Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 45 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1321
  1. #1141
    Et je n'étais que niveau 2 !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #1142
    C'est bien la preuve que c'est le perso pour débutant.

  3. #1143
    Ah oui. Jusque là c'est plus facile à jouer que la Spellweaver avec ses 8 cartes.
    Mais on a fait un run Brute / Spellweaver / Tinkerer et c'était sympa aussi (la Spellweaver a quand même une carte qui :
    Spoiler Alert!
    flingue toute la pièce
    .
    C'est aussi l'avantage du démat', c'est que comme tu gagnes du temps sur la mise en place, la résolution des effets, etc. c'est plus facile d'essayer plusieurs persos.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #1144
    La spellweaver je l'ai jouée sur 50 scénarios sauf erreur (du niveau 1 au niveau 9), c'est le perso que j'ai largement le plus utilisé et j'ai adorée !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1145
    dites, est-ce que vous me conseillez un duo de personnages en particulier pour démarrer une campagne à deux joueurs (je viens de me faire un gros plaisir et d'acheter le jeu (pas celui sur Steam hein, le vrai jeu de plateau qui pèse le poids de trois ânes et demi et coûte un smic)), de manière à ce qu'on ne se fasse pas trop rouler dessus ? Le jeu permet-il n'importe quelle combinaison ? On a bien envie de partir sur du Scoundrel/Mindthief mais ce serait dommage de se faire marcher dessus par le jeu à cause d'un duo trop faible.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  6. #1146
    Ça peux fonctionner, pour plus de facilité il faudrai partir avec une Brute ou Cragheart, mais Scroudtel Mindthief fonctionnera très bien, ça sera moins bourrin, plus subtil et efficace.


  7. #1147
    Yep, faut prendre ce qui vous fait envie et voir. Dans ce jeu faire des dégâts est plus importants que la capacité à prendre des coups donc y'a pas forcément besoin d'un tank.

  8. #1148
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    dites, est-ce que vous me conseillez un duo de personnages en particulier pour démarrer une campagne à deux joueurs (je viens de me faire un gros plaisir et d'acheter le jeu (pas celui sur Steam hein, le vrai jeu de plateau qui pèse le poids de trois ânes et demi et coûte un smic)), de manière à ce qu'on ne se fasse pas trop rouler dessus ? Le jeu permet-il n'importe quelle combinaison ? On a bien envie de partir sur du Scoundrel/Mindthief mais ce serait dommage de se faire marcher dessus par le jeu à cause d'un duo trop faible.
    T'inquiètes, tu te feras aussi marcher dessus si tu prends le Craigheart ou la Brute. En tout cas sur le 1er scénario.

  9. #1149
    Le Mindthief je le trouve difficile à prendre en main pour un débutant total quand même (ou alors je suis juste pas doué :D)
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  10. #1150
    Ouais je pense le mindthief et le spellweaver ce sont les moins simples des persos de départ.

    Mais effectivement tout est jouable.

  11. #1151
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    dites, est-ce que vous me conseillez un duo de personnages en particulier pour démarrer une campagne à deux joueurs (je viens de me faire un gros plaisir et d'acheter le jeu (pas celui sur Steam hein, le vrai jeu de plateau qui pèse le poids de trois ânes et demi et coûte un smic)), de manière à ce qu'on ne se fasse pas trop rouler dessus ? Le jeu permet-il n'importe quelle combinaison ? On a bien envie de partir sur du Scoundrel/Mindthief mais ce serait dommage de se faire marcher dessus par le jeu à cause d'un duo trop faible.
    Au début tu vas te faire rouler dessus de toute façon.

    J'en suis à à mon huitième ou neuvième scénarios et je commence tout juste à bien maitriser les persos. Par contre je suis parti directe sur du solo à 4 persos.
    Mais j'ai pas hésité pour les premiers scénarios à baisser le niveau des ennemis le temps de bien tout apprendre. Et même comme cela c'est plutôt rude.
    Et tu peux toujours de faire défoncer sur un mauvais tirage de cartes. Mais ça fait parti du jeu.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #1152
    Merci pour toutes vos réponses On est resté sur notre duo Scoundrel/Mindthief du coup, et on s'est régalés, ça promet du lourd pour la suite. On a gagné de justesse le premier scénario d'ailleurs, mais avec pas mal de bol sur le tirage des cartes (cette attaque à 7 sur deux cibles où j'ai eu un +1 puis un x2, quelle classe ) et en faisant des erreurs par-ci par-là... Mais en tout cas c'était un super moment.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  13. #1153
    Le système est vraiment bon et pas si compliqué que ça.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #1154
    Sinon il y a la version Tabletop simulator FR qui peut faire le taf : la mise en place des cartes est scriptée ainsi que pas d'autres petites choses. C'est un "bon" mix entre la version steam et la version materiel.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  15. #1155
    Oui elle fait le café mais je me sens bien incapable de revenir en arrière depuis la version Steam.
    On a fait le test en temps réel l'autre jour, on a eu le temps de jouer deux scénarios complets pendant qu'un autre groupe sur TTS en finissait à peine un seul.
    Du coup, le temps étant une denrée rare, ça permet de jouer avec plus de persos, dans plus de scénarios, dans le même intervalle de temps.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #1156
    Mais y a toujours pas la campagne dans la version steam non?

  17. #1157
    Non, d'après la roadmap y a encore 2 patchs prévus en Q1/Q2, et ensuite ça devrait être le lancement définitif pendant le 2ème semestre.

  18. #1158
    Non mais il y a un mode "Guildmaster" qui fonctionne à peu près pareil, sans les missions secrètes de perso.
    Tu peux quand même choisir un perso, le faire évoluer, obtenir de nouvelles cartes et découvrir pas mal d'ennemis sur pas mal de scénarios (qui se résument quand même 9 fois sur 10 à : Tuez tout le monde).
    Il y a aussi un système d'achievements qui donne de menues récompenses (tuer 20 squelettes, ce genre de truc).
    Il y a une histoire qui va avec mais c'est très secondaire, en général on lit l'intro et la conclusion de chaque scénario en travers et ZOU au combat.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #1159
    Vous savez s'il y aura un reset du Guildmaster à la release ? J'y joue pas à cause de ça


  20. #1160
    Effectivement le mode guildmaster est déjà très sympa, et marche bien en multi, ca permet de se faire quelques parties dans la semaine sans avoir a tout préparer.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  21. #1161
    Apparemment, sur reddit, il y a un fou furieux et quelques-uns de ses potes qui vont sortir une mega extension stand alone à GH. 60 scénars et 11 nouvelles classes.

    Le tout, non-officiel. Jusqu’à que Isaac dise que ça le devient, un jour, comme tous les truc fan-made de qualité sortis sur GH.

    Elle sera dispo sur TTS gratuiement et sur des sites d’impression de carte et impression 3d (ils ne prendront pas de marge).

    https://www.reddit.com/r/Gloomhaven/...tm_name=iossmf
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #1162

  23. #1163
    Pour tous ceux qui ont acheté Jaws of the Lion et qui sont nostalgiques de la mise en place fastidieuse de la boîte originale, on a pensé à vous: https://www.philibertnet.com/fr/pion...000744794.html


  24. #1164
    Hahahaha, j'y ai pensé quand j'ai vu un gars qui montré ce qu'il avait imprimé en 3D...des tonnes de décors pour Jaws of the Lion...but wait??...
    Je propose un set de dalles 3D en supplément pour se recréer les scénarios sans ces bouquins pas du tout pratiques

    D'ailleurs j'en suis au scénario 6...faut que je me relance. Il est vraiment accessible ce jeu comparé à son grand frère. Enfin je veux dire que tout est bien emmené, chapeau.
    J'imagine qu'on va retrouver ce système de tutoriel sur FrostHaven.
    Et hop!

  25. #1165
    Cher et moche, exactement ce qu'il fallait.

  26. #1166
    Ah la vache, ils ont les mêmes caisses que celles que j’avais imprimées pour Expédition à Newdale ! Dans ce set tout n’est pas de conception originale...

  27. #1167
    J'ai le jeu sur steam depuis vendredi j'en suis à 70 heures de jeux ça veut tout dire ....
    Le jeu de plateau est aussi exigeant que le jeu pc ? car il faut vraiment être coordonné entre les persos, avec les éléments et tout ! dans la version pc en tous cas
    ça me paraît compliqué à plusieurs, il faut vraiment se coordonner à fond
    En tout cas la difficulté du jeu video est super bien dosée, quand je remporte un scénar c'est vraiment sur le fil....

  28. #1168
    C'est exactement la même chose. En terme de coordination, difficulté, etc. C'est vraiment une transposition digitale du jeu de plateau.

  29. #1169
    Et il faut voir qu'au bout d'un moment (plusieurs scenarii) t'as quand même une vague idée de ce que les autres peuvent faire (aussi bien en terme de type d'attaque que de vitesse d'action).

  30. #1170
    En tout cas je joue spellweaver+elementaliste+assasin+berseker et faut vraiment qu'ils soient coordonnés ceux-là !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •