Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 30 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 888
  1. #181
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Y'a pas moyen de faire une "copie" du site pour son usage perso?

    Comme à l'époque des modems 56k et des softs qui "aspiraient" les sites pour les consulter hors ligne. En gros un html avec que les textes et images, et les liens hypertexte.

  2. #182
    Déjà t'as tous leurs pdf qui contiennent une grosse partie du site.
    Mais je vais voir.

  3. #183
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je pensais surtout à l'onglet "Univers".

  4. #184
    Ouai.
    Disons qu'à priori on peut facilement faire une copie des pages du site.
    Ça va être plus compliqué de copier tout ce qui est un peu plus complexe (livre de sort, applis de feuille de perso et toutes les pages interactives de ce genre) car il me semble que dans la structure de son site tout est fait côté serveur donc on a pas accès au code...

  5. #185
    Y'a des ressources qui sont publiées et pas uniquement dans le SRD sur le site, donc AMA ils vont devoir se régulariser ou fermer..

    Dommage, c'était bien pratique, malgré quelques trads un peu foireuses.

  6. #186
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sur les forum de BBE ça s'engueule pour savoir si AideDD est 100% légal ou non. Du coup ils sont passé à la vitesse supérieure et ont décidé de demander directement à WotC...

    Du coup si AideDD disparaît dans les prochains jours vous saurez d'où ça vient.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #187
    Si et seulement si WotC décide de bouger. Tant qu'ils ne disent rien...
    ID PSN: Decarcassor

  8. #188
    Je suis pessimiste : jusqu'ici, ils ont eu une politique internationale complètement autiste et intransigeante (cf les conditions absurdes qu'ils imposent aux traducteurs).
    Ne pas se rendre compte pendant des années qu'un site en français très utilisé existe, puis débarquer avec l'armée d'avocats, ça me parait tellement dans la suite logique de ce qu'ils ont montré...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #189
    Je pensais que le taulier de AideD&D était (ou a été) en contact avec WotC lors de la sortie de la 5ème édition afin de discuter de ce que le site pouvait proposer. J'ai le souvenir de messages de l'admin allant dans ce sens en tous les cas.

    Sur le front des rumeurs, j'ai lu que l'un des deux nouveaux settings qui seront présentés en Juillet serait Dark Sun

  10. #190
    Oui ils ont eu l'autorisation directe de WotC pour traduire les basic rules.
    Mais c'est pas le seul truc qui a été traduit sur le site. En gros ils traduisent presque tout ce qui est donné par WotC gratuitement (preview, pdf promo, srd etc).


    Sinon t'as lu ça où pour Dark Sun ??? Parce que j'ai pas mal fouillé et j'ai rien vu sur ce qu'allait être les prochains settings à part des théories.


    Edit : je dis pas que ce sera pas ça hein, c'est sûrement un des plus probables avec Mearls qui parle de plus en plus ouvertement de Dark Sun (et qui fait en ce moment les règles des Psions pour Dark Sun). Dans leur dernier stream y avait même un perso qui venait d'Athas. Mais j'ai rien vu qui semblait être assez solide pour confirmer que ce sera bien ça (si ça ce trouve ça sera encore pour après).
    Dernière modification par L'invité ; 09/06/2018 à 10h06.

  11. #191
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sur les forum de BBE ça s'engueule pour savoir si AideDD est 100% légal ou non. Du coup ils sont passé à la vitesse supérieure et ont décidé de demander directement à WotC...

    Du coup si AideDD disparaît dans les prochains jours vous saurez d'où ça vient.
    Ca a toujours été aussi con un rôliste ?
    La loutre ça poutre !

  12. #192
    Je viens d'avoir une idée d'application web pour DnD5, en scrappant les topics des questions de /r/DnD hebdomadaires (genre ici), avec toutes les semaines des centaines de questions/réponses. Avec un peu d'IA (détections des mots clés courant, questions liées, etc.) et un moteur de recherche, y'aurais moyen de faire une grosse base de connaissance.

    Y'aurai un publique à votre avis, ou c'est un projet qui va finir à 3 visites/mois ?

  13. #193
    Loin de moi l'envie de te décourager mais je pense que ce que tu veux faire existe déjà : https://www.sageadvice.eu

    (Mais c'était une excellente idée et sageadvice à pas mal de trafic je crois)

  14. #194
    Tiens je viens de jeter un oeil à "Phantasmal Force", c'est intéressant
    Merci
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #195
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Loin de moi l'envie de te décourager mais je pense que ce que tu veux faire existe déjà : https://www.sageadvice.eu

    (Mais c'était une excellente idée et sageadvice à pas mal de trafic je crois)
    Ouais Sage est déjà connu, et en plus ils citent souvent des sources sûres et pas des redditors random. Je vais laisser tomber le projet.

    Sinon, acheter le PHB sur roll20 et l'ajouter à une table c'est vraiment pratique : suffit de taper un mot clé pour rechercher un point de règle dans tout le bouquin, possibilité de drag'n drop les sorts directement sur une feuille de perso pour l'ajouter... Seul bémol il n'y a que la version anglaise de dispo.

  16. #196
    Perso ça m'embête un peu devoir racheter des bouquins que j'ai déjà en payant plein pot. Par contre pour les campagnes c'est tout de même hyper pratique d'avoir absolument toutes les cartes (avec l'éclairage dynamique déjà tracé) et les jetons pour tous les monstres et PNJ (bien liés aux fiches de personnage correspondantes) directement sous la main.

    Pour les Sage Advices, ça vaut ce que ça vaut... C'est à dire pour moi pas grand chose.
    ID PSN: Decarcassor

  17. #197
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Perso ça m'embête un peu devoir racheter des bouquins que j'ai déjà en payant plein pot.
    Clairement ça fait un peu chier, mais bon le PHB est à $19 en ce moment, pas 50€ comme en physique.

  18. #198
    Bon visiblement le prochain livre à sortir sera bien un supplément de setting mais pas un de ceux attendu : "Guildmaster's guide to Ravnica"
    Source : http://www.enworld.org/forum/showthr...-amp-D-Setting


    J'ai joué à Magic, mais je ne me suis jamais intéressé à l'univers, du coup pas de hype/hate de mon côté.

  19. #199
    Aucun intérêt pour ma part.

  20. #200

  21. #201
    Doit y avoir d'autres annonces aujourd'hui sur les settings normalement (la ça a été leaké par Amazon avant).

  22. #202
    Eurk.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #203
    D'ailleurs DM's Guild accepte maintenant les soumissions liées à Eberron depuis aujourd'hui (ça devrait donner une idée de l'annonce du jour).

  24. #204
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Bon visiblement le prochain livre à sortir sera bien un supplément de setting mais pas un de ceux attendu : "Guildmaster's guide to Ravnica"
    Source : http://www.enworld.org/forum/showthr...-amp-D-Setting
    https://tof.cx/images/2018/07/23/6d9...113ad59.md.jpg

    J'ai joué à Magic, mais je ne me suis jamais intéressé à l'univers, du coup pas de hype/hate de mon côté.
    NANI THE FUCK §§§

    (C'est tellement évident que je comprend même pas que ça n'avait pas été fait déjà)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #205
    Si c'est quand même un peu cool tout ça !

  26. #206

  27. #207
    Écoutez si on en a pour tout le monde dans les annonces du jour je dis pourquoi pas.
    Sinon ça fait un peu iech.

  28. #208
    Jamais touché une carte Magic de ma vie, mais de ce que j'ai vite lu sur Ravnica y'a un petit côté Blame! et cyberpunk à la ville au niveau des dimensions et de la verticalité, c'est pas pour me déplaire

  29. #209
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Jamais touché une carte Magic de ma vie, mais de ce que j'ai vite lu sur Ravnica y'a un petit côté Blame! et cyberpunk à la ville au niveau des dimensions et de la verticalité, c'est pas pour me déplaire
    Les mauvaises langues diront que c'est une version alternative et une repompe de Sigil :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #210
    Gagné, Eberron disponible en numérique pour le moment :


    Un peu moins de 20po le manuscrit virtuel : http://www.dmsguild.com/product/2478...-to-Eberron-5e

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •