Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10031
  1. #301
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    J’inaugure le calendrier de l'avent :

    http://www.teteamodeler.com/boiteaou...lendrier14.jpg

    A vous de continuer pour les jours suivants , je vais quand même pas faire comme les deux autres l'année dernière
    Je me fais déjà
    Spoiler Alert!
    chier
    à gérer celui de ma classe alors ici .

    Par contre, pas de souci pour Noël. Je prends tous les bons jeux .

  2. #302
    C'est ici, le topic qui respecte pas sa Miss ?

    Bon, une certaine personne m'avait demandé si en tant que Miss j'organisais Noël ; j'avais répondu pourquoi pas, c'était avant une période intense de squattage de ma maison qui vient de se terminer.

    Je n'ai pas mis tout le monde dehors par ce froid malgré mon amour de l'esprit de Noël, ils ont trouvé une maison à eux et je retrouve un rythme normal (à ceux qui ont des gosses : tain c'est relou quand tu dois en gérer deux qui ont 3 et 4 ans, je sais pas comment vous faites pour pas les encastrer dans les murs). Bref.

    Organiser Noël, ça pose la question de la méthode. La difficulté est d'accorder les envies des uns avec les goûts des autres. L'an dernier, Lulu avait réussi un tour de force et montré un skill Excel olympique pour distribuer les gifts JV, BD, JdS... Comme d'autres avaient su le faire les années précédentes, bisous Nirm et machiavel.

    Est-ce que ça vous conviendrait un event du même genre, avec en gros une pile de cadeaux et un tirage au sort pour savoir qui remporte quoi ?

    Je balance une idée comme ça, il y a aussi la méthode "Secret Santa" sans le Secret (ni le Victoria's, Baalim), où le tirage au sort indiquerait qui doit offrir à qui. Ça permettrait peut-être un cadeau plus "personnalisé" ? Et ça garantit un cadeau offert et gagné par participant.

    Si vous avez des suggestions, d'autres idées, un avis sur les conditions ou le type de cadeau (deux listes séparées pour les gifts démat' et les gifts physiques ou une liste commune ?...), on a encore quelques jours avant de lancer le truc.

  3. #303
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est ici, le topic qui respecte pas sa Miss ?

    Bon, une certaine personne m'avait demandé si en tant que Miss j'organisais Noël ; j'avais répondu pourquoi pas, c'était avant une période intense de squattage de ma maison qui vient de se terminer.

    Je n'ai pas mis tout le monde dehors par ce froid malgré mon amour de l'esprit de Noël, ils ont trouvé une maison à eux et je retrouve un rythme normal (à ceux qui ont des gosses : tain c'est relou quand tu dois en gérer deux qui ont 3 et 4 ans, je sais pas comment vous faites pour pas les encastrer dans les murs). Bref.

    Organiser Noël, ça pose la question de la méthode. La difficulté est d'accorder les envies des uns avec les goûts des autres. L'an dernier, Lulu avait réussi un tour de force et montré un skill Excel olympique pour distribuer les gifts JV, BD, JdS... Comme d'autres avaient su le faire les années précédentes, bisous Nirm et machiavel.

    Est-ce que ça vous conviendrait un event du même genre, avec en gros une pile de cadeaux et un tirage au sort pour savoir qui remporte quoi ?

    Je balance une idée comme ça, il y a aussi la méthode "Secret Santa" sans le Secret (ni le Victoria's, Baalim), où le tirage au sort indiquerait qui doit offrir à qui. Ça permettrait peut-être un cadeau plus "personnalisé" ? Et ça garantit un cadeau offert et gagné par participant.

    Si vous avez des suggestions, d'autres idées, un avis sur les conditions ou le type de cadeau (deux listes séparées pour les gifts démat' et les gifts physiques ou une liste commune ?...), on a encore quelques jours avant de lancer le truc.
    Je te propose une semaine de stage dans ma classe en fin de période pour relativiser tout ça .

    Des bisous.

    Edit : les deux me vont perso :réponsedenormand:.

  4. #304
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je te propose une semaine de stage dans ma classe en fin de période pour relativiser tout ça .
    Ouais mais toi t'as le droit d'en perdre 10% par sortie scolaire non ?

  5. #305
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ouais mais toi t'as le droit d'en perdre 10% par sortie scolaire non ?
    Je croyais que c'était 20% .

    Il va falloir que j'en retrouve un .

  6. #306
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je croyais que c'était 20% .

    Il va falloir que j'en retrouve un .
    T'es en super ZEP pour avoir des effectifs aussi réduits ?


    @ Ruvon:

    Intense réflexion. 42.

  7. #307
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    T'es en super ZEP pour avoir des effectifs aussi réduits ?


    @ Ruvon:

    Intense réflexion. 42.
    J'ai eu la chance de tomber sur un effectif exceptionnellement réduit cette année (du jamais vu selon les autres profs) et des collègues très sympas qui ont décidé de ne pas ajouter des moyens dans la classe de petite section donc j'ai 17 élèves pour l'instant.

    J'en profite parce qu'en janvier, c'est minimum 6 de plus en toute petite section (donc des gentils enfants de deux ans). Je vais devoir embaucher Ruvon .

    Edit : on ne dit plus ZEP mais REP ou REP+. Mon école est dans le dispositif maître +.

  8. #308
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je vais devoir embaucher Ruvon .
    Pas de souci, j'ai un projet : un battle royale dans les bois. Celui qui gagne, on l'envoie bosser comme assassin pour les cartels sud-américains.

    Profit

  9. #309
    Un gift par jour avec un gros gift de noël reserve a ceux qui ont fait un gift de l'avent
    Et pas cette merde de secret santa merci
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #310
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Un gift par jour avec un gros gift de noël reserve a ceux qui ont fait un gift de l'avent
    Et pas cette merde de secret santa merci
    T'as peur ?

  11. #311
    Oui t'as file une MST a mon pc une fois ca m'as suffit
    (et aussi parce que je déteste le concept)

    - - - Mise à jour - - -

    Oui t'as file une MST a mon pc une fois ca m'as suffit
    (et aussi parce que je déteste le concept)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #312
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Un gift par jour avec un gros gift de noël reserve a ceux qui ont fait un gift de l'avent
    Et pas cette merde de secret santa merci
    Tu mélanges l'avent et Noël ? J'ai toujours vu ça comme deux trucs distincts.

    Ce qu'avait organisé Nirm pour l'avent, c'est que les "petits" gifts étaient répartis sur tout décembre pour qu'il y en ait toujours quelques-uns par jour. On peut refaire ça si tous les gens qui ont l'intention d'offrir pour l'avent se manifestent et voir ce que ça donne pour les répartir par jour.

    Réserver le gift de Noël à ceux qui ont fait un gift de l'avent ? Perso je préfère que ceux qui ne souhaitent que participer à Noël puissent le faire. Réserver l'avent à ceux qui giftent pour l'avent, comme pour l'anniversaire, pourquoi pas.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Oui t'as file une MST a mon pc une fois ca m'as suffit
    (et aussi parce que je déteste le concept)
    Ah je reconnais cette MST, c'est une Orthograbite aigüe avec supplément ponctuation, également appelée une Proutine.

    Mais quoi, t'as reçu un CD des enfoirés à un Secret Santa et depuis t'es traumatisé ?

  13. #313
    Jusqu'a l'année derniere la condition c'etait d'offrir un truc sur le dit gift de noel et que le dit truc ne soit pas un reste de bundle il me semble, comme dit la miss ressucitée aucune connection avec le gift de l'avent

  14. #314
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    (à ceux qui ont des gosses : tain c'est relou quand tu dois en gérer deux qui ont 3 et 4 ans, je sais pas comment vous faites pour pas les encastrer dans les murs).
    Bon on s’inscrit au KLJV pour se défouler (et se dire qu'il y a pire ailleurs ^^).

  15. #315
    Merci à Lucretia pour m'avoir offert Ironcast car je suis le premier à être tombé juste
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #316


    Bonsoir !!

    Et le... les gagnants du jeu du remboursement sont :

    Supergounou qui a été tiré au sort
    Et madgicsysteme qui est le seul à avoir deviné le bon numéro : 21
    C'est ça, je me suis fait rembourser 21 jeux sur Steam. (la liste complète sur la page du gift pour les curieux)

    Tous deux repartent avec Ironcast ! Le super match3 rogue-lite steampunk !

    Un admin peut-il ajouter madgic comment 2nd gagnant s'il vous plaît ? Merciii !!
    Dernière modification par Lucretia ; 22/11/2017 à 21h38.

  17. #317
    Merci beaucoup pour Ironcast Lucretia, j'ai hâte de le découvrir!

  18. #318

    Avant-dernier rappel !
    J'ai demandé l'ajout d'un 3ème gagnant.

  19. #319
    Hop :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #320
    J'ai créé mon gift de l'avent aussi.

    Juste deux remarques :
    - Selon wikipedia, "Si Noël tombe le lundi 25, L'Avent commence 4 dimanches avant soit le 3 décembre .". Notre calendrier n'est donc pas tout à faire correct, puisque le gift du jour 1 se termine le 1er décembre.
    - J'ai ajouté une condition comme quoi il faut avoir créé un gift de l'avent.

    Pour Noël, je participe, mais je n'organise pas. Trop de temps passé à manger et à boire, donc, pas de possibilité d'être régulièrement sur le topic pour faire le suivi de l'event. Mais d'avance merci à l'organisateur !

  21. #321
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Même sur je suis relativement nouveau sur cpc gift, je veux bien participer à l'orgie de cadeau de l'avent en faisant un ou plusieurs gift. C'est quoi le principe ? Y a t il des règles particulières à suivre ?
    Si je ne dis pas de bêtise, la dernière fois il y avait eu :

    les gifts de l'avent : en gros on remplit tout le mois de décembre avec des petits trucs surprise, aucune obligation, c'était pas pour filer spécialement des gros jeux mais plus pour l'ambiance festive

    l'event de noel : tous les participants s'engageaient à filer un jeu original, pas passé en bundle, selon ses moyens (de l'indé sorti récemment au super AAA qui fait rêver) et il y a eu une sorte de tirage au sort et répartition entre tous les participants. C'est Lucretia qui avait organisé je crois ? Ca avait été compliqué, mais c'était beau.

  22. #322
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Si je ne dis pas de bêtise, la dernière fois il y avait eu :

    les gifts de l'avent : en gros on remplit tout le mois de décembre avec des petits trucs surprise, aucune obligation, c'était pas pour filer spécialement des gros jeux mais plus pour l'ambiance festive

    l'event de noel : tous les participants s'engageaient à filer un jeu original, pas passé en bundle, selon ses moyens (de l'indé sorti récemment au super AAA qui fait rêver) et il y a eu une sorte de tirage au sort et répartition entre tous les participants. C'est Lucretia qui avait organisé je crois ? Ca avait été compliqué, mais c'était beau.
    Il me semble que c'est ça, avec en plus possibilité de filer autre chose que des jeux pour l'event de Noël (BD, romans, CD, pulls moches de Noël, etc.) et donc possibilité de dire sur la page du gift si vous voulez bien recevoir un gift physique ou non.

  23. #323
    Le mieux c'est de proposer vos bonnes idées, sans absolument vouloir copier le passé.

    Ensuite Ruvon fera comme il pense.

  24. #324
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Le mieux c'est de proposer vos bonnes idées, sans absolument vouloir copier le passé.

    Ensuite Ruvon fera comme il pense.
    Oui, l'idée c'est de savoir comment vous voulez que ça se passe. D'ailleurs rien n'interdit de faire plusieurs Noëls. C'est comme pour l'Avent, si tout le monde fait son gift sans que ce soit chapeauté par quelqu'un, ça peut très bien marcher aussi (comme pour l'anniv) ; là on a déjà des gifts de l'avent avec chacun ses règles, je trouve ça très bien et on peut aussi se coordonner un peu.

    Je laisse quelques jours pour savoir qui est intéressé et par quoi, on verra déjà plus clair avec les intentions de participations.

  25. #325
    L'année dernière c'était parfait, il "suffit" de faire pareil.
    Bon le problème c'est que ça a pris 10h par jour pendant 1 mois à Lucretia.

  26. #326
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    L'année dernière c'était parfait, il "suffit" de faire pareil.
    Bon le problème c'est que ça a pris 10h par jour pendant 1 mois à Lucretia.
    Ruvon a été élu Miss CPCgifts, on peut bien lui donner un peu de travail

  27. #327
    Moi j'expliquais juste à Hilikkus comment ça s'était passé l'an dernier. En effet, c'était très bien, mais Lucretia en a bavé, et je n'en ferai peut être pas autant à sa place. Et puis on est pas obligés de faire toujours pareil non plus, en effet. No stress Perso, si on trouve un moyen de faire un peu pareil que l'an dernier en moins compliqué, je trouverais ça cool. Sinon, je trouverai ça cool aussi !

  28. #328
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    L'année dernière c'était parfait, il "suffit" de faire pareil.
    Bon le problème c'est que ça a pris 10h par jour pendant 1 mois à Lucretia.
    Vu le boulot abattu, je suis presque certain que tout le monde est prêt à baisser les bras , faute de temps et de volonté pour en faire autant.

    Tout comme Olima, je pense qu'il est possible de faire un événement plus Light, de manière à ne pas décourager les vocations.

  29. #329
    Le point de départ c'est déjà de voir qui veut participer. Il n'est pas nécessaire de créer aujourd'hui le concours sur CPC Gifts. Le taf de gestion ne sera pas le même s'il y a 10, 50 ou 100 participants ; là, depuis mon taf c'est pas possible mais ce soir je vais créer un google form ou un doodle pour recenser les intentions de participation.

  30. #330
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le point de départ c'est déjà de voir qui veut participer. Il n'est pas nécessaire de créer aujourd'hui le concours sur CPC Gifts. Le taf de gestion ne sera pas le même s'il y a 10, 50 ou 100 participants ; là, depuis mon taf c'est pas possible mais ce soir je vais créer un google form ou un doodle pour recenser les intentions de participation.
    Si je gagne le KLJV je participe et offre Wolfenstein II ET SouthPark 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •