Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 593
  1. #151
    A trop dominer on va devoir se taper dessus entre canards...

  2. #152

  3. #153
    Bon, on reste humble et focused, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué qu'ils disent les nordiques.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  4. #154
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Bon, on reste humble et focused, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué qu'ils disent les nordiques.
    Oui, il y a de bons coachs à la BHL, mais il me semble que la lfbb, les autres cpc, bbbl etc... sont tout aussi bien garni (mieux?). 2 victoires en 2 round, c'est bon pour le moral, mais le plus dur reste à faire, rester table 1.
    Pour le moment, le meilleur chemin, c'est limite la belle bande qui gère juste ce qu'il faut pour monter lentement et surement en affrontant déjà des bonnes teams.
    Nous on va se bouffer encore 4 super Kadors table 1.

    Alors super motivation, et on sait jamais, sur un malentendu comme dit seymos, et sur qqs erreurs, on peut toujours rester table 1 :D

    Jujax, tiens nous au courant pour la date du match, tu y va sans pression, profites en pour perfectionner le gameplay antigobelins. Qqchose me dit que tu en reboufferas
    Dernière modification par trollbenton ; 23/11/2017 à 10h18.

  5. #155
    Le seul enjeu de jujax est de faire le nul pour vous assurer d'être premier et donc d'avoir le tos pour les appariements.

    De notre coté, c'est pas qu'on gère juste ce qu'il faut, c'est qu'effectivement on tombe contre les bonnes teams (bbbl) donc c'est un peu plus tendu (même si pour cette ronde j'ai vu 2 coachs un peu en deçà).

    Mais clairement, les choses sérieuses commencent maintenant !

  6. #156
    Donc en fait on affronte des mauvais ?

    __

  7. #157
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Donc en fait on affronte des mauvais ?
    Ne dis pas ce que je n'ai pas dit mais pour connaitre la majorité des ligues (et participants), tu verras qu'il y a certaines équipes bien au dessus des autres mais ça, tu vas très vite t'en rendre compte vu que quoi qu'il arrive, vous allez en affronter 2 de suite au minimum

    Les Z viennent notamment de faire perdre 3points à l'une d'entre elles

  8. #158
    T'inquiète Dragou, je suis d'humeur taquine ce matin c'est tout

    Je me doute que le plus dur commence. Maintenant qu'on est table 1, ca va être que du lourd.

    Enfin, d'abord on va affronter les Z, le lourd ca viendra après

    __

  9. #159
    Je joue demain à 14H.

    Après, les gobs, ca dépend de la chatte, avec de la chatte, ca détruit tout, sans chatte, ca s'autodétruit ;-)

    Je vais me la jouer nurgle sur l'histoire...
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  10. #160
    Bon, j'ai finalement joué ce matin, mais ça n'a pas été top, j'ai perdu 2/1 en sauvant l'honneur.

    J'ai eu beau sortir 8 gus du terrain, les dés étaient clairement avec le joueur gob: troll intelligent, les dodges qui passent ainsi que les lancers de gobs, les passes les GFI, bref je n'ai rien pu faire.

    Evenement de match, je gagne le toss: defense parfaite en face. Il marque un but, j'attaque : Blitz...

    Ce n'est pas que j'ai eu de la malchance, au contraire, c'est juste que les dodges minus, ca passe...

    Il a du bien se marrer (pourtant ma défense était pas trop mal je trouve).
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  11. #161
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Bon, j'ai finalement joué ce matin, mais ça n'a pas été top, j'ai perdu 2/1 en sauvant l'honneur.

    J'ai eu beau sortir 8 gus du terrain, les dés étaient clairement avec le joueur gob: troll intelligent, les dodges qui passent ainsi que les lancers de gobs, les passes les GFI, bref je n'ai rien pu faire.

    Evenement de match, je gagne le toss: defense parfaite en face. Il marque un but, j'attaque : Blitz...

    Ce n'est pas que j'ai eu de la malchance, au contraire, c'est juste que les dodges minus, ca passe...

    Il a du bien se marrer (pourtant ma défense était pas trop mal je trouve).
    Autant avoir les événements de merde sur les matchs sans enjeux

    Allez, on clôture ce chapitre, et on se concentre pour la suite !

  12. #162
    Ah bah je venais juste de dire sur le discord que vous jouiez à 14h et y avait des volontaires pour le streamer ^^
    Pas grave, mais ce résultat donne la première place aux Z
    Bon, ça ne change pas grand chose.

  13. #163
    Le match a été fun par contre, pas mal de surprises.

    - - - Mise à jour - - -

    Je craignais les blessures et les sorties, au final j'ai pris les dodges, lancers de gobs et buts.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  14. #164
    Pour ne pas vous faire cogiter pour rien tout le WE, je peux vous annoncer que nous allons choisir le premier roster et que je suis désigné volontaire par mes petits camarades.
    Voilà, à vous la réflexion maintenant

  15. #165
    Han, depuis quand on anticipe ici !

  16. #166
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Pour ne pas vous faire cogiter pour rien tout le WE, je peux vous annoncer que nous allons choisir le premier roster et que je suis désigné volontaire par mes petits camarades.
    Voilà, à vous la réflexion maintenant
    qui es tu deja? Ne te vexes pas....mais je ne pensais plus a la coupe de vice ^^. Rdv dimanche soir après le tirage round 3,

  17. #167
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Rdv dimanche soir après le tirage round 3,
    Comme tu ne l'as pas fait l'année dernière (enfin, je ne pense pas, sinon on se souviendrait de tes résultats et de ceux de ton équipe), tu ne peux pas le savoir, mais en fait y a pas de tirage au sort pour les rondes de la Coupe des Vices
    Si tu as d'autre questions, n'hésite pas à demander, on aime bien aider les noobs

  18. #168
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Comme tu ne l'as pas fait l'année dernière (enfin, je ne pense pas, sinon on se souviendrait de tes résultats et de ceux de ton équipe), tu ne peux pas le savoir, mais en fait y a pas de tirage au sort pour les rondes de la Coupe des Vices
    Si tu as d'autre questions, n'hésite pas à demander, on aime bien aider les noobs
    Je me suis juste trompé, je voulais dire appariement de la round 3 mais je vais surement t'envoyer mes joueurs au hazard, ça revient à un tirage (ouais je me rattrape comme je peux )
    Par contre faudra essayer de boucler le tout par mardi soir, car credi soir je ne serais pas dispo. Donc à dimanche ^^

    Et pour te rafraîchir la mémoire, j'ai fait 1 nul et que des défaites à la dernière CDV; mais je ne me souviens plus qui a gagné la finale

  19. #169
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Par contre faudra essayer de boucler le tout par mardi soir, car credi soir je ne serais pas dispo. Donc à dimanche ^^
    Bah justement pour finir ça vite, je te propose de commencer maintenant.
    Je vois pas pourquoi tu veux attendre dimanche

  20. #170
    Car dimanche soir c'est ma soirée bb, et que je ne prends pas de décision importante aux chiottes.....ce qui en dit long de la géolocalisation de ce post

  21. #171
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Cherche pas Capistèque... il cherche à te déstabiliser !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #172
    Nous sommes indestabilisables

  23. #173
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Nous sommes indestabilisables
    J'en suis pas si sure!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  24. #174
    On va affronter vos adversaires de la ronde 2, les BHL en retard. Une idée du niveau de chaque coach ?

  25. #175
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    On va affronter vos adversaires de la ronde 2, les BHL en retard. Une idée du niveau de chaque coach ?
    Oui, moins bon que nous à priori... non juste moins chanceux??

    Bref, zvarri le coach chaos, est débutant, meme aegirh de la bhl l'indiquait en streamant notre match.
    Zob le gob à l'air de bien savoir gérer les petites peaux vertes (victoire contre ogre round 1, et jujax round 2)
    bretoniens, a priori godamn en a baver donc il a du trouver le graal même si ca défense anti one turn n'était pas top, mais bon tour 16 avec le stress on pense pas forcément à tout.
    le skaven qui a affronter seymos, je n'en ait aucune idée, de meme de l'HL qui a affronté corrupt.

    Je dirais donc, a votre portée largement, mais je ne connais pas le niveau de ton équipe ^^
    Si cela a pu t'aider.

  26. #176
    Merci pour les infos !
    Ca va être un match serré

  27. #177
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Merci pour les infos !
    Ca va être un match serré
    Bonne chance à vous alors !

  28. #178
    Méfiez vous des gobs
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  29. #179
    Vous pouvez rejoindre la compétition : "Round 3 table 1"; allez les gars on y arrive sans problème à trouver la bonne table cette fois

  30. #180
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Vous pouvez rejoindre la compétition : "Round 3 table 1"; allez les gars on y arrive sans problème à trouver la bonne table cette fois
    T'en demande beaucoup la! Oublie pas qu'on n'a pas encore fait nos 404 erreurs

    Sinon le breto est pas trop mauvais (même si Tyra pense le contraire).
    Mais il s'énerve vite. Tauntez le 2/3 en lui disant qu'il a de la.chance de réussir son gfi et il partira en vrille

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •