Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Essen 2017 ?

  1. #1
    C'est une impression où personne n'a ouvert de topics pour revenir sur le salon d'Essen. J'ai du mal à croire que personne n'y soit allé...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Des "compte-rendus" canardesques :
    - dYnkYn
    - Triz'
    Merci pour les liens, ça me rassure, notamment sur les contenus des différentes listes de jeux ramenés, ça change

    - - - Mise à jour - - -

    Petite photo de ce que nous avons ramené. Un ou deux articles seront bientôt accessibles sur notre site.

    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  4. #4
    Bordel
    C'est beau.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Tu as pu voir tourner le Fallout de FFG ? J'attends avec impatience les premiers retours sur celui-ci, il a l'air de respecter le matériau d'origine.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #8
    Je ne pense pas l'avoir vu, le seul que j'ai pu suivre était Fallout Wasteland Warfare de Modiphius, et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  9. #9
    Non, celui-là est un "simple" jeu d'escarmouche basique. Celui de FFG a l'air bien plus prometteur, c'est un jeu d'exploration-quêtes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •