Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Choix d'un routeur

  1. #1
    Salut les canards, je compte bypasser la box de mon mon FAI pour lui mettre au cul on bon access point routeur wifi. Le problème c'est qu'entre les différents test, les prix parfois prohibitif de certain routeurs et la configuration particulière de ma maison, il m'est difficile de choisir.

    Tout d'abords, j'ai besoin d'un signal wifi très puissant. En effet, j'habite dans une maison de maître, les murs sont nombreux et épais. Je compte d'ailleurs couplet le routeur à un bon répéteur pour couvrir les pièces les plus éloignées. De plus, la concurrence est rude dans le quartier, avec wifi analyzer, je capte facilement 20 réseaux wifi différents à portée (merci les maisons séparée en trouzemiles petits apparts avec chacun leur point wifi).

    Ensuite, je ne cherche pas spécialement un modèle bon marcher mais j'aimerais pouvoir rester en dessous des 250€ (pour le routeur seul) plus un bon répéteur (100€). Je n'ai pas besoins de pouvoir configurer énormément le routeur, je veux surtout pouvoir l'oublier une fois sur place.

    Enfin, si possible, j'aimerais un truc pas trop gros. Il sera en haut d'une cheminée et j'aimerais pouvoir le camoufler sans trop de soucis. Ce dernier point n'est clairement pas le plus important mais s'il faut choisir entre deux modèle, je préférerais un qui soit plus discret.

    Si vous avez quelque chose à me proposer, je suis preneur !

  2. #2

  3. #3
    Merci, je déplace mon message.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •