Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 593 sur 593
  1. #571
    Ca me va. On jette le gant du coup vous pouvez choisir les armes. Tant que vous respectez les tiers. Je motive les autres 404!

  2. #572
    Si mes comparses ont la flemme, on peut faire 404 vs tyra

  3. #573
    Si ils ont la flemme tant pis. Ca sera juste de notoriété publique que les joliens sont des petits sexes

  4. #574
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Si ils ont la flemme tant pis. Ca sera juste de notoriété publique que les joliens sont des petits sexes
    C'est dèja de notoriété publique ...

  5. #575
    Mes Khemris sont pas encore à la retraite ;-)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  6. #576
    Pour le moment, je me prends un gros vent :/

  7. #577
    Salut tout le monde !


    Déjà merci goddamn pour le résumé, c'est exactement cela, mais j'aurais quand meme ajouter plus de remerciement à nourrou. Au delà de l'incident technique, faut rappeler que c'est quand même lui qui s'est coltiné la paperasse d'inscription des équipes etc...sans lui, on n'en serait pas la non plus ! Donc malgré le couac, thx nourrou, j'espère que notre parcours t'as plu

    Sinon, pour la 3/4 ème place, j'espère que c'est une blague? On va pas s'emmerder à jouer 1 ronde de plus pour une compétition déjà terminée, au mieux, c'est à 1 des joueurs des 5 sensibles de remplacer leur absent, un peu comme cap igloo a jouer le dernier match de bohemond.....

    Peu importe la place, on fait nul conte les tauliers, perdu (1 erreur de plus sur note parcours ^^) contre les Z. On a battu la BBC!!, y a pas grand chose à redire pour une équipe de recyclage de mercenaires nouveaux et de coincoins incompétent mais vétéran...


    Merci à tous d'avoir tenu le coup jusqu'au bout, la petite frayeur de corrupt à la fin était marrante !!!

    Si je devais rejouer, je reprendrais Ogres, en changeant un peu le roster. Pourquoi? Car si je prends vampires, je prends au moins 5 vampires, sinon je vois pas l'interet.....et ca ne plaira surement pas.....et d'avoir pris Ogre, nous a permis d'avoir les matchups souhaités pour le reste des équipes presque tout le temps il me semble. Si j'avais pris autre chose de plus "compétitif" comme certains l'on dit, cela aurait changé aussi tous les matchs ups et tout le reste.....d'avoir pris ogre était un bon choix que je ne regrette pas. On n'est pas passé loin du titre, ca c'est joué de peu, mais les dés, ca se joue quelque soit ton roster.....

    Ma seule victoire permet quand même de gagner le ronde 2, vous avez fait le taff le reste du temps, méga supra GG à vous J'ai squatté la bonne équipe ^^


    Est-ce que l'équipe d'erreur doit revenir une autre saison? Ca serait surement une erreur, à faire?? j'en sais rien. Cette équipe m'aura bien fait marrer, et j'ai été capitaine sans trop de pression, appariement etc.. on s'est echangé qqs mails, mais jamais de prise de tête, ct nikel !!
    Je pense cependant que cette équipe devrait s’arrêter là. Elle a permi de mettre en valeur 2 nouveaux canards (goddamn et corrupt qui ont à mon avis leur place dans nos équipes "élites"), de montrer la solidité de jujax, et la valeur tactique de seymos avec es HL (en meme temps, il confondait undead et necro...ct surement le meilleur roster pour lui !).


    A voir pour la suite, selon les nouvelles règles de la CDV, dont on a même pas à rédiger le contenu, qu'on ne lira surement pas non plus.....


    Bonne journée !

  8. #578
    Maman a parlé

    Amen.

    __

  9. #579

  10. #580

  11. #581
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je pense cependant que cette équipe devrait s’arrêter là.
    Maman une fois. Pas 2.

  12. #582
    C'est pas ce que j'ai dit (enfin pas ce que je voulais dire) !

    Mais l'équipe des erreurs c'est créé par erreur, si on "réserve" déjà cette équipe ça sera pas pareil

    Pas de soucis pour rejouer avec vous, même en tant que capitaine, quitte à jouer autre chose que Tiers 5, mais pas sous le drapeau "Erreur 404". Ce n'était pas des équipiers dont je parlais, mal exprimé ^^, mais seulement du concept "Erreur 404".
    Si on doit rejouer, faudra trouver un autre "concept"

  13. #583
    Nan mais la question troll : on joue le match pour la 3e place?

    Tyra, côté 404, j'ai motivé Corrupt et Jujax déjà, au pire si il en manque qu'un on le remplacera.

    __

  14. #584
    De mon côté, ils sont tous en mode "bof". Et j'ai pas envie d'aller les chercher, j'ai déjà donner pendant 6 rondes ^^

  15. #585
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    De mon côté, ils sont tous en mode "bof". Et j'ai pas envie d'aller les chercher, j'ai déjà donner pendant 6 rondes ^^
    J'ai rien contre jouer à bb2, mais les jols semblent pas motivés, ca ne serait pas des vrais match avec l'implication, ca ne vaut pas' le coup amha

  16. #586
    Quel manque de courage !

    Erreur 405 ?

  17. #587
    On peut la faire à la médiévale: on régle ça lors d'un match Warlord vs Bibi!

  18. #588
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Mais bon, 4e pour des 404, l'objectif est rempli :D



  19. #589
    Bon alors les nouveaux 404, si on veut changer le nom... faudrait se décider

    Quelques propositions vite fait :

    Foi de canard !
    Les magrets
    Les barbares rient
    trois pattes de canards
    les bons coins ( coins )

    A vous !

  20. #590

  21. #591
    1-0 à la mi-temps pour mon capitaine ! Lache rien Twist

  22. #592

  23. #593

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •