Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 45 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1321
  1. #631
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ca me rappelle une certaine classe qui est assassin la sus nommée. Avec son fameux skill "auto kill " qui permet de one-shot les élites...cerise sur le gâteau c est même pas une carte qui est utilisable uniquement une fois par scénar

    Ça doit forcément te dire quelque chose stragen
    Merde je croyais qu'il n'y avait que mon talent et pas le talent du perso qui rentrait en ligne de compte.
    Mais aussi ce perso est bien cheaté !

  2. #632
    La difficulté des scénarios dépend grandement du groupe.

    Autant on roulait sur la majorité des scénarios avant notre ancien groupe, autant le nouveau on galère beaucoup plus..

    __

  3. #633
    le scenario 72 on l'a fait avec un perso qui est mort tour 3 ...
    Les deux autres ont tout défoncé à deux, et c'est passé sur le dernier tour du dernier survivant, le plus épique de la boite pour le moment
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  4. #634
    Apparemment c'est le seul qui est vraiment comme ça. C'est pour ça que j'ai peur d être déçu par la suite.

  5. #635
    le 95 est coton
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #636
    On n'a pas eu de problème sur celui-là. On a pu gérer très facilement et rapidement les deux pièces de côté avant de foncer sur la fin
    Spoiler Alert!
    un perso qui avait de quoi voler a foncé dans la flotte et a grillé une carte de loot. il est ressorti ensuite direct donc ça a pris 2 tours. Pendant ce temps un tank est allé dans la pièce de droite chercher le reste des clés en se dépêchant, sans rien bastonner il me semble. On a laissé deux persos au centre pour s'occuper des summons le temps de tout choper et on est arrivé au boss encore ultra frais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #637
    Typiquement a 3 ca passe pas avec cette strat
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #638
    Spoiler Alert!
    Les mecs qui summon ils sont pas tenables seul pendant 2-3 tours ? Ca fait peu de d'attaques quand même, le temps qu'ils spawn, qu'ils bougent etc. Le premier perso en renfort arrive rapidement.

    Je pense que le truc le plus situationnel qui nous a largement aidé c'est qu'on avait le craghaert et qu'il est le seul qui peut se frayer rapidement un chemin dans la salle bondée de pierre
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #639
    Spoiler Alert!
    Alors nous on joue les scénarios sans connaitre la map (via un pdf modifié) donc on revele les salles au fur et a mesure. La salle d'eau on n'avait rien d'évident pour la faire. Et la salle avec les pierres effectivement la progression au travers était (très) compliquée.
    1 Seul mec ne peut pas tenir les summon, il se fait ouvrir (on aurait probablement du rebaisser le niveau des mobs), surtout que chez nous c'est l'invocateur qui aurait du assumer ce role. On avait invocateur/le rat et l'ours/l'archer qui doome.

    On va probablement le refaire avec notre nouvelle équipe et ca devrait passer beaucoup plus facilement. Mais pour le coup on l'avait trouvé assez différent des autres
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  10. #640
    Oui, elle est différente et c'est super bienvenue. C'est quand même le gros reproche qu'on peut faire à ce jeu, les scénarios sont pas assez variés.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #641
    Bon ca y est on approche de la fin. Il nous reste le scenario 51 à faire, et on va débloquer le 77 meme si on n'est pas au bon niveau de prospérité (il nous manque 3 coches) pour le faire avant. Par contre en regardant vite fait le 51, je pense qu'on n'a pas du tout la bonne équipe :D
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #642
    Les 1er boites traduites en FR viennent de voir le jour au Québec !

    https://www.facebook.com/GloomhavenVF

  13. #643
    Citation Envoyé par Loloxx Voir le message
    Les 1er boites traduites en FR viennent de voir le jour au Québec !

    https://www.facebook.com/GloomhavenVF
    C'est plutôt la 1ère boîte traduite, le reste est encore en production avant de partir par container. C'était l'exemplaire pour l'un des membres de notre équipe de traduction qui habite au Québec, ils lui ont envoyé par avion directement en priorité. Nous on attends comme le reste du peuple

  14. #644
    Ah ce sera pas pour début décembre alors !

  15. #645
    Heureux propriétaire de la VO, j'hésite à prendre la VF juste pour pouvoir faire 2 campagnes en parallèle...

    __

  16. #646
    Le site Esprit jeu m'a dit pour mi-décembre, à voir quoi ^^ .

  17. #647
    C'est pour bientôt et il faut un insert, vous conseilleriez lequel qui soit bien foutu aujourd'hui ?


  18. #648
    2 Deep Dish Counter de VPG par exemple et le reste tu mets dans des ziplock: 5€ et ça fait le job.

  19. #649
    Ou une valise de bricolage avec des petits casiers. C'est vraiment idéal, mais faut la stocker en dehors de la boîte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #650
    Sinon si tu veux craquer ton slip tu prends celui de laserox
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #651




    Et voilà la finalité du projet Gloomhaven
    Dernière modification par Norochj ; 20/11/2019 à 13h32.

  22. #652
    On voie rien du tout avec des miniatures


  23. #653
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message


    Sinon, la boîte semble plus petite que l'originale. C'est juste une impression? Peut-être qu'Asmodee a retravaillé la boite comme ça avait été fait par Matagot pour Root?

  24. #654
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message


    Sinon, la boîte semble plus petite que l'originale. C'est juste une impression? Peut-être qu'Asmodee a retravaillé la boite comme ça avait été fait par Matagot pour Root?
    C'est la même taille de boîte et elle est toujours aussi lourde.

  25. #655
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    C'est la même taille de boîte et elle est toujours aussi lourde.
    Ah dommage mais merci du retour. (en même temps, ce doit être dur de faire plus petit vu tout le matériel)

  26. #656
    Broken Token ou Laserox ou Geekmod ?

    Broken Token c'est super cher
    Laserox a l'air un peu pénible avec le système de couvercle
    Geekmod j'ai pas trouvé d'info...


  27. #657
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Broken Token ou Laserox ou Geekmod ?

    Broken Token c'est super cher
    Laserox a l'air un peu pénible avec le système de couvercle
    Geekmod j'ai pas trouvé d'info...
    Je possède le laserox, le système de couvercle est franchement pas chiant et permet :

    - d'éviter que les pions se baladent
    - Tout rentre dans la boite de base

    Après c'est sur que par rapport à l'idée de bah (boite à clou/vis etc) c'est bien plus cher.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #658
    Moi je préconise celui de Folded space qui est vraiment léger et plus abordable niveau tarif.
    J'en étais satisfait sur ma boîte vo et je vais le refaire en carton mousse moi même pour ma VF en essayant d'y inclure l'extension.

  29. #659
    Sinon y'a Tower Rex de Pologne sur Etsy.
    https://www.etsy.com/fr/listing/5798...-1&pro=1&frs=1

    J'avais payé dans les 50euros avec les fdp il me semble.

    Le kit est très propre, super découpe précise.
    Le tout rentre dans la boite et est pratique pour mettre en place le jeu.

    EDIT: en effet Folded space ou geekmod sont pas si chers. Y'a un an, j'avais pas trouvé mieux que Tower Rex niveau prix/livraison.
    Et hop!

  30. #660
    Je comprends pas, c'est toi qui vends ta boîte Norochj ?
    https://www.okkazeo.com/jeux/view/31213/Gloomhaven-VF

    Alors que tu viens de la recevoir et que le jeu n'est même pas sorti ?
    Je t'invite à faire gaffe, je suis pas sûr qu'Asmodee soit ravi que tu mettes la boîte en vente (pas parce que c'est une boîte offerte, ça on s'en fout, mais parce que tu leur piques l'exclu en profitant de ton avantage pour la mettre en vente avant eux).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •