Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 30 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 888
  1. #151
    ça devait être le régime local d'internet la choucroute.

  2. #152
    Et toujours pas de nouvelles des spell cards

    J'ai envie de claquer des brouzoufs, il faut qu'il se magne ce foutu cargo chinois!
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  3. #153
    Le topic consacré aux sorties VF sur le forum de Black Book : https://www.black-book-editions.fr/f..._id=9459&nop=0

    Au dernière nouvelles, Kit d'initiation, Ecran du maître et Cartes des sorts sont arrivés au port et en sont à l'étape douane.

    Et concernant la ré-impression du manuel des joueurs, pour citer un gars de Black book sur ce même topic il y a 5 jours :
    C'est GF9 qui gère l'impression de Tomb, l'écran et le reprint du PHB. On aura une info uniquement quand ça sortira de l'imprimeur... Donc on attend...

    On sait que GF9 aime bien regrouper les impressions pour réduire les coûts. Donc si ça se trouve ils attendent d'avoir des commandes d'autres partenaires pour tout envoyer...
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  4. #154
    Je passe juste pour dire qu'après un long hiatus de presque 3 mois ma campagne Storm King's Thunder est sur le point de reprendre. Je sais pas si on va réussir a reprendre un rythme semi hebdomadaire, mais ça manquais à tout le groupe et ça va faire du bien.

    Et secrètement j'espère que mes joueurs feront une grosse, grosse connerie qui causera leur mort à tous, comme ça on pourra passer à Tomb of Anihilation.
    ID PSN: Decarcassor

  5. #155
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Et secrètement j'espère que mes joueurs feront une grosse, grosse connerie qui causera leur mort à tous, comme ça on pourra passer à Tomb of Anihilation.
    Avec un appât suffisant, il y a toujours moyen de crever des PJs
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  6. #156
    Les spellbook cards ça sert à quoi ?

  7. #157
    Ca t'évite de consulter le bouquin à chaque fois que tu lances un sort ou de les noter sur une feuille.

    Et puis c'est sympa de claquer un sort avec sa carte.

  8. #158
    Faut juste espérer qu'il n'y aura pas de coquilles comme dans le guide du joueur. Mais j'imagine que les cartes ont créées après relecture du guide.

    Par contre l'écran me fait grave de l’œil malgré son prix, alors que je masterise sur Roll 20...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #159
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Par contre l'écran me fait grave de l’œil malgré son prix, alors que je masterise sur Roll 20...
    ya pas d'écran vendu en pdf ?

  10. #160
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Faut juste espérer qu'il n'y aura pas de coquilles comme dans le guide du joueur. Mais j'imagine que les cartes ont créées après relecture du guide.

    Par contre l'écran me fait grave de l’œil malgré son prix, alors que je masterise sur Roll 20...
    Un troisième écran WotC est paru ?

  11. #161
    Je pense qu'il parle de l'écran en VF (qui est la traduction du 2eme écran VO).

  12. #162
    Toujours pas de préco pour les spellcards, ça devrait être ouvert demain pour une sortie le 23 mars.

    Laissez moi claquer mon blé!
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  13. #163
    Il vaut quoi cet écran ? (j'ai vu que le premier avait été pas mal critiqué pour l'inutilité de ses pans intérieurs)

  14. #164
    Il y a des MJ qui lisent les pans intérieurs des écrans ?!?!?

  15. #165
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il y a des MJ qui lisent les pans intérieurs des écrans ?!?!?
    C'est pas là qu'il y a la pin-up ?
    La loutre ça poutre !

  16. #166

  17. #167
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il y a des MJ qui lisent les pans intérieurs des écrans ?!?!?
    Oui, genre Mike Mearls.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #168
    J'ai reçu l'écran de BBE entaillé d'un coup de dague. Réponse du SAV de BBE : on ne prend pas en compte ce genre de dommage. On vous offre un PDF...

  19. #169
    Il n'y a pas moyen de faire jouer ton droit de rétractation?
    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F10485

    Tu risques de devoir payer les frais de renvoi, et tu ne sera remboursé que du prix de l'article, donc il faut faire le calcul si ça vaut le cout.

  20. #170
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    J'ai reçu l'écran de BBE entaillé d'un coup de dague. Réponse du SAV de BBE : on ne prend pas en compte ce genre de dommage. On vous offre un PDF...
    ça donne envie d'acheter chez eux.

  21. #171
    Après un échange de mail ils ont accepté de me le rembourser à titre exceptionnel. Je vais le renvoyer... Mais ils m'ont bien préciser que leur SAV ne couvrait pas les dommages esthétiques.
    Dernière modification par dolmard ; 08/04/2018 à 21h33.

  22. #172
    En gros tu dois lacérer toi-même ton écran jusqu'à le rendre inutilisable et dire que c'est arrivé comme ça pour espérer un retour. Apple style.

  23. #173
    Nouvelle sortie en VF vendredi 1er juin : Tomb of Annihilation !

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  24. #174
    Mordenkainen's Tome of Foes est aussi sorti en anglais. C'est un bouquin dans le même style que Volo's Guide to Monsters, avec du background, quelques nouvelles options pour les joueurs et un gros bestiaire, le tout s j'ai bien suivit, focalisé sur les plans extérieurs et les créatures qui y vivent.
    ID PSN: Decarcassor

  25. #175
    Nous avons le nom de la prochaine aventure : Waterdeep : Dragon Heist. Une vidéo réalisée par D&D Beyond en compagnie de Chris Perkins et Mike mearls qui présentent brièvement l'aventure. Sortie le 18 Septembre 2018.


  26. #176
    Scoop ! Ce n'est pas une mais deux aventures qui sont annoncées. En plus de Dragon Heist pour niveaux 1 à 5, sortira Waterdeep: Dungeon of the Mad Mage comme suite possible ou aventure indépendante pour niveaux 6 à 20.



    D'après Chris Perkins, dans Dragon Heist les joueurs ne sont pas sensé affronter directement le méchant customisable qui tire les ficelles. Du coup j'espère qu'on pourra faire le lien avec Dungeon of the Mad Mage si le méchant disgracié va se cacher dans Undermoutain là où les joueurs auront l'occasion de le rattraper ?

    Si les bouquins sont vraiment bien liés entre eux il y aura peut être même moyen de mixer les deux aventures entres elles.
    ID PSN: Decarcassor

  27. #177
    Vu qu'au moins un des méchants possible de la campagne est domicilié à Skullport, il me semble, qui est le 3eme niveau de l'undermountain ça m'étonnerait pas que tu puisses faire un lien...

  28. #178
    Il y a aussi eu à l'occasion le Stream of Many Eyes le week-end dernier, avec plus de 20 heures de stream de DnD.

    Toutes les VODs ici https://www.youtube.com/playlist?lis...CSRnHG4Kkzh2r_

    J'ai juste regardé Force Grey et Jocks Machina, et c'était bien fun Aussi je pense qu'ils ont joués plusieurs morceaux de Dragon Heist, donc spoilers possibles.

  29. #179
    J'ai regardé que Force Grey perso c'était bien fun.

    La table ronde pour Dragon Heist était cool mais j'ai pas trouvé la même pour Dungeon of the Mad Mage. Ils en ont pas fait ?

  30. #180
    Sur les forum de BBE ça s'engueule pour savoir si AideDD est 100% légal ou non. Du coup ils sont passé à la vitesse supérieure et ont décidé de demander directement à WotC...

    Du coup si AideDD disparaît dans les prochains jours vous saurez d'où ça vient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •