Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 20 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 593
  1. #391
    Probablement occupé mercredi et jeudi soir du coup...
    Tu aurais quoi comme dispo ce weekend Lawthrall ? Désolé mais en ce début d'année, c'est du grand délire mon outlook

  2. #392
    N'importe quand , vas y dis moi
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  3. #393

  4. #394
    ou dimanche soir ? 21 h ?

  5. #395
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Si tu veux prendre un avantage horaire, vise l'heure de l'apéro... ou de la sieste.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #396
    Entre 2 et 5h et 13 et 15h c'est le moment ou on est le moins attentif parait il

  7. #397
    Samedi matin ou Dimanche soir 21h c'est ok. Il te reste plus qu'à trancher
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  8. #398
    Ne jamais laissez "le choix dans le date" pour Corrupt !

    __

  9. #399
    Dimanche soir 21H c'est pas un peu juste pour la fin de la ronde? C'est peut etre mieux samedi matin pour que les orgas puissent avoir le temps de gérer les groupes etc pour la prochaine etapes.

  10. #400

  11. #401
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Hely contre moi ça commence !
    C'est le multiplex des canards ce soir... je stream le match de Troll vs Drag
    https://www.twitch.tv/mortadel

    --

    1-0 pour Dragou Tour 8...
    Sacré massacre avec 3 blessés chez Troll (dont un ogre blocage).
    Tentative de One Turn Ogre (à coup de gros débile), suspens ... ca marche pas.
    Par contre un mort Bloqueur chez les ndc.

    2ème mi-temps
    Tour 11, 5 blessés chez les Ogres, la pile augmente
    Tour 14, 6 blessés, 5KO chez les Ogres, Sky is the limit.
    Tour 16, TD final de Dragou

    Victoire des BBC 2-0
    Dernière modification par Mortadelle ; 09/01/2018 à 22h21.

  12. #402
    J'hallucine sur la chatte aux jets d'armures et de blessures des BBC....

    EDIT :et je parle pas des jets d'engagements... 3 saurus et le kroxi couché, allez vasy c'est free


    Bon Hely m'a entendu et a décidé de rééquilibrer en foirant ses ramassages et en faisant un double skull au pire moment (mais bon, un peu trop de gourmandise sur le skink porteur de balle peut etre, j'ai pas vu le reste du tour).

    Du coup 2-0 pour Seymos

    RE-DIT : GG Seymos!
    Dernière modification par Goddamn ; 09/01/2018 à 22h12.

    __

  13. #403

  14. #404
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    J'hallucine sur la chatte aux jets d'armures et de blessures des BBC....

    EDIT :et je parle pas des jets d'engagements... 3 saurus et le kroxi couché, allez vasy c'est free
    Je suis arrivé vers la fin du match pour voir le direct... alors je ne sais pas pour les event et les jets d'armures mais... je constate juste le score final 3-0, comme quoi la chatte du coup...^^

    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Qui sont ces gens?
    Ben ceux qui vont probablement vous battre au final et très certainement être devant vous au classement final.

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je viens féliciter les 404 pour votre beau parcours, malheureusement va falloir rentrer à la maison les amis et laisser la place à la BBC, mais bravo vraiment pour être encore à la table 3 aprés 4 rondes. Donc ne visez pas le titre de champion par équipe, je n'aime pas faire naître le chagrin chez mes potes surtout en cette période... Bisous sur le front et crampons dans la bouche!
    "Je viens féliciter les 404 pour votre beau parcours, malheureusement va falloir qu'on rentre à la maison les amis et vous laisser exclusivement la place, bravo vraiment pour être encore à la table 3 après 4 rondes et de vous trouver encore devant nous après la 5eme ronde passé. Donc peut être envisagez le titre de champion par équipe... Bisous sur le front et crampons dans nos bouches!" Fixed
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  15. #405
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Je suis arrivé vers la fin du match pour voir le direct... alors je ne sais pas pour les event et les jets d'armures mais... je constate juste le score final 3-0, comme quoi la chatte du coup...^^



    Ben ceux qui vont probablement vous battre au final et très certainement être devant vous au classement final.



    "Je viens féliciter les 404 pour votre beau parcours, malheureusement va falloir qu'on rentre à la maison les amis et vous laisser exclusivement la place, bravo vraiment pour être encore à la table 3 après 4 rondes et de vous trouver encore devant nous après la 5eme ronde passé. Donc peut être envisagez le titre de champion par équipe... Bisous sur le front et crampons dans nos bouches!" Fixed
    Rien à voir avec la chatte, tout était dans le skill savamment dosé.

  16. #406
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    "Je viens féliciter les 404 pour votre beau parcours, malheureusement va falloir qu'on rentre à la maison les amis et vous laisser exclusivement la place, bravo vraiment pour être encore à la table 3 après 4 rondes et de vous trouver encore devant nous après la 5eme ronde passé. Donc peut être envisagez le titre de champion par équipe... Bisous sur le front et crampons dans nos bouches!" Fixed
    Cri pas victoire trop vite. Si on perd contre les BBC ils peuvent nous repasser devant.

    __

  17. #407
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Cri pas victoire trop vite. Si on perd contre les BBC ils peuvent nous repasser devant.
    Ben après les résultat de ce soir, au pire pour vous ils peuvent faire égalité si Law bat Corrupt, un nul suffit à vous donner la victoire pour la ronde.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  18. #408
    Corrupt, j'ai échoué lamentablement dans ma mission ce soir, a toi de nous apporter la victoire de la rounde avec au moins un match nul !
    En tout cas, on a stopper quasi définitivement les chances de podium au BBC. Une belle perf en soit. Bravo les gars !

  19. #409
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    L'histoire se répète, la A refuse de gagner contre d'autres fellow-canards.
    C'est beau tant d'humilité !

    Je prono le match nul, Law va sauver les A, il n'a pas encore vraiment eu l'occasion de briller, il va saisir cette chance !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #410
    "Surtout que je n'ai pas encaissé un seul TD du tournoi, alors il est pas prêt de gagner Corrupt..." dit fierement Law
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  21. #411
    Je viens de voir la prestation de seymos.. du grand art....enfin surtout hely, le truc improbable. Quand ca veut pas ....

  22. #412
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Ben après les résultat de ce soir, au pire pour vous ils peuvent faire égalité si Law bat Corrupt, un nul suffit à vous donner la victoire pour la ronde.
    Euh contre les Tauliers ><

    EDIT :
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    "Surtout que je n'ai pas encaissé un seul TD du tournoi, alors il est pas prêt de gagner Corrupt..." dit fierement Law
    T'as pas perdu 2-0 contre des elfes noirs?
    Dernière modification par Goddamn ; 09/01/2018 à 23h53.

    __

  23. #413
    Le Melon du Monde n'encaisse pas de TD.
    Il accepte juste que quelques uns soient comptabilisés à son adversaire.
    Ca n'a rien à voir.

  24. #414
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Le Melon du Monde n'encaisse pas de TD.
    Il accepte juste que quelques uns soient comptabilisés à son adversaire.
    Ca n'a rien à voir.
    Nan nan, il a bien merdé son match contre voodoo et s'est pris 2td ^^

  25. #415

  26. #416
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je viens de voir la prestation de seymos.. du grand art....enfin surtout hely, le truc improbable. Quand ca veut pas ....
    Le skill.

  27. #417
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Corrupt, j'ai échoué lamentablement dans ma mission ce soir!
    Encore merci d'avoir laissé l'ogre sur le banc tour 9

  28. #418
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Encore merci d'avoir laissé l'ogre sur le banc tour 9
    Honnêtement, je ne joue pas avec la caméra assez dézoomer, et avec les sorties que j'avais eu, 4 ogres sur le terrain ce me semblait bien....mais bon, ca aurait vraiment changer qqchose? pas sur...
    Mais maintenant : je laisserais les vidéos de la mi-temps défiler complètement, ça me permettra de faire une pause et surement de mieux gérer les reprises ^^.

  29. #419
    Perso je presse comme un taré la touche escape et je vais voir sur les bancs + regarde les dés afin de voir qui revient ou non.

    Mais bon, c'est un problème de riche tout ça, t'aurais pas eu de banc, t'aurais pas eu le problème (= t'avais pas eu tant de sorties que ça ^^).

  30. #420
    Samedi matin 10h30 t'es chaud ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •