Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 63
  1. #1


    Les réplicants sont des humains bio-ingeniérés, créés par la corporation Tyrell pour les colonies. Leur force améliorée fait d'eux des esclaves idéaux.

    Après une série de violentes rebellions, leur fabrication a été prohibée et la corporation Tyrell a fait faillite.

    L'éffondrement de l'écosystème dans les années 2020 a permis à l'industrialiste Niander Wallace de gagner du pouvoir, grâce à se maîtrise de l'agriculture synthétique qui a permis d'éviter la famine.

    Wallace a racheté les restes de Tyrell Corp et a créé une nouvelle ligne de replicants qui obéissent.

    Beaucoup d'anciens réplicants - Modèle Nexus 8 avec une durée de vie ouverte - ont survécus. Ils sont chassés et "retirés".

    Ceux qui les chassent se font appeler...

    Blade Runner

    Présentation

    En 2049, la faune et la flore se sont complètement éteintes et des citées immenses recouvrent la surface de la terre et des colonies. Vous travaillez pour la police de Los Angeles en tant que Blade Runner pour régler le problème des réplicans d'ancienne génération.

    Les corporations sont plus puissantes que jamais, les IAs dépassent les humains aussi bien fonctionnellement que socialement et les animaux de synthèse sont monnaie courante.

    Il va falloir trouver votre place dans un monde où l'humanité est un concept de plus en plus flou.

    Le système de jeu est nanoChrome², trouvable ici pour 7€. On joue sans Dragon de Chrome, c'est à dire sans magie.

    Joueurs

    • Gobbopathe
    • fenrhir
    • SeanRon
    • ExServ


    Quand, où ?

    Un soir de semaine toutes les semaines ou toutes les deux semaines en fonction des dispos de tout le monde, sur Roll20 & discord.

    Le Doodle pour les premières parties : https://doodle.com/poll/cqz4siahdcbtp5gd N'oubliez pas de remplir sur plusieurs semaines qu'on puisse s'organiser un peu en avance.

    La semaine du 6 au 12 novembre sera utilisée pour préparer la partie et créer les persos.

    Dernière modification par Awake ; 04/11/2017 à 20h43.

  2. #2
    Plop.

    Bon, de ce que je vois mon jour de prédilection il y a peu de dispo, donc si tu trouves des joueurs plus disponibles faudra pas hésiter à me kicker

    - - - Mise à jour - - -

    PS : le monde a l'air bien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #3
    Ouais le mardi j'ai club de go, possible de zapper de temps en temps mais pas systématiquement.

    Si t'as que ce jour là de dispo ça va être compliqué. Pas possible le mercredi par exemple ?

  4. #4
    Il y a toujours de la place pour deux joueurs !

    Ceux qui sont déjà inscrits à la table, pouvez-vous un peu me dire ce que vous attendez de cette campagne ? Question scénario, ambiance, intrigues, combat, etc. J'ai déjà une idée de ce que je veux faire mais j'aimerais avoir aussi votre avis.

    Pour la création des persos, il faudra se capter sur le discord avec chacun d'entre vous. La semaine prochaine j'ai des dispos tous les soirs sauf mardi et jeudi, sinon presque tout le temps en journée (chômage intense). Dites moi quand vous avez un moment qu'on s'en occupe.

    J'ai essayé de contacter d'ancien joueurs d'Aethiopica sur JDRVirtuel mais pas de réponse pour le moment. Si vous avez des gens dans votre entourage qui pourrait être intéressés par la campagne, n'hésitez pas à passer le mot.

  5. #5
    Hey,

    hijopr m'a parlé de ce projet de jdr tourné vers l'univers de Blade Runner et ça me parle totalement. Pour les soirées, j'ai les mercredi / jeudi en général, le reste du temps je stream.

    Dispo pour qu'on se capte sur discord dans la semaine

  6. #6
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Il y a toujours de la place pour deux joueurs !

    Ceux qui sont déjà inscrits à la table, pouvez-vous un peu me dire ce que vous attendez de cette campagne ? Question scénario, ambiance, intrigues, combat, etc. J'ai déjà une idée de ce que je veux faire mais j'aimerais avoir aussi votre avis.

    Pour la création des persos, il faudra se capter sur le discord avec chacun d'entre vous. La semaine prochaine j'ai des dispos tous les soirs sauf mardi et jeudi, sinon presque tout le temps en journée (chômage intense). Dites moi quand vous avez un moment qu'on s'en occupe.

    J'ai essayé de contacter d'ancien joueurs d'Aethiopica sur JDRVirtuel mais pas de réponse pour le moment. Si vous avez des gens dans votre entourage qui pourrait être intéressés par la campagne, n'hésitez pas à passer le mot.
    pour l'ambiance et le reste, le mieux c'est d'en parler ensemble le premier soir et de faire consensus sur nos attentes et celles du mj.

    j'ai plus des questions pratiques.
    pourquoi discord ? je demande car je connais pas trop.
    on utilise roll20 ou une alternative pour le lancer de dés ?
    quand est ce qu'on commence ?


  7. #7
    Je pensais voir en tête à tête avec chacun d'entre vous au moment de la création de persos, mais on peut aussi se faire une session zéro et créer les persos ensemble. Mercredi 8, 20h30 ?

    pourquoi discord ? je demande car je connais pas trop.
    Facile à utiliser, pas besoin de se prendre la tête avec les certificats comme pour le mumble cpc.

    on utilise roll20 ou une alternative pour le lancer de dés ?
    roll20 puisqu'il y aura aussi des dessins, cartes, etc pour accompagner la partie

  8. #8
    j'ai testé discord. Enfin retesté, car je l'avais installé il ya de cela un an ou deux. Et franchement j'aime bien. ça a bien evolué.
    Avec la possibilité de créer des bots qui font tout, n'importe quoi et le café, c'est excellent mix entre irc et ts/mumble

    il y a même des bots pour lancer ses dés ( RPBots, diceparser etc.)

  9. #9
    Bon, perso ça m'a bien chauffé ! (En dehors de mon Discord bourré à la coke le temps de sa MaJ foiré, oopsy).
    Hâte de commencer.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #10
    Relations
    Vous avez 5 points de relations à distribuer entre :
    • Contact : 1pt
    • Ami : 2pt
    • Ami intime : 3pt

    Le type de relation va influencer quels services vous pouvez demander à votre contact et combien de points de connexion cela vous coûtera.
    Pour chaque contact, il me faut : nom prénom, travail ou activité et plus d'infos si vous le souhaitez (comment le personnage et la relation se sont rencontrés, la personnalité du contact, etc.).


    Background
    • 5+ éléments essentiels de la vie du personnage. Qu'est ce qui dirige sa vie ? A quoi apporte-t-il de la valeur ? Quel élément de son passé a-t-il toujours un impact important sur sa vie ?
    • 2 objectifs que vous aimeriez voir votre personnage accomplir durant la campagne. Je ne peux pas garantir que ce sera le cas, mais dans tous les cas cela aidera à cerner le personnage.
    • 2 secrets, un que votre personnage connaît et garde pour lui, un dont il n'est pas au courant.
    • 3 souvenirs marquants. Ils peuvent être la semaine passée comme durant l'enfance du personnage.


    Normalement avec ça vous aurez une bonne idée de qui est votre personnage, mais n'hésitez pas à le décrire plus amplement.

    Si vous pouviez m'envoyez tout ça avant dimanche avec la feuille de perso ce serait pas mal.

    Merci !

  11. #11
    Pour dimanche je crains que ce ne soit pas possible, plutôt lundi pour ma part. J'essaie néanmoins
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #12
    Bon ben j'ai juste reçu le perso de Sean... essayez de me filer vos persos assez vite ceux qui sont pas au chômage.

    Merci.

  13. #13
    Tain le boulet, mon bg était fait depuis ce midi dans la voiture, j'avais juste à poser 3 contacts et envoyer le MP
    Bon, sur ce je vais me coucher.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #14
    Désolé, j'ai du mal. Je suis dessus mais j'ai du mal. Mon imaginomètre est à zéro
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #15
    Dispo sur le discord si tu veux un coup de main.

  16. #16
    Les persos
    - Eli Camara (Gobbopathe), un hacker discret et bricoleur
    - Nate Gage (fenrhir), un enquêteur chanceux et alcoholique
    - Martin Karlsson (ExServ), un cadre de chez Peugeot (sisi) corporate et ambitieux
    - M'guité Wassou (SeanRon), un scientifique libérien fou des drones

    Il n'y a donc pas de brute, et la défense maximum dans le groupe est de 11 avec 30 points de vie, et y'a deux persos à 10 points de vie. Vous allez douiller à votre premier réplicant

  17. #17


    Rendez-vous dans 2 heures !

  18. #18
    un texan et trois renois.
    Déjà, ça démarre sous les meilleurs ospices, cette histoire..
    Ils sont en sous-effectif la LAPD pour recruter une équipe d'enquêteurs pareils ? ils ont du racler les fonds de South Hampton

  19. #19
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ils ont du racler les fonds de South Hampton
    Voire de South Central
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  20. #20
    ah oui j'ai confondu c'est Compton, le quartier black historique, berceau du rap us west coast

    - - - Mise à jour - - -

    d'ailleurs : https://www.google.fr/maps/place/Gro...4d-118.2153314

  21. #21
    Cycle 1 : Theology - Session 1

    Regroupés au sein de la section Omicron-3, les 4 blade runners enquêtent sur la disparation du Nexus-9 D27-31. Au fur et à mesure de l'enquête, ils se rendent compte qu'une puce de souvenir particulière pourrait être liée au fait qu'il n'ait pas réussi à passer la baseline. D'autre part, le NRC (Neural Reality Core), une église, ainsi qu'Oda Tsugumichi semblent être à l'origine de ces souvenirs. Avant d'aller plus loin, les blade runners vont essayer d'interroger Timothy Jensen, auteur d'un triple meurtre, et que D27-31 aurait rencontré peu avant son dysfonctionnement...




    D27-31

  22. #22
    Ce soir 20h30... un interrogatoire, des réponses et ..de l'action. Ne manquez pas le prochain épisode des Omicron-3, sur votre serveur discord favori !

  23. #23
    Cycle 1 : Theology - Session 2

    Après un interrogatoire du plutôt taré Thimoty Jensens, l'équipe arrive à mettre la main sur son ouvrage de "La liberté de la conscience". Une lecture approfondie par Eli lui permet d'en déduire les 3 mantras principaux suivants :
    • En affrontant la réalité sous sa forme la plus pure, tu acquerras la liberté.
    • Tu aideras les autres à atteindre la liberté
    • Toutes les consciences libres sont égales, l’aliénation de la liberté est un péché sacré.


    Ils partent ensuite à la rencontre d'Oda, auteur de l'ouvrage et commendataire des puces mémoires, dans le temple de la NRC. Après une brève discussion, ils se font attaquer par D27-31, qui met KO Eli direct. Au final, encerclé, D27 se tire une balle dans la tête, laissant le temps à Oda de fuir.

    De retour à bon port, les Blade Runners font leur rapport à Libby, leur supérieure, et attende la nouvelle mission du lendemain.

    Mais cette nuit là, vers 3h20 du matin, ils reçoivent tous un message d'alerte de Wassou : "help". Ils se rendent à son appartement, et Wassou à diparu, apparemment kidnappé par des Nexus-9 du même modèle que D27-31. Malgré les recherches, Wassou reste introuvable. Jusqu'à ce qu'il revienne de lui même à son appartement le lendemain vers 9h30, avec la gueule de bois du siècle, une note énigmatique dans une poche et une puce mémoire dans l'autre.

    Lorsque l'équipe se rejoint au bar pour discuter tout ça, Wassou est pris de colère, et brise le verre qu'il tiens dans sa main avec une force surhumaine. Avec la force d'un réplicant.

  24. #24
    Rectification sur un truc hier soir, un nuyen ne vaut pas 8000$ mais plutôt 600$. J'ai mélangé avec le cours du bitcoin d'y il a quelque temps

  25. #25
    "wassou a changé son profil WeChat :
    appelez-moi : le tordeur de barres de fer "


  26. #26
    Huggy les bons tuyaux
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #27
    Avec la barre de faire, tu peux tout faire !


  28. #28
    Si quelqu'un est est chaud pour poster le résumé de la partie précédente, faut pas hésiter. Si je le fais je vais en oublier la moitié. Un point de connexion à la clef

  29. #29
    Merci à tous de compléter ce doodle pour qu'on voit si on peut caser une partie d'ici noël :

    https://doodle.com/poll/q2m86gqwvv7nut23

    Merci

  30. #30
    Je ferais un résumé de cette semaine, pas de souci
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •