Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10031
  1. #211
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    j'étais en train de faire le tour de mes clés, je pense pas avoir grand chose qui vous intéresse... Parmis ces jeux y en a-t-il des intéressés ?

    One piece pirate warriors 3
    Torchlight 2
    Steam marines
    Tropico 5
    Just Cause Collection
    To the Moon (un de mes top jeux)
    Batman™: Arkham Asylum GOTY
    Gotham City Impostors: Professional Kit
    Tu n'as pas eu beaucoup de réponse mais perso, le One piece pourrait m'intéresser
    Steam ID :

  2. #212
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je modifie une condition qui posait problèmes à certains :

    La demande est en cours auprès des administrateurs.

    https://images.vexels.com/media/user...iday-label.png
    C'est fait

    Petit retour sur Tormentor X Punisher que Carnod m'a offert. Une arène, des tonnes de démons et on meurt au premier coup (idem pour les démons). Ca paye pas de mine, mais on y revient. Il y a moyen de choper des upgrades qui restent tant qu'on ne quitte pas le jeu et il y a des boss à buter. Assez difficile et ce n'est pas franchement mon genre de jeu. Mais j'ai passé un bon moment dessus et ça défoule pas mal. Les parties sont évidemment courtes (1 minute, 1 minute 30 ?), mais on recommence dans la foulée. Bref, je recommande à tous ceux qui ont acheté le Humble Jumbo Bundle 10 et qui aiment ce genre de jeux de l'essayer.

  3. #213
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Bonjour.
    Comme d'autres (suivez mon regard), je viens de voir la lumière allumée et je suis entré.
    Ou plutôt, la lumière s'est faite dans mon cerveau et j'ai compris qu'en ne voyant pas de message sur le topic de généreux au bout d'une semaine, il y avait anguille sous roche. Eh oui, je ne m'étais pas abonné au nouveau topic (même si je croyais que si) et comme en plus, je suis passé à Firefox 57 qui a fait disparaître la petite extension "spéciale forum Canard PC", j'étais bien dans le brouillard (et j'ai plus NoScript non plus : Dieu que le Web "nature" est invivable sans bloqueur de pubs !).
    CPC Lurker


  4. #214
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    CPC Lurker
    Soyez patient, moimadmax est sur le coup

    Et en attendant, une solution temporaire.

  5. #215
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Soyez patient, moimadmax est sur le coup

    Et en attendant, une solution temporaire.
    J'ai hate, ca fait 24h et j'en peux deja plus de devoir manuellement charger la solution temporaire à chaque fois que je relance firefox #FirstWorldProblems #Firefox57CestDeLaMerde

  6. #216
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai hate, ca fait 24h et j'en peux deja plus de devoir manuellement charger la solution temporaire à chaque fois que je relance firefox #FirstWorldProblems #Firefox57CestDeLaMerde
    Firefox 57 m'a fait perdre mon extension qui me permettait de changer d'onglet avec la molette de ma souris. Comment ils font, les gens, pour changer d'onglet en cliquant dessus, c'est une perte de temps énorme

  7. #217
    Quelle idée aussi d'utiliser Firefox alors que vous pourriez utiliser chrome comme les masses laborieuses.

  8. #218
    ctrl+tab sinon, ça fonctionne bien pour changer d'onglet.

  9. #219
    Il existe une justice

    Dear baalim75,
    An item you listed in the Community Market has been sold to ✪【✘ Cat ✘】✪. Your Steam Wallet has been credited 5.00 EUR.

    This email message will serve as your receipt. You can also access your Purchase History online at any time.

    The Priest (Foil Trading Card)
    5.00 EUR

    Total:
    5.00 EUR
    Comme quoi, garder des foil cards pourries, ça peut payer sur le looooooooooooooong terme.

    Des amateurs pour un concours flash "open world futuriste" que tout le monde ici n'a pas encore ?

  10. #220
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il existe une justice



    Comme quoi, garder des foil cards pourries, ça peut payer sur le looooooooooooooong terme.

    Des amateurs pour un concours flash "open world futuriste" que tout le monde ici n'a pas encore ?
    Cyberpunk 2077 ?

  11. #221
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Cyberpunk 2077 ?
    Plutôt clodo bundle open world simulator 2012.

  12. #222
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il existe une justice
    Ca peut arriver qu'a toi ce genre de truc
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #223
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il existe une justice



    Comme quoi, garder des foil cards pourries, ça peut payer sur le looooooooooooooong terme.

    Des amateurs pour un concours flash "open world futuriste" que tout le monde ici n'a pas encore ?
    Je garde aussi des caisses CS GO depuis plusieurs années dans l'espoir de devenir millionnaire

    Tout dépend de ce que tu interprète dans "open world futuriste".

  14. #224
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Je garde aussi des caisses CS GO depuis plusieurs années dans l'espoir de devenir millionnaire

    Tout dépend de ce que tu interprète dans "open world futuriste".

  15. #225
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Rien ne dit que ce soit le vrai. Vite, un test Voight Kampff

    https://images.gog.com/844bac20026bc...b426c997c5.jpg
    J’ai vomi.

  16. #226

  17. #227
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Soyez patient, moimadmax est sur le coup

    Et en attendant, une solution temporaire.
    Cool.


    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai hate, ca fait 24h et j'en peux deja plus de devoir manuellement charger la solution temporaire à chaque fois que je relance firefox #FirstWorldProblems #Firefox57CestDeLaMerde
    Toutes les majs de firefox c'est d'la merde, ça pète toute la personnalisation et faut tout ranger...


    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Firefox 57 m'a fait perdre mon extension qui me permettait de changer d'onglet avec la molette de ma souris. Comment ils font, les gens, pour changer d'onglet en cliquant dessus, c'est une perte de temps énorme
    Je leur ai jamais pardonné d'avoir forcé les onglets au dessus de la barre d'adresse, j'avais une extension pour ça mais elle est obsolète maintenant...
    Maintenant mon thème tout noir pour pas se faire flasher les yeux est mort aussi.


    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Quelle idée aussi d'utiliser Firefox alors que vous pourriez utiliser chrome comme les masses laborieuses.
    On écarte déjà bien assez les fesses pour google comme ça...


  18. #228
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #229
    Un super jeu ! Bon il y a un succès que je n'arrive pas à avoir mais ça reste un super jeu quand même

  20. #230
    Quel succès ? Je l'ai déjà sur Steam mais je n'y joue que sur smartphone.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #231


    Rappel juste une fois, se termine au début des soldes d'automne : le jeu du remboursement

    Unique mais gros indice : le numéro a été donné.
    Indication 1 : je ne compte pas me faire rembourser quoi que ce soit d'ici la fin du concours !
    Indication 2 : vous ne pouvez pas gagner si vous avez oublié de vous inscrire ou de commenter.

  22. #232
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Quel succès ? Je l'ai déjà sur Steam mais je n'y joue que sur smartphone.
    Second Harbour Crossing
    Deliver 1500 passengers in Auckland using no more than two tunnels.
    Je l'ai raté de peu mais essayé plusieurs fois sans succès.

  23. #233
    Qu'un seul participant



    Sinon moi je suis sous Chrome, j'ai plus de RAM avec mes 250 onglets d'ouverts mais ça marche très bien
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #234
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Qu'un seul participant

    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...g?t=1510859624

    Sinon moi je suis sous Chrome, j'ai plus de RAM avec mes 250 onglets d'ouverts mais ça marche très bien
    J'ai également abandonné Firefox à cause de sa gestion calamiteuse de la ram et parce que j'ai toujours une bonne trentaine d'onglets ouverts dans tous les sens.

    Cela dit, je garde Firefox sur le PC, de la même manière que Vivaldi, IE et opéra. Vivaldi est d'ailleurs pas trop mal.

  25. #235
    la dernière version devrait corriger ça. Faut juste attendre tout les plugin.

    Mais j'avais quitté chrome pour la même raison (et parce que google c'est le seitan du carnivore)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  26. #236
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Tu n'as pas eu beaucoup de réponse mais perso, le One piece pourrait m'intéresser





    tout juste créé - mon premier gift - bonne chance !

  27. #237

  28. #238

  29. #239
    ACDTABS repart avec SAMOROST 3 après une lutte acharnée avec .. personne d'autre

    Et bienvenu Galgu !
    Steam ID :

  30. #240
    Bienvenuuueee Galguuuu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •