Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 593
  1. #61
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    A priori c'est bon là? 14 joueurs ton équipe semble OK.

    @corrupt : je devrais être de retour et disponible dimanche soir vers 21H30; si tu veux qu'on commence à débattre des futurs appariement le soir même, j'aurais ensuite jusqu'à mercredi prochain pour les faire.
    Hello TrollB,

    Ok pour moi, on se fait un point dimanche 21h30, j'aurais 2 3 méthodes de brainstorming à nous faire test ^^

    @ Seymos : prend le roster de ton choix, tant que tu gagnes ^^
    1) ES -> tu connais mais ca t'as soulé ^^
    2) HL -> facile à jouer, mais a quelques nemesis de plus que MV
    3) MV -> un peu moins facile à jouer que HL, mais plus facile à placer sur les appariements.

    Demande nous des matchs d'entrainement au besoin, on se rendra dispo pour toi

  2. #62
    Je vous dirais ça après mon match avec les lézards.

    Merci pour la proposition d'entraînement mais vu le planning (3 matchs en 2 jours), je vais être un peu charrette.

  3. #63
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @Goddamn : tu en es ou pour ta part?

    Ca serait cool qu'on est bouclé nos équipes pour vendredi soir, celle de seymos incluse s'il souhaite changer. Dimanche soir on va lancé la prochaine round, faudra avoir les équipe au poil. Merci
    Je m'en occupe ce soir, j'ai pas pu me connecter depuis dimanche soir.
    Mais normalement j'ai pas besoin des commissaires pour ca, suffit que je retire mon APO.

    __

  4. #64
    Seymos tu pourras envoyé ton mail, qu'on t'intégre dans les échanges stp

  5. #65
    Troll, mon équipe est bonne, j'ai réglé le truc avec Obsidian.

    Pour l'équipe de Seymos, a voir par rapport au reste de l'équipe je pense : ES proche de Skaven.

    J'aurais tendance a dire lezard ou undead.

  6. #66
    @Jujax, ok c'est cool, team CHECKED.
    @goddam, ok c'est cool, team CHECKED
    @seymos, bon match pour demain, tu nous dis ta team d'ici dredi soir qu'on puisse actualisé sur le site BBBL pour les appariements de dimanche.
    @toutes les erreur 404, a dimanche 21H30 sur mumble si vous voulez discutez des appariements contre l'equipe inconnue que l'on rencontre.

    See ya !

  7. #67
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @Jujax, ok c'est cool, team CHECKED.
    @goddam, ok c'est cool, team CHECKED
    @seymos, bon match pour demain, tu nous dis ta team d'ici dredi soir qu'on puisse actualisé sur le site BBBL pour les appariements de dimanche.
    @toutes les erreur 404, a dimanche 21H30 sur mumble si vous voulez discutez des appariements contre l'equipe inconnue que l'on rencontre.

    See ya !
    Ça roule. Par contre je serais pas là dimanche soir, je serais dans le train...

  8. #68

  9. #69
    Allez Seymos! ca sent bon pour toi

    EDIT : ou pas

    __

  10. #70


    Je joue vraiment n'importe comment...

  11. #71
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message


    Je joue vraiment n'importe comment...
    Normal, on a encore 399 erreurs à chier, autant les faire dans un match sans pression

  12. #72
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Et c'est le TDééééééééééé !
    Bien ouèj Seymos, j'arrive pour le dernier tour et tu marques, je te porte chance !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #73
    Idem ! Juste le temps de voir le TD !!!
    Bien joué Seymos !

  14. #74
    Seymos... assenseur émotionnel en l'espace de 3 tours

    T'as le driot de choisir de jouer Sylvain, perso ca me dérange pas ^^

  15. #75
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Et c'est le TDééééééééééé !
    Bien ouèj Seymos, j'arrive pour le dernier tour et tu marques, je te porte chance !
    Ah bah perso il a marqué au moment où j'ai du bosser et donc j'ai arrêté le stream.

    Donc choisis : pitmartinz te porte chance ou je te porte la poisse

    __

  16. #76
    Bon victoire à l'arrache 2-1.

    Il choisit d'attaquer. Tour 2, sur une erreur de placement, j'ai une opportunité de blitz à 2 dés sur son porteur. Je le tombe, et grâce à un push, je libère la balle et je la récupère avec un skink. Je remonte le terrain pour marquer tour 4.

    Ensuite, malgré un blitz réussi sur le porteur qui me permet de faire tomber la balle et de me placer offensivement, il réussit à récupérer le ballon et grâce à une transmission, lance une chèvre dans ma moitié de terrain. Je parviens à la marquer, mais le blitz réussi contre un skink suivi d'une esquive et d'un GFI lui permet d'égaliser tour 8. Je perds un Saurus sur rocher.

    Je rate le one turn sur le ramassage.

    2e mi-temps, j'attaque avec un Saurus en moins. Ca part plutôt bien, mais un turnover sur un blocage du Krox alors qu'il avait marqué mon porteur lui permet un tour plus tard de récupérer la balle et de partir en contre. Je parviens à rattraper la chèvre avec un Saurus, puis à récupérer la balle et à sprinter vers l'en-but pour marquer tour 16. Le manque de relance c'est fait sentir à la fin pour le Nurgle, qui aura bien vendu sa peau !

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais regarder ce que donnent les MV, j'ai peur de jouer trop stéréotypé en elfe.

    Remarquez, en lézard, c'est pas stéréotypé au moins

  17. #77
    GG Seymos!!!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  18. #78
    On s'en fout du stéréotype, on veut la coupe!

    J'espère que t'as bien été affaibli seymos, je te mets ta patée tout à l'heure

    __

  19. #79

  20. #80

  21. #81
    On va peut être s'affronter en ronde 2 ! On est a égalité parfaite

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Tu gardes les hommes lézards alors seymos?
    Yep. On va pas se compliquer la tâche outre mesure.

  24. #84
    Par contre demandes peut-être un 5eme blocage plutôt que la garde sur le kroxy, non?

  25. #85
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Par contre demandes peut-être un 5eme blocage plutôt que la garde sur le kroxy, non?
    J'aime bien la garde quand même, le krox étant au centre de la mêlée avec sa queue prehensile et ses 5 de force. Finalement les 2 saurus sans block ne sont pas trop pénalisant.

    En revanche je me pose la question de mettre un tacle (même si 1 seul peut être sacrément circonstanciel).

  26. #86
    Nan mieux vaut block surtout qu'il n'y a pas tant de blodgeur que ça.

  27. #87
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nan mieux vaut block surtout qu'il n'y a pas tant de blodgeur que ça.
    Oui c'est ce que je pensais. Je vais rester sur 4 block et 1 garde.

  28. #88
    4 block c'est bien ca te fiabilise !

  29. #89
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    On va peut être s'affronter en ronde 2 ! On est a égalité parfaite
    Le fichier des scores n'est pas à jour (https://docs.google.com/spreadsheets...t#gid=48015474), tu prends en compte les derniers matchs pour dire cela?

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •