Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour les canards, j'ai fait l'acquisition d'un 3570K pour remplacer mon I3 3220 sur ma carte mère msi B75MA-P45. Le bios est dans sa dernière version (1.9). Mon alimentation est une TX 650 de corsair et ma carte graphique une GTX 770 2gb ainsi que 8gb de DDR3.

    Après montage du CPU, le PC s'allume mais n'atteint même pas le BIOS, aucun signal provenant de la carte graphique. J'ai d'abord cru à une surcharge de l'alimentation bien qu'elle devrait être suffisante, et ai donc branché une vieille GTX650 (j'ai même essayé sur la puce graphique intégrée - aucun changement). Le vendeur a accepté de reprendre le 3570k (que j'ai vu tourné il fonctionne) et mon PC fonctionne avec l'I3 3220 comme d'habitude. Je sèche complétement sur ce problème et j'ai besoin d'aide, merci d'avance.

  2. #2
    Bonjour,

    As tu tenté un clear cmos ?

  3. #3
    Merci de ta réponse! Non je n'ai pas tenté en pensant qu'avoir la dernière version du BIOS suffirait. Clear CMOS en hard sur la carte mère ou simplement valeur par défaut directement dans le BIOS?

  4. #4
    Citation Envoyé par Stenk Voir le message
    Merci de ta réponse! Non je n'ai pas tenté en pensant qu'avoir la dernière version du BIOS suffirait. Clear CMOS en hard sur la carte mère ou simplement valeur par défaut directement dans le BIOS?
    Essaye en soft et si cela ne marche pas tu enlèves la pile (secteur débranché) et tu appuies sur le bouton power pendant quelques secondes avant de tout remettre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •