Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 335 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 10031
  1. #3871
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Les jeunes maintenant .

    Je parle du jeu bonus de Rouxbarbe .


    Sinon pour répondre à une interrogation sur mon gift du futur 2 :



    Vous pouvez envoyer autant de chansons que vous voulez

  2. #3872
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    http://tof.cx/images/2018/02/10/6a4e...20cedfc3b3.jpg

    Voilà, le vieux qui traîne près du magasin de bikinis parce qu'il s'est fait jeter dehors à mater les demoiselles. Il te demande un magazine pour... Bref. Là, je viens de lui amener...
    Ce scandale alors qu'on voit bien qu'il s'agit Ds108j

  3. #3873
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ce scandale alors qu'on voit bien qu'il s'agit Ds108j
    Qui est toujours porté disparu

  4. #3874
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ce scandale alors qu'on voit bien qu'il s'agit Ds108j
    C'est pas gentil de se moquer des absents.

  5. #3875
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Qui est toujours porté disparu
    En général, l'invocation cpc est le meilleur moyen de les faire réapparaître.

    Bon, sauf Meilleur.

  6. #3876
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Jamais je me lancerai dans la gestion logistique d'un kickstarter, vu comment j'ai un poil galéré avec 16 colis

    Les boiboites avant départ!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  7. #3877
    J'ai "terminé Secrets of Raetikon, offert par La Chouette pour son gift du 27 : un jeu que j'ai commencé par trouver sympa avant d'envisager de l'abandonner au bout d'une heure de jeu parce qu'il oblige à faire de nombreux allers-retour, ce qui m'avait semblé assez laborieux. Finalement je me suis forcé à m'y remettre ce matin et j'ai passé un bon moment : une fois qu'on se repère mieux dans le monde les allers-retours se font relativement rapidement finalement et on finit par débloquer quelques raccourcis.
    Les interactions avec les autres animaux, voire avec le monde (comment plonger plus profondément sous l'eau...) sont vraiment chouettes. C'est très simple et très court (je ne suis pas allé chercher la vraie fin ceci dit... et la fin normale est... étrange ?).
    Dans les bémols : le jeu n'est pas très clair quant aux actions qu'on doit accomplir et... il y a des bugs de collisions assez chiants. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis "terminé" entre guillemets puisque je suis allé voir la fin sur Youtube puisque je me suis retrouvé coincé entre un mur et des ronces en ramenant le dernier fragment du jeu. Relancer le jeu ne m'a pas repositionné correctement, ni le fait de mourir à cause de ronces. J'ai donc un oiseau bloqué pour l'éternité entre des ronces et un mur sur le steam cloud...

    Spoiler Alert!


    Un petit jeu sympatoche donc, merci La Chouette !

  8. #3878
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Jamais je me lancerai dans la gestion logistique d'un kickstarter, vu comment j'ai un poil galéré avec 16 colis

    Les boiboites avant départ!
    http://tof.cx/images/2018/02/10/7681...895a686ac4.jpg
    Je prends la pile de droite. Le reste c'est pour Sig.

  9. #3879

  10. #3880

  11. #3881
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Colis déposés, numéros de suivi envoyés, j'vais m'coucher!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #3882
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Colis déposés, numéros de suivi envoyés, j'vais m'coucher!
    C'est normal que ton lien me renvoie vers un "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis" ?

  13. #3883
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Euhhh non ça fait pareil avec celui de Baalim d'ailleurs... J'appellerai le magasin demain pour être sûr.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #3884
    Si si c'est normal, en général le lien ne fonctionne pas de suite, j'ai déjà eu le tour.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  15. #3885

  16. #3886
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    En fait je pense que c'est leur site qui est in peu pourri et ne sait pas quoi faire des espaces dans les noms
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #3887
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    En fait je pense que c'est leur site qui est in peu pourri et ne sait pas quoi faire des espaces dans les noms
    Quoi ? Baalim a un nom en deux mots ?

  18. #3888
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quoi ? Baalim a un nom en deux mots ?
    Hey mais t'es Nancy Drew !

  19. #3889
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Hey mais t'es Nancy Drew !
    Non, j'ai le même problème, donc je peux pas m'appeler Nancy Drew, réflechis

  20. #3890

  21. #3891

  22. #3892
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Oui il faut du temps avant que ça doit pris en compte.
    J'avais pas relevé avant, mais tu picoles dès le matin maintenant ?



    Allez, j'ai encore plein de place dans ma boite à MP

    Sinon, histoire de poser une question con : vous préférez quand on vous laisse la liberté de sauvegarder quand vous voulez dans un jeu ou vous considérez qu'il ne faut pas laisser au joueur cette liberté sinon il va se gâcher le jeu en abusant des sauvegardes ?

  23. #3893
    Ruvon, je crois que ton gift du futur n°2 a bien fait gonfler les WL (et globalement les généreux sont des proies faciles pour se faire enfler la WL) !

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  24. #3894

  25. #3895
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Merci Monsieur Baalim pour :

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1503596052

    Ça changera des pigeons
    Je tiens d'ailleurs à te féliciter pour ta wish list sortie des tréfonds de l'enfer.

    En terme d'empilage démentiel et de wtf, je crois qu'elle arrive même à surpasser celles de Saavengers et la mienne, ce qui n'est pas un mince challenge

  26. #3896
    Merci à Baalim pour



    Ça va saigner !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  27. #3897

  28. #3898
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En terme d'empilage démentiel et de wtf, je crois qu'elle arrive même à surpasser celles de Saavengers et la mienne, ce qui n'est pas un mince challenge
    J'ai parcouru la wishlist de tout le monde (fut un temps) et celle de graouu était clairement la plus longue (de wishlist) et la plus spéciale :D

  29. #3899
    Merci merci mais je n'ai aucun mérite, c'est si facile de stacker les trucs ! Merci à Steam sans qui nous ne serions rien. Merci à Gabe, toi même tu sais !
    Merci à Manga gamer et Sekai project aussi ! Et enfin merci aux boobs !

  30. #3900
    Je réserve mes remerciements à quelqu'un quand j'aurai pu voir ce qu'est ce jeu .

Page 130 sur 335 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •