Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour, je possède une alimentation corsair VS550 qui commence a faire pas mal de bruit malgré le fait qu'elle soit thermo-régulée.
    J'ai pensé à changer le ventilateur de l'alim pour le remplacer par un be quiet de 120mm par exemple mais d'abord je vous demande si c'est faisable ?
    Merci d'avance

  2. #2
    Salut,

    Quitte à vouloir la démonter, déjà essaie un bon nettoyage du ventilo. S'il est bourré de poussière ça devrait déjà améliorer les choses.

    Ensuite, pour remplacement le ventilo d'origine, je pense que c'est tout à fait envisageable, si tu as le matos pour souder, car ce n'est pas comme sur une carte-mère, le ventilo n'est pas branché via un connecteur 3/4 pins.
    Sinon, peut-être qu'un domino pourrait faire l'affaire


  3. #3
    Salut,

    c'est faisable, j'ai déjà vu des tutos sur Youtube. Par contre je rejoins GrAmS, ca n'a pas l'air forcément simple, donc mieux vaut commencer par un bon nettoyage!!

  4. #4
    Sans compter qu'ils utilisent pas de ventilateurs 120mm de mémoire mais plutôt du 135mm(une histoire de brevet je crois), donc c'est peu probable de la changer sans compter que les alims Corsair ont une qualité assez douteuse selon les modèles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •