Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53
  1. #31
    Citation Envoyé par fib Voir le message
    Il y a Full Ace Tennis Simulator qui vient de sortir sur Steam.

    https://www.youtube.com/watch?v=SN9onz6bw_w
    La version steam est différente de 'l'ancienne' version? ou c'est un simple passage sur steam? J'avais acheté le jeu à l'époque sur le site de Galactic Gaming Guild, est-ce que ça vaut le coup de le racheter ? Visuellement semble pas y avoir eu d'améliorations, mais c'est pas ma plus grosse préoccupation.

  2. #32
    Regarde là pour voir si ta version est la dernière.
    http://www.fullacetennis.com/index.php?lang=fr

    Il y a du contenu en solo ?

  3. #33
    A priori pas de changement. Donc à moins que j'ai manqué une info la grande partie du contenu est solo (très complet en revanche). C'est un peu ce qui m'avait fait arrêter, y avait pas un chat sur le multi ni de ladder/classement multi. Espérons qu'avec Steam le multi se garnisse un peu.

  4. #34
    Citation Envoyé par fib Voir le message
    Il y a Full Ace Tennis Simulator qui vient de sortir sur Steam.

    https://www.youtube.com/watch?v=SN9onz6bw_w
    Il a l'air pas mal, je ne le connaissais pas et a l'air bien vu sur les com de steam.

  5. #35
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    La version steam est différente de 'l'ancienne' version? ou c'est un simple passage sur steam? J'avais acheté le jeu à l'époque sur le site de Galactic Gaming Guild, est-ce que ça vaut le coup de le racheter ? Visuellement semble pas y avoir eu d'améliorations, mais c'est pas ma plus grosse préoccupation.
    Je me permets de venir mettre mon grain de sel. La version Steam a énormément évolué depuis l'ancienne : nouveaux modèles de perso, nouvelles animations, système pour avoir des animations de coup différentes par personnage, refonte du gameplay, etc... Pour le jeu en ligne, on ne peut toujours faire "que" des matches directs, mais un circuit en ligne est en préparation chez ITST (http://www.intertopspintour.net/?p=h...=fa_pc&gc=FAPC)

    Enfin, si vous aviez acheté l'ancienne version, l'accès à la version Steam est gratuit en rentrant l'e-mail utilisé lors de l'achat ici : https://www.galactic-gaming-shop.com/

  6. #36
    Citation Envoyé par kschoice Voir le message
    Je me permets de venir mettre mon grain de sel. La version Steam a énormément évolué depuis l'ancienne : nouveaux modèles de perso, nouvelles animations, système pour avoir des animations de coup différentes par personnage, refonte du gameplay, etc... Pour le jeu en ligne, on ne peut toujours faire "que" des matches directs, mais un circuit en ligne est en préparation chez ITST (http://www.intertopspintour.net/?p=h...=fa_pc&gc=FAPC)

    Enfin, si vous aviez acheté l'ancienne version, l'accès à la version Steam est gratuit en rentrant l'e-mail utilisé lors de l'achat ici : https://www.galactic-gaming-shop.com/
    Merci pour les infos, ça fait plaisir . Je vais voir pour transférer ma licence.

  7. #37
    Il n’y a que moi pour trouver que les joueurs ressemblent à des poteaux ? Pas de sautillements, pas de pas d’allègement ?
    En caricaturant ça donne un peu l’impression que c’est une bûche qui se déplace avec juste une animation du bras au moment de la frappe.

  8. #38
    Nan mais le jeu est limite plus moche que virtua tennis et parait clairement en regression au niveau de l'animation. Apres le gameplay j'en parle même pas, ça a pas encore été implémenté...enfin j'espère.

  9. #39
    Cela sent de nouveau le bide et des années de plus sans gros jeux de sport sur PC.

  10. #40
    A votre avis quel est le meilleur jeux de Tennis sur PC ?

  11. #41

  12. #42
    Même avis qu'au dessus, Tennis Elbow est le seul jeu de tennis valable depuis un paquet d'années.

  13. #43
    Virtua Tennis et Top Spin (Team Arcade)
    Eens patient, altijd patient.

  14. #44
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Même avis qu'au dessus, Tennis Elbow est le seul jeu de tennis valable depuis un paquet d'années.
    Top Spin 3 et 4 sont les deux seules valeurs sures. Perso, j'avais pris une PS3 rien que pour ces 2 là (+ Wipeout).

    Après, il manque aussi les Madden, les NHL20xx ou NHL2K (franchise abandonnée).

    Il manque aussi un bon jeu de foot autre que les dinosaures PES et FIFA a qui il manque toujours quelque chose. Ou Dino Dini's Revival Kick Off et Sociable Soccer qui sont pas assez bons.

    Coté basket, il manque aussi NBA JAM, très arcade mais qui pue le basket. NBA Playground ne lui arrivant pas à la cheville. Sans oublier les NBA2K qui s'essoufflent depuis quelques années (comme PES et FIFA).

    Y'a que le coté Golf qui est à peu près potable sur PC avec The Golf Club 2. Même si on est très loin d'un Rory McIlroy PGA TOUR ou d'un Links 2003.

    Bref l'univers PC et le monde du jeu vidéo ludique ne riment pas du tout ensemble.

    En gros, tu enlèves Steep et tu as pratiquement rien sur PC. C'est pathétique.

  15. #45
    Y a aussi du baseball :

    - http://store.steampowered.com/app/41...ga_Baseball_2/
    - http://store.steampowered.com/app/31...Extra_Innings/

    Pas de la simu comme un pes ou nba2k mais très bon quand meme.

    Sinon pour revenir au tennis, je jouais surtout a l'epoque a great court 1 et 2 (de l'amstrad au pc) qui était pas mal (pour l'epoque)

  16. #46
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Top Spin 3 et 4 sont les deux seules valeurs sures. Perso, j'avais pris une PS3 rien que pour ces 2 là (+ Wipeout).

    Après, il manque aussi les Madden, les NHL20xx ou NHL2K (franchise abandonnée).

    Il manque aussi un bon jeu de foot autre que les dinosaures PES et FIFA a qui il manque toujours quelque chose. Ou Dino Dini's Revival Kick Off et Sociable Soccer qui sont pas assez bons.

    Coté basket, il manque aussi NBA JAM, très arcade mais qui pue le basket. NBA Playground ne lui arrivant pas à la cheville. Sans oublier les NBA2K qui s'essoufflent depuis quelques années (comme PES et FIFA).

    Y'a que le coté Golf qui est à peu près potable sur PC avec The Golf Club 2. Même si on est très loin d'un Rory McIlroy PGA TOUR ou d'un Links 2003.

    Bref l'univers PC et le monde du jeu vidéo ludique ne riment pas du tout ensemble.

    En gros, tu enlèves Steep et tu as pratiquement rien sur PC. C'est pathétique.
    C'est parce que les jeux de sport hormis quelques exceptions (fifa, nba2k) ne sont pas assez rentables pour les gros éditeurs et encore moins sur PC.

  17. #47
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Y a aussi du baseball :

    - http://store.steampowered.com/app/41...ga_Baseball_2/
    - http://store.steampowered.com/app/31...Extra_Innings/

    Pas de la simu comme un pes ou nba2k mais très bon quand meme.

    Sinon pour revenir au tennis, je jouais surtout a l'epoque a great court 1 et 2 (de l'amstrad au pc) qui était pas mal (pour l'epoque)
    Great Court II! J'oublierai jamais la musique magnifique de ce jeu super jeu!



    Une version remasterisée propre et potable et je signe day one!

    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    C'est parce que les jeux de sport hormis quelques exceptions (fifa, nba2k) ne sont pas assez rentables pour les gros éditeurs et encore moins sur PC.
    Clairement! Et je ne dis pas le contraire. Monde injuste, nous sommes à toi!

  18. #48
    Un petit retour sur Full Ace tennis Simulateur après presque 4H de jeux :
    Il n'est pas mauvais, du tout, en terme de gameplay pure.
    Oui les animations des joueurs sont aux fraises, oui les graphismes sont d'un autre âge, mais personnellement, celà ne me dérange pas.
    Là où je tiens garde, c'est les coups, est-il facile de réaliser n'importe quel coup? (plat,lift,slice,lob,amortie). Et là, ben NON!!
    Un coup fort à plat, j'en ai jamais réussi un !!! Sauf à la remettre plein centre (même une diagonale).
    Une amortie bien réussie, bien sentie, qui déborde réellement l'adversaire, jamais.
    Un slice utile, jamais réussi.
    Le seul coup que j'arrive pour l'instant à distiller proprement est le lift, le coup le moins puissant, et le moins dure dans ce jeu.
    Parlons des services, c'est délicat, mais je trouve aussi ... simulation! Pourquoi parce que un slice placé de gauche à droite pour un droitier en diagonal, donc vers l'extérieur du court, sera forcément moins précis que de l'autre côté toujours vers l'extérieur du court. Et c'est valable pour 'importe quel type de coup, dans n'importe quel type de position.

    Gagner un match, il m'a fallu attendre 3 bonnes heures pour marquer un jeu. Et j'ai gagné mon premier hier soir aux jeux décisif (j'ai pris le clône de Lucas Pouille, contre un joueur junior de moins de 18ans pour m’entraîner). Et mon second dans la foulée, contre le même joueur 6-3.
    Confiant, je me lance en carrière, première semaine, je prend le tournoie asiatique, et BIMMMmmm (Jez copyright) je prends 6-0/6-0.

    Bref, les différents avis que j'ai pu lire sur le jeu dans ce topic me surprennent, mais surtout me lève des questions :
    Est-ce moi qui suis trop gentil? Est-ce moi qui ne connais pas ce qu'est un réel jeu de tennis? Le fameux tennis elbow est-il vraiment au dessus?
    Autant de question dont je ne connais pas la réponse, mais sur celui-là, honnêtement messieurs les canards, je m'amuse.

  19. #49
    Hop je pose mon drapeau

    Je joue toujours sur Top Spin 4 de temps en temps. J'ai adoré ce jeu...
    J'attends donc Tennis World Tour.

    Mais je ne connaissais pas Full Ace, bien envie d'essayer !

  20. #50
    Personnellement je me suis remis à Tennis Elbow, patché et il me botte toujours autant. Bon par contre pour accélérer le mode carrière j'ai modifié le fait de perdre des points de compétences au fil du temps.

  21. #51
    J'était bien hyper pour tennis world tour mais les derniere news mon vite refroidi.... Vais aller voir du coté AO Internationnal tennis, qui lui aussi est pas bien vu, mais a l'air mieux...

  22. #52
    Bon finalement craqué pour AO International tennis et je regrette pas pour le moment.

    Il a des défauts mais il est plutôt sympa à jouer. C'est beau, les animations sont plus que correcte, y a du contenu et on peut creer soi meme son propre contenu. Il y a eu de nombreuse maj qui ont améliorer le jeu depuis sa sortie, c'est pas encore le digne successeur de top spin 4 mais il a l'air bien partit et bien suivi par les devs pour être un jeu à suivre.

    Par contre , je le classe plus dans un gameplay arcade que simu. Si les devs continu à l'améliorer ca peut le faire

  23. #53
    Malgré les mauvais retours j'ai quand même pris Tennis World Tour...
    Bon faut pas s'attendre à un Top Spin, c'est sûr... moi qui adorait Top Spin 4, ça fait drôle...
    Y a des choses qui ne vont pas, mais tout n'est pas à jeter à la poubelle.
    J'ai fait que quelques matchs, donc je ne vais pas me prononcer trop vite non plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •