis trois autres dans le Connemara.
    Ne connaissant pas, cela sera sympathique comme découverte.

    Normalement, on avait prévu un séjour de dix jours entre Bergen et Ålesund (avec une étape dans le Jotunheimen) cet été, mais on va aussi annuler. Sinon, pas assez de congés pour tout faire.

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et c'est encore ajcrou qui gagne mon gift ne copiez pas ! Il gagne Tower of Time.

    Encore un deuxième Grand Merci. Très curieux de ce jeu qui me donne très envie. J'avais repoussé mon achat avec la sortie de Pillars en Eternity 2 (accessoirement, excellent , je le déguste tranquillement avec plaisir. Vous devez absolument tous y jouer ).

  11. #7271
    Bon j'ai bu la deuxième bière, elle était également de qualité.
    Mais du coup j'ai une question, pourquoi que 2 alors que le carton pouvait en accueillir 4 ?



    Bon du coup c'est quand que tu ouvres une boutique en ligne ?

  12. #7272
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Normalement, on avait prévu un séjour de dix jours entre Bergen et Ålesund (avec une étape dans le Jotunheimen) cet été, mais on va aussi annuler.
    Aaaahhh, Bergen, ces souvenirs..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #7273
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bonjour.
    vous ici! Bijour

  14. #7274
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message


    Encore un deuxième Grand Merci. Très curieux de ce jeu qui me donne très envie. J'avais repoussé mon achat avec la sortie de Pillars en Eternity 2 (accessoirement, excellent , je le déguste tranquillement avec plaisir. Vous devez absolument tous y jouer ).
    Faut que je finisse le premier, que j'achète le second pour que je le joue .

  15. #7275
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Wesh gros. Bien ou bien ?


    Bof mais la vie continue et la routourne va tourner !

  16. #7276
    Rappel, il manque encore 7 déçus


    edit: J'ai commencé Pillars of the Earth, rythme assez lent mais excellente ambiance et les décors sont à tomber. merci ajcrou
    Dernière modification par SAAvenger ; 21/05/2018 à 11h08.

  17. #7277
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon j'ai bu la deuxième bière, elle était également de qualité.
    Mais du coup j'ai une question, pourquoi que 2 alors que le carton pouvait en accueillir 4 ?



    Bon du coup c'est quand que tu ouvres une boutique en ligne ?
    Non le paquet pouvait en contenir que 3, mais je n'avais fait que 2 bières différentes. J'ouvrirai une boutique en ligne le jour où j'arrêterai de passer 70h par semaine à bosser dans mon barépiceriegîte.

    Merci pour tes retours.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  18. #7278
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    EH J'AI GAGNE UN TRUC EN FAIT!

    Et personne me dit rien
    Mes reviews sont sur Steam.

  19. #7279
    Bon, j'ai rattrapé mon retard de lecture de la semaine (10 pages bien tassées).

    Félicitations au nouveau papa, au nouveau marié, aux divers vieillissants et pour tout autre événement que j'ai pu rater.

    Merci à SAAvenger de penser aux losers congénitaux ! (et sans rancune pour la fessée à Duelyst ? )
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #7280
    Nouveau gift, dites moi si les conditions ne sont pas claires

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  21. #7281
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Nouveau gift, dites moi si les conditions ne sont pas claires

    https://culturebox.francetvinfo.fr/s...-leboucher.jpg
    Très bon choix Déjà lu sur les conseils de mon libraire BD puis offert à mon frère.

    @ds108j : on fait notre match de Duelyst à 19h30 avec Hyeud J'ai installé le jeu tout à l'heure, joué quelques parties, gagné un combat contre un random pégu (au doux pseudo de DOTAISBETTERTHANLOL pour vous dire le niveau) en ligne... Suis chaud, je regarde si le sieur Hyeud a déjà joué... bon, il a quelques heures dans les pattes, je vais prendre une bonne branlée !

  22. #7282
    Et ben non :D t'as très bien joué, la RNG m'a pas aidé, et j'ai fait une erreur fatale tout seul comme un grand à la 1ère partie. Bravo Ruvon, il a gagné les 2 premières, il s'est qualifié.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  23. #7283
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Et ben non :D t'as très bien joué, la RNG m'a pas aidé, et j'ai fait une erreur fatale tout seul comme un grand à la 1ère partie. Bravo Ruvon, il a gagné les 2 premières, il s'est qualifié.
    Je me suis fait rosser par Pothi très rapidement. Manque d'entraînement .

  24. #7284
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Et ben non :D t'as très bien joué, la RNG m'a pas aidé, et j'ai fait une erreur fatale tout seul comme un grand à la 1ère partie. Bravo Ruvon, il a gagné les 2 premières, il s'est qualifié.
    Merci J'ai craint jusqu'au bout une grosse invocation sortie de nulle part... Tes sorts qui détruisent direct n'importe quelle de mes unités m'ont bien brisé les noix

    Pour le replay, il y a un moyen de les récupérer en passant par la version Steam ? Ou ce n'est dispo que quand on passe par un navigateur ?

  25. #7285
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour le replay, il y a un moyen de les récupérer en passant par la version Steam ? Ou ce n'est dispo que quand on passe par un navigateur ?
    Va dans ton profil dans le jeu et t'as la liste des parties jouées, quand tu cliques sur share y'a moyen de copier le lien vers le clipboard

  26. #7286
    Et qu'est-ce que j'ai reçu la semaine dernière dans ma boite au lettre ?



    Merci Archer !!!!

    Et ce week-end c'est Vaykadji qui repart avec un truc de sa wishlist, je te contacte par MP pour plus de détails.

  27. #7287
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #7288

  29. #7289
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Et qu'est-ce que j'ai reçu la semaine dernière dans ma boite au lettre ?

    https://tof.cx/images/2018/05/21/659...2e855c9aa6.jpg

    Merci Archer !!!!

    Et ce week-end c'est Vaykadji qui repart avec un truc de sa wishlist, je te contacte par MP pour plus de détails.
    Le rangement est à revoir, mais il y a de belles choses .

  30. #7290
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Et qu'est-ce que j'ai reçu la semaine dernière dans ma boite au lettre ?

    https://tof.cx/images/2018/05/21/659...2e855c9aa6.jpg
    Un boggle mais c'est génial comme cadeau vintage
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •