Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46

Discussion: Hand of Fate 2

  1. #31
    J'ai vu qu'il y avait une intégration Twitch, certain l'utilise ici ?



  2. #32
    Koinsky dans son stream le fait ^^

    @Yog-Sothoth : Tales from Candlekeep: Tomb of Annihilation a vraiment l'air génial j'ai vu quelques vidéos dessus et ça m'as bien hypé en espérant qu'il soit encore plus bas pendant les soldes d'hiver.
    Dernière modification par Vegas ; 17/11/2017 à 16h05.

  3. #33
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai vu qu'il y avait une intégration Twitch, certain l'utilise ici ?
    Oui comme dit Vegas, je l'ai utilisé, ça marche hyper bien. Ça ne marche que pour les choix de cartes cachées (petit jeu où il faut trouver les cartes "réussite"), et aussi, tous les 8 pas, les gens peuvent t'envoyer un bonus ou un malus (et ça c'est assez rigolo).

    Je regrette que ça ne marche pas pour les choix de type JDVLH. Du coup je demandais l'avis du chat et on faisait ça "à main levée".

    Au final une bonne expérience, ça ajoute quelque chose, c'est sûr.

  4. #34
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    les choix de type JDVLH.


    http://acronymsmeanings.com/full-mea...or-jdvlh-means
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #35
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Oui comme dit Vegas, je l'ai utilisé, ça marche hyper bien. Ça ne marche que pour les choix de cartes cachées (petit jeu où il faut trouver les cartes "réussite"), et aussi, tous les 8 pas, les gens peuvent t'envoyer un bonus ou un malus (et ça c'est assez rigolo).

    Je regrette que ça ne marche pas pour les choix de type JDVLH. Du coup je demandais l'avis du chat et on faisait ça "à main levée".

    Au final une bonne expérience, ça ajoute quelque chose, c'est sûr.
    Ha ben c'est avec une de tes vidéos que je l'ai découvert.



  6. #36
    Je me suis loupé sur l'acronyme ! :D Je parlais des choix qui font penser à un Livre Dont Vous êtes le Héros. ^^'''

  7. #37
    Et bien voilà, terminé en environ 35h avec tous les jetons or et tout l'équipement (et une dernière rencontre que je ferais demain), soit presque 3 fois plus long que le 1er pour ma part (que j'avais terminé en 13h), et je suis définitivement très content, plus varié, des défis plus difficile mais non bloquants, mieux ficelé, du bon travail, seule légère déception sur le boss qui est un peu anecdotique comparé à celui du 1. C'est le genre de jeu qui n'est peut-être pas le top du top mais dont on se souvient, une vrai identité.
    Dernière modification par CHbox ; 28/11/2017 à 20h17.

  8. #38
    Avec la manette branchée, je reste souris/clavier. Y aurait-il une manipulation quelconque à faire pour jouer au gamepad ?

    Bon dimanche !
    zebulon

  9. #39
    Est ce que quelqu'un sait comment faire le succès lié à Thomas ?

  10. #40
    Yop, il me semble que le mode infini est enfin débloqué et aussi un nouveau dlc "Outlaw and Outsider"

    Disponible pour les 3 plateformes je présumé car il m'avait semblé que le mode infini n'était aps sortit en même temps sur pc et sur PS4

  11. #41
    Pour tous les fans de Jeu de rôle Papier, les Hand of fate sont fabuleux .
    Il est vrai que les combats sont assez bizarre ... mais c'est un coup à prendre.
    J'ai fais quelques épisodes sur ce jeu si des personnes veulent voir.
    Mais je ne l'ai pas fini malheureusement.
    Youtubeur passionné à temps partiel. Je vous conte mes aventures et mes histoires de jeux vidéos.
    https://www.youtube.com/channel/UC_m...TtYaPjgQbWFXTw.

  12. #42
    Bon visiblement le mode est infini est pas encore sorti sur ps4 alors qu'il etait prevu pour mai...

    Ouais ca me rapelle les jeux dont vous êtes le héros, et en tant que joueur de jdr papier je suis fan aussi.

  13. #43
    Lorsque le 1 est sorti, ça à fait polémique ... beaucoup on trouver le jeu bizarre et sans intérêt, mais ils n'ont pas compris le style que les développeurs voulaient mettre en marche.
    Le 2 lorsqu'il est sortis, on peux dire que tel un phénix, le titre a récupérer pas mal ...
    Et beaucoup de rôlistes on bien poncés le jeu dans tout les sens .

    Bref Hand of fate 1 et 2 sont des merveilles, et j'espère que la licence va continuer à nous faire rêver.
    Youtubeur passionné à temps partiel. Je vous conte mes aventures et mes histoires de jeux vidéos.
    https://www.youtube.com/channel/UC_m...TtYaPjgQbWFXTw.

  14. #44
    J'avoue que la difficulté ne me fait aps réussir au delà de le 4ème challenge, mais je suis une quiche en combat malgré ma version PS4. Pour le endless mode sur console et le dlc ce serait en Juillet

  15. #45
    Le endless mode sur console est disponible depuis quelques semaines au cas où ^^

  16. #46

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •