Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 593
  1. #31
    Du coup, on a dit hier avec TrollB qu'on doit tous s'envoyer par mail les feuilles d'équipe et revérifier le tout je crois...

    Seymos, tu penses jouer quoi en comps en MV ? Tacle 3Garde GouleBlogeuse ? Avec 4 goules ? Avec 1 ou 2 squelettes j'espère ?

  2. #32
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Plus que 400 erreurs a trouver
    C'est le côté RP de blood bowl, il y en aura 400 autres d'ici la fin !

  3. #33
    Bravo, 2ème victoire de ronde pour les équipes CPC !

  4. #34
    Citation Envoyé par Corrupt Voir le message
    Du coup, on a dit hier avec TrollB qu'on doit tous s'envoyer par mail les feuilles d'équipe et revérifier le tout je crois...

    Seymos, tu penses jouer quoi en comps en MV ? Tacle 3Garde GouleBlogeuse ? Avec 4 goules ? Avec 1 ou 2 squelettes j'espère ?
    Je vais surement garder l'équipe de HL.

  5. #35
    Bravo à vous!

  6. #36
    Ouep ! GG les gars

  7. #37
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je vais surement garder l'équipe de HL.
    ah ok tu te sends mieux avec ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Corrupt Voir le message
    ah ok tu te sends mieux avec ?
    Je sais pas j'ai pas joué avec et mon expérience des MV se résume à un match contre liloo avec un premier blitz du garou, double crâne relancé double crâne mort.

  9. #39
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je sais pas j'ai pas joué avec et mon expérience des MV se résume à un match contre liloo avec un premier blitz du garou, double crâne relancé double crâne mort.
    Déjà si tu connais les MV en jouant des nécros mieux vaut garder les HL

  10. #40
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Déjà si tu connais les MV en jouant des nécros mieux vaut garder les HL
    C'est pas faux

  11. #41
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Déjà si tu connais les MV en jouant des nécros mieux vaut garder les HL
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas faux
    On le compte pour une erreur de plus ça non ??

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Corrupt Voir le message
    Du coup, on a dit hier avec TrollB qu'on doit tous s'envoyer par mail les feuilles d'équipe et revérifier le tout je crois...

    Seymos, tu penses jouer quoi en comps en MV ? Tacle 3Garde GouleBlogeuse ? Avec 4 goules ? Avec 1 ou 2 squelettes j'espère ?
    J'avais vérifié les feuilles officielles et les rosters de vos teams sauf pour les HL. Aucun problème en plus deceux déjà cités.
    A checker encore les HL.

  12. #42
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je sais pas j'ai pas joué avec et mon expérience des MV se résume à un match contre liloo avec un premier blitz du garou, double crâne relancé double crâne mort.
    Pourquoi tu prends pas les ES? c'est un roster que tu ne joues pas à la perfection mais que tu connais quand même.

    Pour les lézards, c'est vraiment particulier, les MV sont plus simple à prendre en main tout de même.

  13. #43
    Seymos essaie d'être raccord avec le concept de l'équipe, voyons. Erreur 404, il peut pas jouer avec ses races de prédilection.

  14. #44
    Lézard ? Moins simple à prendre en main que les MV ? Bon ok les Mv tu débranches ton cerveau et tu déroules mais les HL c'est encore pire ^^

  15. #45
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Lézard ? Moins simple à prendre en main que les MV ? Bon ok les Mv tu débranches ton cerveau et tu déroules mais les HL c'est encore pire ^^
    Avoues simplement que jouer lézard c'est différent d'un roster "classique" (non, on parle pas que ce soit chiant ou autre ^^). Le concept de l'équipe est différent, quand tu les as jamais pris en main ça peut poser problème.

  16. #46
    Je ne suis pas d'accord. Déjà, défini moi un roster classique, et ensuite les lézards sont le niveau 0 du jeu. Tu tapes à 2D avec tes saurus (blocage au format rez en +), sans avoir besoin de ramener de soutien 90% du temps, tu ramasses avec un skink, tu avances ta cage de 4 cases dans le camp adverse puis tu attends le tour 8 pour marquer. /repeat and win.
    Effectivement, c'est différent des autres roster car t'as moins besoin de réfléchir aux soutiens.

  17. #47
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pourquoi tu prends pas les ES? c'est un roster que tu ne joues pas à la perfection mais que tu connais quand même.

    Pour les lézards, c'est vraiment particulier, les MV sont plus simple à prendre en main tout de même.
    J'en peux plus des elfes. J'alterne trop de 4-0 pour moi et de matchs à 4 morts derrière.

  18. #48
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je ne suis pas d'accord. Déjà, défini moi un roster classique, et ensuite les lézards sont le niveau 0 du jeu. Tu tapes à 2D avec tes saurus (blocage au format rez en +), sans avoir besoin de ramener de soutien 90% du temps, tu ramasses avec un skink, tu avances ta cage de 4 cases dans le camp adverse puis tu attends le tour 8 pour marquer. /repeat and win.
    Effectivement, c'est différent des autres roster car t'as moins besoin de réfléchir aux soutiens.
    Tu oublies un truc important quand même... la défense.
    Défendre avec des lézards n'est pas si simple.

    De base car une fois au contact, il est très difficile de les ressortir, faut donc faire d'autant plus attention à quand et comment tu met la pression en défense, sous peine de te voir dépassé et impossible de rattraper le porteur.
    Par contre je suis d'accord sur l'attaque, c'est plus simple...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #49
    Roster classique style humains, orks etc, ça se joue pas de la même façon mais t'as tes cogneurs, tes porteurs de balle etc.

    Je sais que t'es un anti-lézards mais t'es quand même vachement réducteur sur eux la ^^

    Il y a la nécessité de ne pas trop exposer les skinks, le krox a utiliser avec parcimonie, les saurus à bien placer afin de pouvoir avoir les 2D et permettre de garder de la mobilité en démarquant les autres etc.

    Et il y a aussi les matchs où tu perds rapidement 2 saurus et où jouer la victoire devient bien plus ardu.

    Ne te méprends pas, je ne dis absolument pas que c'est difficile de jouer lézards, je dis simplement que ça nécessite tout de même quelques matchs pour les prendre convenablement en main.

    @ pit : personnellement je trouve justement que c'est super simple de défendre avec les lézards. Le seul roster qui me donne la même impression de muraille infranchissable, c'est le chaos une fois un peu monté.

  20. #50
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je trouve l'attaque plus simple à gérer que la défense, surtout si tu n'as aucune esquive en force dans ton équipe... il suffit de marquer un Saurus pour être quasiment certain qu'il ne viendra pas te faire chier ce tour.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #51
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je trouve l'attaque plus simple à gérer que la défense, surtout si tu n'as aucune esquive en force dans ton équipe... il suffit de marquer un Saurus pour être quasiment certain qu'il ne viendra pas te faire chier ce tour.
    Yep ça totalement d'accord d'où le fait que je dis plut haut que ça doit se prendre un peu en main etc. Mais même quand t'as pas de saurus de libre, si les skinks le sont, ça peut le faire (qui a dit 3D contre?)

    J'ai regardé avec mes lézards, je prends 0,52td par match alors que ma moyenne est à 0.70 (saloperies d'elfes pro !!).

  22. #52
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'en peux plus des elfes. J'alterne trop de 4-0 pour moi et de matchs à 4 morts derrière.
    on s'en fou, ils ressuscitent tous à la fin du match

  23. #53
    Sauf que des Saurus, il en a 6 et il a même un Kroxy qui a une grosse queue bien casse couille. S'il te colle tout ce beau monde, il n'est plus que 4. Pas assez pour cager sereinement et c'est là que les 4 skink MV8/esquive/minus rentre en piste et viennent châtier l'impertinent. Sans parler du fait qu'avec potentiellement 7 blocage par tour, il va bien finir par te sortir un joueur, ou même le sonner.

  24. #54
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    on s'en fou, ils ressuscitent tous à la fin du match
    C'est pas faux. On verra comment se passe le match avec les lézards.

  25. #55
    Foutez-moi le camp de notre post déjà plein d'erreur avec votre débat aussi inutile que stérile et bis répétita sur les lezards et laissez notre sauveur seymos tranquille (meci drag de l'avoir trouvé au fait)


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas faux. On verra comment se passe le match avec les lézards.
    Fais comme tu as envie

  26. #56
    Si on ne peut même plus partir en HS tranquillement maintenant

  27. #57
    Je préférais l'ancien capitaine, il avait pas pris le melon lui !

  28. #58
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je préférais l'ancien capitaine, il avait pas pris le melon lui !
    à défaut, il a prit la porte !

    je serais en spectacle à Dijon ..

  29. #59
    Seymos Président ! Et puis il m'a mis mes 4 premiers buts en S6, donc je le veux avec moi !!!!!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Bon toujours pas de fric, je me connecterai sur discord avant mon match avec jesus pour voir si Obsidian est la et me file mon squel a 40K

  30. #60
    Citation Envoyé par jujax Voir le message

    Bon toujours pas de fric, je me connecterai sur discord avant mon match avec jesus pour voir si Obsidian est la et me file mon squel a 40K
    A priori c'est bon là? 14 joueurs ton équipe semble OK.


    @Goddamn : tu en es ou pour ta part?

    Ca serait cool qu'on est bouclé nos équipes pour vendredi soir, celle de seymos incluse s'il souhaite changer. Dimanche soir on va lancé la prochaine round, faudra avoir les équipe au poil. Merci

    @corrupt : je devrais être de retour et disponible dimanche soir vers 21H30; si tu veux qu'on commence à débattre des futurs appariement le soir même, j'aurais ensuite jusqu'à mercredi prochain pour les faire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •