Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    Vu que je n'en ai pas vu et que je commence à être hypé, j'ouvre un thread sur Tennis World Tour.

    C'est un tennis développé par des anciens de chez PAM (développeur des Top Spin).

    La sortie est prévue mai 2018 sur PC et consoles.

    Le premier trailer officiel:


    Une interview réalisée par JeuxActu de Pierre André consultant en Game Design sur le jeu et ancien producteur de Top Spin 4:
    Dernière modification par Kesitem ; 05/06/2018 à 20h15.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #2


    Cela manque tellement sur PC (ainsi que le Hockey et le Foot US).

  3. #3
    A l'annonce du jeu (je me mets à nu devant vous, ne vous moquez pas ): j'ai enlever les 5cm de poussière qui couvrent ma PS3 et j'ai ressorti Top Spin 4 et le jeu est toujours aussi bon (et les chargements aussi longs...).

    Du coup, j'attends son successeur spirituel avec beaucoup d'impatience et un peu de crainte.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #4
    Je dirais successeur de top spin3 car le 4 n'est jamais sortit sur PC.

  5. #5
    Sinon sur PC il y a tennis Elbow 2013. C'est pas une baffe graphique mais le gameplay est beaucoup plus technique que top spin et il y a des mods géniaux.

  6. #6
    Mais need, tellement

    Tennis Elbow est un super paliatif, mais je suis carrément pour un Top Spin remis à jour.

    (et je plussoie 1000 fois Oll pour le hockey et le foot US )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #7
    (A noter que la suite de Tennis Elbow 2013, Tennnis Elbow 4, est prévue pour juin 2018 sur steam)

  8. #8
    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    (A noter que la suite de Tennis Elbow 2013, Tennnis Elbow 4, est prévue pour juin 2018 sur steam)
    Merci pour l'info, ça fait un moment que je n'avais pas suivi le développement du 2013, c'est une bonne nouvelle en tout cas .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #9
    Après c'est pas inscrit dans le marbre, le jeu est développé par un seul développeur (français, cocorico), il avoue lui-même qu'il pourra repousser la sortie à plus tard dans l'année. Et ça sera a priori un early access, pas la version finale. Par contre normalement dès janvier 2018 il sortira Tennis Elbow Manager 2, qui comprendra pas mal de fonctionnalités à venir dans TE4. Fin du HS.

  10. #10
    J'ai jamais joué aux Top spin, mais je ne cracherai pas sur un bon jeu de tennis arcade sur PC. J'avais adoré Virtua tennisà 4 sur Dreamcast

  11. #11
    Il n'existe pas un jeu de manager de tennis ou l'on verrai les joueurs jouer entre eux sur le terrain ?

  12. #12
    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    (A noter que la suite de Tennis Elbow 2013, Tennnis Elbow 4, est prévue pour juin 2018 sur steam)
    Merci pour l'info. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

  13. #13
    Pareil, merci, je vais également suivre Tennis Elbow 4.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #14
    Je viens de lire que la sortie du jeu était prévue pour mai 2018 (source).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #15
    Citation Envoyé par sophe Voir le message
    Il n'existe pas un jeu de manager de tennis ou l'on verrai les joueurs jouer entre eux sur le terrain ?
    Tennis Elbow Manager 2 qui reprend le moteur du futur Tennis Elbow 4

    Pour les fans de hockey il y a Old Time Hockey qui reprend le gameplay des vieux NHL dans une ambiance 70' sympathique.

    Pour le Foot US il y a Axis Football 2017 et Mutant Football League.

  16. #16
    Old Time Hockey c'est plus du Blades Of Steel que du NHL .

    Il y a surtout NHL 2009, sur Origin, de mémoire le dernier paru sur PC. Mais en multi il n'est jouable qu'en 1v1. Il faut remonter au 2004 ou 2005 de mémoire pour pouvoir faire du 5v5 . (Mais ils ne sont plus supportés par Origin)


    Niveau foot je déconseille fortement Mutant Football League. Je l'ai backé plein d'espoir et je regrette amèrement. Dans l'état actuel c'est limite jouable, la caméra est trop basse (et non réglable), et elle ne pivote pas, ce qui rend les phases de défense super chiantes (et je parle même pas des turnovers). On ne peut même pas régler les couleurs des équipes, du coup il arrive très souvent de ne pas distinguer qui est qui sur le terrain. Bref c'est bordélique comme c'est pas permis, j'arrive pas à terminer un match sans rage quit tellement c'est frustrant.

  17. #17
    Une vidéo de gameplay:



    Je ne sais pas, mais plusieurs trucs me gènent:
    - la longueur des échanges (mais c'est peut-être pour la vidéo)
    - le joueur au premier plan a l'air immense par rapport au terrain, je n'aime pas la perspective

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #18
    Ca a l'air bien naze.

  19. #19
    ça a l'air pas terrible, après Tennis Elbow 4 devrait sortir courant 2018.

    Bizarre de ne pas voir un jeu aussi complet que Tennis Elbow (tout les tournois) avec des graphismes du niveau d'un 2K.

  20. #20
    Ptain que c'est moche et que ça envoit pas du rêve.

  21. #21
    Rendez moi Anna Kournikova's Smash Court Tennis !

  22. #22
    Trop bizarre cet impact noir de la balle au rebond... sur herbe

  23. #23
    Et puis ça a l'air mou.
    Il va être urgent d'attendre les tests!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #24
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Une vidéo de gameplay:



    Je ne sais pas, mais plusieurs trucs me gènent:
    - la longueur des échanges (mais c'est peut-être pour la vidéo)
    - le joueur au premier plan a l'air immense par rapport au terrain, je n'aime pas la perspective
    Très prometteur. C'est joli et ça semble plaisant. J'attendais une simu de tennis depuis longtemps.

  25. #25
    Une vidéo sur la motion capture du jeu, j'ai l'impression que graphiquement il y a une énorme amélioration depuis les précédentes vidéos:


    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #26

  27. #27
    En effet, ca a pas l'air tres engageant
    J'espere qu'un miracle aura lieu car ca me manque un bon gros jeu de tennis !

  28. #28
    Il manque sur PC un bon gros jeu de tennis, de foot, de basket, de Foot US, de hockey sur glace et de fléchettes (lol).
    Dernière modification par oll ; 01/03/2018 à 11h42.

  29. #29
    Moi, les decks, je ne le sens pas.

    Je suis déception

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #30
    Il y a Full Ace Tennis Simulator qui vient de sortir sur Steam.

    https://www.youtube.com/watch?v=SN9onz6bw_w

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •