Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut les coins, je découvre cette section du site ...

    Alors voilà, SWORD, la boîte pour laquelle je travaille à Lyon recrute pas mal depuis un certain temps. Les conditions de boulot sont trés bonnes, la société est localisée sur le parc du crécy ( 10 min de Vaise) dans un cadre sympa (verdure, calme, etc ...) les employés disposent de bureaux (pas d'open-space), l'essentiel de l'activité se fait sur place (très peu de régie) ... l'activité concerne essentiellement la GED, les CMS et CRM pour des sociétés moyennes et grandes ou des institutions. Les langages utilisés dépendent des B.U, mais en gros Java, PHP et C#(entity framework) sont les plus utilisés, on commence a voir débarquer de l'angular JS.
    Donc si vous cherchez une bonne boite en plein essor qui n'a pas perdu sa dimension "humaine" sur Lyon, n'hésitez pas a MP pour plus de détail. Tout le monde peut être reçu en entretien pour passer au moins une série de test (1 heure environ) et si les résultats sont bons avoir sa chance de passer en entretien devant un directeur de B.U.

    Voilà,
    Je vous dit à bientôt peut-être.

    http://www.sword-group.com/fr/

  2. #2
    Pour le coup ce genre d'annonce aurai plutôt sa place sur la section dédié.

    Sinon tu feras coucou à Benjamin L. (expert alfresco)


    Et comme je l'avais justement dit à cet ami, si vous étiez accessible en métro vous auriez moins de mal à recruter, car en dehors des transports ça semble effectivement pas mal comme boite.

  3. #3
    OK !
    Sinon, a partir de gare de Vaise, t'as 10 min de bus, ça permet de sortir un peu de la ville...

    PS: est-ce qu'un Admin pourrait déplacer ce topic dans la section dédié ? please ...

  4. #4
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    PS: est-ce qu'un Admin pourrait déplacer ce topic dans la section dédié ? please ...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #5
    Merci monsieur L0urS !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •