Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour .

    Voila j'ai acheté un écran benq gw2470 .
    Mon précédent écran n'avait pas de port hdmi , mais j'avais un video projecteur que je branchais via la sorti hdmi de ma carte graphique (une gtx 650)pour regarder des films. Ce matin lors du changement d'écran j'ai branché l'écran au port hdmi et débranché mon écran en vga .
    Je lance et là rien "pas de cable connecté" . Il le reconnais mais rien de s'affiche . J'ai mis à jour mon bios via msi updater mais cela n'a rien changé .

    Par contre si je le branche en vga ; il fonctionne parfaitement . J'ai aussi essayé de débrancher la vga après lancement , il ne bascule pas sur la hdmi .

    Des idées ?

  2. #2
    Salut,

    Je dirais de regarder dans le menu de ton moniteur, pour activer la bonne sortie. S'il ne bascule pas automatiquement c'est que la fonction est désactivée.

  3. #3


    Super ! ça marche !!!! Merci .

    Comme quoi les trucs les plus simples .....

  4. #4
    Ben nickel

    En même pas un 1/4 d'heure ton souci est réglé

  5. #5
    Bonjour,
    Je me permet de ne pas ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème similaire mais je crois que ça vient de mon cable HDMI qui ne fonctionne plus :/
    Comment, je peux vérifier et ou est ce que je peux trouver un bon cable HDMI ? merci

  6. #6
    Pour info, si ça peut aider quelqu'un, j'ai changé de cable HDMI en suivant ce guide : https://www.futura-sciences.com/tech...mi-comparatif/ et depuis mon écran fonctionne à nouveau :D Bonne journée !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •