Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 593
  1. #301
    On croit en toi Seymos!

    __

  2. #302
    Ne faites pas cette erreur de croire en seymos !!!

    Croyez plutôt en la malmoule de zakyrel quand il joue contre un canard, ça c'est une valeur sure !!!!

  3. #303
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ne faites pas cette erreur de croire en seymos !!!

    Croyez plutôt en la malmoule de zakyrel quand il joue contre un canard, ça c'est une valeur sure !!!!
    Voilà. Bon le dernier match contre Zak j'ai fait match nul. Comme d'hab diront certains.

  4. #304
    C'est normal qu'il ait droit à un champion ?

  5. #305

  6. #306
    Oui c'est dans son roster mdr

  7. #307

  8. #308
    Victoire 2-1, à la chatte à 200%.

    Je choisis d'attaquer, je vais taper mou tout le match, le krox n'agira qu'un tour sur 3, mais je marque tour 8 en ayant perdu un Saurus alors que Zak a perdu un serviteur.

    En 2e mi-temps, je tente de mettre un peu de pression mais je fais de la merde, zak transmet au loup qui traverse le terrain. En faisant n'imp j'arrive à retourner au contact mais il marque tour 11.

    J'attaque avec 2 saurus en moins, je rate le ramassage, il met la pression avec un vampire. Je dégage le ballon avec un blitz à 1 dé, je tente de me protéger mais il fait tomber le porteur. Un skink récupère quand même le ballon, mais ratera son esquive au tour suivant, donnant le ballon à un vampire qui peut partir vers le TD seul. Ensuite, on bascule dans la 4e dimension. Le krox rate encore son jet de cerveau lent, mais j'arrive à ramener tous les skinks avec des esquives partout n'importe comment. Zak perd un tour à cause d'un turnover sur une esquive je crois. Je ne parviens pas à faire tomber le vampire avec un blitz à 1 dé, mais zak a usé ses relances et c'est un double crâne d'entrée qui met fin à son tour. Je gangbangue le vampire à coup de skink, l'un d'eux récupère la balle, résiste à un blocage qui se termine par le GFI raté du blitzer, et je peux partir avec 2 GFI, une transmission relancée et un dernier GFI pour marquer tour 16, après trois tours de chatte absolue.

    Zak méritait au moins le nul voire plus, mais la malédiction des canards est revenue à temps !

  9. #309
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Victoire 2-1, à la chatte à 200%.
    Ça compense pour la déchatte des autres

  10. #310
    "Revenu à temps" ? Tu oublies que j'ai eu seulement 63% de Soif de sang réussis avec seulement 2 vampires dans le roster... S'il y a malédiction, elle était là depuis le début du match.

    Par deux fois je fais tomber ton porteur et le rebond du ballon + catch d'un skink qui met fin à mes possibilités de contre sur ce tour. Ca t'as sauvé les fesses (comme Corrupt lui aussi par deux fois face à Msanch d'ailleurs...).

    Mention spécial pour tes skinks bien téméraires à courir dans autant de zones de tacles sans encombre (à par une fois oui, mais au final ca n'a pas été important donc...) ^^'

    @Mortadelle : Il faudra que tu m'indiques quelle déchatte ? Je ne pense pas qu'on puisse le dire de Corrupt ou Jujax qui ont plutôt été en veine. Donc tu penses à Goddamn ?
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  11. #311
    Je pense que tu suintes l'aigritude

  12. #312
    Mortadelle, merci de répondre par mp, je ne veux pas de débats de dechatte...zaky restant focus sur sa team et toi ayant une vison plus large avec les autres équipes....je veux pas que cela finisse mal.

    Bravo a seymos, mais surtout a vous deux, j'ai bien transpirer à suivre le match sur twitch. Merci à zaky pour cela dailleurs6. C'était sacrément intense et me voyait'mal etre obligé d'aller chercher une victoire contre les elfes pro. Ca me fait un pb de moins. Pour cela, respect seymos.

    Bonne soiree!

  13. #313
    Je dois le dire, tour 14, quand le vamp récupère la balle, j'ai quitté l'écran pour me faire à manger en pensant ''GL Trollbenton et tes Ogres, fallait choisir de jouer Vamp Tier 5 c'est vraiment balèze''
    Je dois le dire, les report de uSeymos me font beaucoup rire.
    Je dois le dire, gangbang ca ne se conjuge pas, même si c'est un vampire qui su** :D

    La mesure de la chatte ne peut être prise en compte, et si tu le souhaites, il faut regarder le tableau des dés, et replacer chaque 6 et chaque 1 dans son contexte...

    Ce qui importe c'est que le Tier5 à fait transpirer le Tier1, et pas qu'un peu !

  14. #314
    edit, pas de debat sur la dechatte.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  15. #315

  16. #316
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui, c'etait moi hier pendant votre match, mais le sourire plus crispé quand même ^^ (et les chips en moins). Je regardais le matchs tous les 2/3 tours, à chaque fois la situation avait complètement changé. Merci pour le spectacle !
    Je vais essayer de finir en beauté cette round.
    Et on attaque la prochaine round pendant les fêtes, cela va être pratique :D. J'espère que corrupt sera dispo pour son profiling des appariements !

  17. #317
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    "La chatte est forte en toi, Padamos" ... surtout depuis samedi dernier

    GG les 404, belle victoire !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #318
    Répondu en MP.
    Je félicite juste Seymos "malgré" sa chance (c'est partisan et assumé), c'est tout, faut pas voir plus loin.
    Bref sans rancune le Zaky

  19. #319
    Allez Trollbenton, on peut (et on doit) faire remonter la côte des Ogres !

  20. #320
    Je stream le match de Troll pour ceux qui peuvent pas lancer BB2:
    https://www.twitch.tv/mortadel

    Go TrollBenton !

  21. #321
    Une fois de plus....navré les mecs je perds 2-0


    Niveau strat, tout commence comme prévu, je force la défense agressive, il rate son 1D, je tiens la premiere mi-temps en focus les blessures. 0-0 a la mi-temps (faut dire qu'il a bien eu pas de chance l'elfe)
    Par contre, niveau strat, on a oublié de ramassé la balle (sauf 2fois dans le match, mais on la reperdu apres...) du coup j'ai pas pu depasser la los avec la balle, et l'elfe n'aura réussit que les jets de dés nécessaire et suffisant pour scorer.
    J'ai faillit faire un vol du 1-0 sur son attaque, apres ramassage snot, gfi, transmission ogre, pass courte imprécise mais revient sur le snot....mais il rate sa réception :/ 2GFI en plus je pouvais fdaire l'écart, dommage ^^

    J'espère faire mieux la prochaine fois, mais les elfes, ca pardonne pas si t'as pas la balle en main :/

    See ya et GG a vous de rattraper mes conneries !

  22. #322
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    J'ai faillit faire un vol du 1-0 sur son attaque, apres ramassage snot, gfi, transmission ogre, pass courte imprécise mais revient sur le snot....mais il rate sa réception :/ 2GFI en plus je pouvais fdaire l'écart, dommage ^^
    L'action de folie, j'y ai cru jusqu'au bout
    https://clips.twitch.tv/EphemeralHyperSnoodSSSsss

  23. #323
    Merci pour le clip ^^

    Sinon, running gag, petite pensée pour nourrou, je viens de percuter que s'il était resté il aurait pu faire son match mirroir

  24. #324
    Je viens féliciter les 404 pour votre beau parcours, malheureusement va falloir rentrer à la maison les amis et laisser la place à la BBC, mais bravo vraiment pour être encore à la table 3 aprés 4 rondes. Donc ne visez pas le titre de champion par équipe, je n'aime pas faire naître le chagrin chez mes potes surtout en cette période... Bisous sur le front et crampons dans la bouche!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  25. #325
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je viens féliciter les 404 pour votre beau parcours, malheureusement va falloir rentrer à la maison les amis et laisser la place à la BBC, mais bravo vraiment pour être encore à la table 3 aprés 4 rondes. Donc ne visez pas le titre de champion par équipe, je n'aime pas faire naître le chagrin chez mes potes surtout en cette période... Bisous sur le front et crampons dans la bouche!
    Garde tes beaux discours pour la fin de la ronde, on a le moral chargé à bloc, et vous allez devoir sortir votre meilleur bloodbowl si vous voulez caresser l'infime espoir de finir le tournoi en étant allé au moins 1 fois à la table 1 !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Magnifique parcours, heureusement que INi ne m'a pas mis 6-0 ou que le dernier elfe pro s'est contenté de 2-0 sinon ct egalité parfaite

    N° équipes ronde 1 ronde 2 ronde 3 ronde 4 ronde 5 ronde 6 points équipe points individuels delta TD
    5 CPC - erreur 404 4 4 0 4 0 0 12 1200 2
    6 CPC - une belle bande de canards 4 4 0 4 0 0 12 1200 1


    Rdv sur les terrains les beaux canards, rdv sur le forum bbbl dragou pour attribuer nos paires.....

  26. #326
    Heuuu, on a déjà été table 1 hein

  27. #327
    la ronde 1 ca compte pas c'est du pur random. Nous on a été table 1 à la force du biceps, triceps et du mollet!

    Allez, vu que c'est Noël, on vous laissera peut être gagner un match.

  28. #328

  29. #329
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Qui sont ces gens?
    Nos futures victimes.
    Dernière modification par dragou ; 24/12/2017 à 12h55.

  30. #330
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Qui sont ces gens?
    Va reprendre ton souffle avant ton match toi !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •