Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10031
  1. #1501
    Cadeau envoyé à LuckyOne !

    Merci à Clydopathe pour son cadeau qui me fait bien plaisir

    Merci à tous pour ce Noël entre canards. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

  2. #1502
    Bon anniv à RomTaka aussi alors (désolée pour l'oubli matinal)

  3. #1503
    Han merci, mais je ne sais toujours pas ce que je reçois, l'attente, c'est la moitié du plaisir il parait ! Acdc va me donner beaucoup de plaisir alors

    Nova, super la brigade chimérique.

    Nightoy, c'est envoyé, Ruvon, t'as eu droit a un bonus, c'est la faute à Baalim, il a lancé un gift en cascade dont l'effet boule de neige est non mesurable.

    Harvester, choisis ton bundle bière : https://www.saveur-biere.com/fr/70-assortiments et donne moi une adresse où tu pourras recevoir tout ça.

    Bisous à tous, pas pu être là, car je devais partir à 22h00, je voulais pas me frustrer.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  4. #1504
    Un grand merci à lustucuit pour SpellForce 3, je l'installe de suite
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #1505
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    battu premier et second boss de Cuphead. Trop facile en fait .
    Le jeu se joue à la manette, et qui dit manette dit pouce, donc tu es avantagé, normal que tu le torches en une aprèm

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message

    Nightoy, c'est envoyé
    Bien reçu, merci !!!
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  6. #1506
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je suspecte que c'est l'anniversaire de La Chouette aujourd'hui. Du coup, dans le doute... BON ANNIVERSAIRE
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Joyeux anniversaire la chouette
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Ils ont des endormissements précoces?

    sinon Bon Annif à la chouette! et à RomTaka d'hier
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Photo sans pouce photo non valide


    Un très joyeux anniversaire à La Chouette et à RomTaka!!


    Mp envoyé à Woshee.
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Arrêtez de remercier ruvon il va y prendre goût

    Bon anniversaire la Chouette !
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Ok, merci Ruvon pour la surprise matinale
    Et joyeux anniv' la chouette Chouette & Romtaka l'ami de Daria.
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Lulu même quand elle organise pas elle cannibalise le topic Merci à toi! Est-ce que Ruru a eu la bonne conscience Siguienne d'enregistrer le mumble?

    Bon anniv à RomTaChouette!
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Je souhaite un très chouette anniversaire à la chouette et à RomTaka
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Joyeux anniversaire à La Chouette et à RomTaka et joyeux Noël Diwy !!!
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Désolé d'avoir quitté le mumble avant la fin hier mais il fallait vraiment que je dorme.

    Merci à Lucretia pour ce cadeau qui m'a l'air plus que sympathique et que j'ai hâte de commencer , ainsi que pour son post pendant la soirée.
    Merci à Ruvon pour l'organisation, et à tous les canards pour la super ambiance de fête!!!

    De mon côté Gordor n'aime pas du tout les jeux de stratégie, donc je vais voir avec lui pour lui offrir un jeu de sa WL je pense, et sinon il y aura bientôt un concours de rattrapage, sûrement en février parce que pour le 7 Janvier je vais en créer un nouveau.
    Voilààà.

    Et Joyeux Anniversaire à LaChouette et RomTaka aussi alors !
    Ah non non non, c'est vraiment juste parce que j'aime bien le 27, mon anniversaire, c'est dans un peu plus d'un mois

    Pas très malin de suivre le mouton... comme des moutons

  7. #1507
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #1508
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #1509
    Le père Noël est passé, il a viré le sapin et tout le salon pour faire de la place :
    -Steamworld Dig
    -The Cat Lady
    -Ori & the Blind Forest Definitive Edition
    -Causality
    -The Whispered World Special Edition

    Tellement content que j'en fous des majuscules partout, que c'en est dégueulasse :D
    Merci Acdctabs
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  10. #1510
    Lustucuit devrait trouver dans sa boite steam son n°1 de wishlist:
    Wonder boy the dragon's trap

    et merci a Lucretia pour:
    Masquerada
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1511
    Bon ben comme tous les ans j'ai offert l'encyclopédie des jeux vidéo, ce coup-ci c'est à Cannes.
    Pour Hyeud, j'avais prévu Planet Coasters + d'autres trucs mais comme Planets Coasters c'est pas son truc il a juste eu plus de trucs !
    (Ori, la dame à chat, le monde soufflé dans l'oreille, causalité et creuse le monde de steam)

  12. #1512
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ah non non non, c'est vraiment juste parce que j'aime bien le 27, mon anniversaire, c'est dans un peu plus d'un mois

    Pas très malin de suivre le mouton... comme des moutons
    Nan mais maintenant c'est dit, dans 1 mois t'auras ketchi

  13. #1513


    J'ai bien fait de rien te souhaiter (et j'ai souhaité à RomTaka hier soir, mais ça coûte rien d'en remettre une couche : bon anniv Rom )

    Je découvre ma boite mail ce midi, z'êtes des grands malades Merci encore pour tous ces cadeaux, c'est assez ouf

    J'ai reçu depuis hier :

    Planescape: Torment: Enhanced Edition | Event[0] | Bastard Bonds | SOMA | Age of Gladiators | Behold the Kickmen | Ori and the Blind Forest: Definitive Edition | Gorogoa | Flockers™ | Cook, Serve, Delicious! | Odyssey - The Next Generation Science Game | VVVVVV | Crypt of the NecroDancer | Stories Untold | Passpartout : The Starving Artist.

    Me reste plus qu'à inventer du temps pour y jouer

    Des bisous

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ruvon, t'as eu droit a un bonus, c'est la faute à Baalim, il a lancé un gift en cascade dont l'effet boule de neige est non mesurable.
    Ah ben j'avais zappé celui-là, mais j'ai déjà apparemment J'espère que je l'ai pas reçu hier

    D'ailleurs j'avais aussi oublié Silence dans la liste Vous êtes malades, changez pas !

  14. #1514
    Joyeux VRAI anniversaire à RomTaka !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #1515
    Message à l'attention de Flad : tu vas être servi aussi via le topic du foot Je m'en occupe ce soir.

  16. #1516
    Ha ben voilà c'était Silence, grrr j'ai été devancé.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ha ben voilà c'était Silence, grrr j'ai été devancé.
    La classe, tu peux remercier Orkestra qui t'a grillé

    Du coup la clé est toujours disponible

  18. #1518
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    J'ai bien fait de rien te souhaiter (et j'ai souhaité à RomTaka hier soir, mais ça coûte rien d'en remettre une couche : bon anniv Rom )

    Je découvre ma boite mail ce midi, z'êtes des grands malades Merci encore pour tous ces cadeaux, c'est assez ouf

    J'ai reçu depuis hier :

    Planescape: Torment: Enhanced Edition | Event[0] | Bastard Bonds | SOMA | Age of Gladiators | Behold the Kickmen | Ori and the Blind Forest: Definitive Edition | Gorogoa | Flockers™ | Cook, Serve, Delicious! | Odyssey - The Next Generation Science Game | VVVVVV | Crypt of the NecroDancer | Stories Untold | Passpartout : The Starving Artist.

    Me reste plus qu'à inventer du temps pour y jouer

    Des bisous



    Ah ben j'avais zappé celui-là, mais j'ai déjà apparemment J'espère que je l'ai pas reçu hier

    D'ailleurs j'avais aussi oublié Silence dans la liste Vous êtes malades, changez pas !
    Toi, tout comme lucky one, va falloir penser à remplir le questionnaire que je vous ai envoyé par MP à plusieurs reprises, sinon vous allez vous retrouver avec des rebuts de rebuts de bundle

  19. #1519
    Et bien ce sera pour Vepiru qui l'a dans sa WL
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  20. #1520
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Toi, tout comme lucky one, va falloir penser à remplir le questionnaire que je vous ai envoyé par MP à plusieurs reprises, sinon vous allez vous retrouver avec des rebuts de rebuts de bundle
    Mais mais, je l'ai rempli la première fois
    Par contre je n'ai pas numéroté les jeux que j'ai déjà/qui ne m'intéressent pas...
    Ça ne l'a pas comptabilisé donc j'imagine..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #1521
    Eh bah dis donc... Sacré Noël !!!!!!

    J'en profite pour faire les remerciements aussi. *spam*

    SA_Avenger qui m'a offert Ballistic Overkill, que je ne connais pas mais c'est un FPS donc c'est forcément cool, surtout avec des couleurs vives évidemment
    McCauley pour 鸿源战纪 qui vient d'être traduit en anglais !! Et les décors et l'ambiance chinoise c'est juste
    Ruvon pour First Strike Final Hour histoire que j'évacue enfin toute ma frustration en atomisant le monde entier, si je commençais par...
    Evilblacksheep pour Hidden Folks, avec tous les bruits de yaourt géniaux qui vont avec
    Graouu pour Assassin's Creed Origins (*_* Les mots sont partis ailleurs...)
    Et Pipoop encore une fois pour Nioh à l'Avent, on offre des petites choses à l'Avent en attendant Noël... Nioh !!! /o\

    Merci... Oui c'est nul comme remerciement... Merci.... Mais croyez pas que ça me touche pas.
    Je suis en train de prendre des captures d'écran de partout tellement tout est beau.

  22. #1522
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Toi, tout comme lucky one, va falloir penser à remplir le questionnaire que je vous ai envoyé par MP à plusieurs reprises, sinon vous allez vous retrouver avec des rebuts de rebuts de bundle
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Mais mais, je l'ai rempli la première fois
    Par contre je n'ai pas numéroté les jeux que j'ai déjà/qui ne m'intéressent pas...
    Ça ne l'a pas comptabilisé donc j'imagine..
    Tout pareil. Faut numéroter toute la liste ? J'avais du remplir une dizaine de cases...

    Quant à toi lucky, tu penses que j'ai pas reçu assez et tu en profites pour en remettre une couche discrètement ? Mais je t'ai vu... merci beaucoup

    Par contre arrêtez maintenant Faites vous des cadeaux entre vous aussi

  23. #1523
    Joyeux anniversaire Romtaka !

    Et un grand merci à Pipoop pour Wonderboy, super cool !

    Bravo les canards, encore un très beau Noël
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  24. #1524
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Toi, tout comme lucky one, va falloir penser à remplir le questionnaire que je vous ai envoyé par MP à plusieurs reprises, sinon vous allez vous retrouver avec des rebuts de rebuts de bundle
    J'ai rien recu, c'est parce que je t'ai souhaité un bon anniv le mauvais jour?

  25. #1525
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Le jeu se joue à la manette, et qui dit manette dit pouce, donc tu es avantagé, normal que tu le torches en une aprèm

    J'ai rien dit. Les boxers sont moins faciles .

    Si quelqu'un veut se débarrasser de Silence, je peux lui faire bon accueil .

    Et tant qu'à faire, joyeux non anniversaire à tous les concernés.

    Edit : Kingdomino, c'est trop bien. Je me suis fait battre par une gamine de cinq ans .

  26. #1526
    Trop d'amour en cette fin d'année. Je vous aime (même si vous m'avez laisser tomber pour l'event IRL)
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  27. #1527
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message

    Edit : Kingdomino, c'est trop bien. Je me suis fait battre par une gamine de cinq ans .
    Clair. Faudrait voir si il n'est pas sur Tabletop Simulator.

  28. #1528
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Clair. Faudrait voir si il n'est pas sur Tabletop Simulator.
    Apparemment oui et même le Queendomino .

  29. #1529
    Faut que je pense à m'acheter tabletop sim, il y a du monde qui y joue ici ???
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  30. #1530
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Message à l'attention de Flad : tu vas être servi aussi via le topic du foot Je m'en occupe ce soir.
    Pffff c'est pourtant pas faute d'avoir prévenu les autres qu'il fallait cliquer sur "participer"

    Edit : des petits paquets sont parti pour le chat de ruvon et madame la secrétaire qui nous a fait le compte rendu
    Dernière modification par Flad ; 27/12/2017 à 15h38.

Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •