Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous,

    je suis actuellement en plein dilemme, j'ai cette config :
    i5 4690K
    8Go de ram
    GTX 770
    ecran iiyama x2377HDS
    alim corsair 500 watts

    je joue sur actuellement sur COD WW2, Battlefield 1 et prochainement assassin's creed et je me tâte à changer ma CG et/ou mon écran.
    Concernant la carte graphique elle a 3/4 ans mais je constate que les jeux tournent encore dessus en élevé voir normal donc je ne sais pas si le changement est nécessaire.
    Après, pour être honnête avec vous je me pose la question car j'aime l'immersion dans les jeux et quand je vois le graphisme sur console ou pc de compétition je suis un peu jaloux (a celui qui a la plus grosse).
    De plus concernant l'écran je suis sur du 24" IPS, et les 27" me font un peu de l'oeil. En regardant les modèles je souhaiterai passer sur du WQHD en IPS, TN les couleurs ne sont pas fidèles. Mais là pour le coup je dois faire un combo écran + CG pas le même budget.

    Ma question, est-il pour l'instant nécessaire de changer la carte et de passer sur une 1060 voir 1070 pour d'ici quelques mois changer d'écran, ou rester sur ma GTX 770 ou GTX 1060 et garder mon écran 24" actuel.

    Merci de vos retours

  2. #2
    Bonjour,

    En tout cas, si tu souhaites changer d'écran pour un WQHD IPS, te faudra changer de cg et pour du WQHD, faudrait plutôt aller sur une 1070
    L'écran c'est 300€ ou un peu moins et plus grand, https://www.ldlc.com/fiche/PB00229400.html à voir et la 1070 400€ voire 350 si bonne promo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •