Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 45 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1321
  1. #1111
    Attention parce que même si c'est un très beau jeu, la gestion d'une partie en venant de Steam est beaucoup plus lourde.
    Déjà la mise en place est conséquente (en venant de Steam on ne le voit pas, mais quand un scénario fait trois pièces, c'est trois pièces à préparer).
    Les activations des ennemis sont aussi plus chiantes (certaines cartes ont des conditions que l'appli résout à ta place, par ex. est-ce que l'archer empoisonne, est-ce qu'il déploie son piège s'il tire, etc.).
    Pareil pour tout ce qui est tirage de carte, de malédiction etc. Et c'est là je trouve que l'appli frappe fort, car tout est automatisé en plus d'être (relativement) joli.

    Je dis ça parce que pendant un temps j'étais assez tenté d'acheter le jeu aussi, et je me suis raisonné en me disant que d'une part je n'aurai pas le courage de tout mettre en place chez moi, surtout pour le solo ; et que d'autre part même pour le multi l'appli est suffisamment bien faite pour me permettre de jouer quasi n'importe quand même avec des potes distants. Ça + le fait de devoir tout gérer à la main + la taille de la boîte pas facile à ranger = je reste sur la version numérique.

    Ah et y a aussi que sauf erreur de ma part, les ennemis sont des standees, pas des figurines. Pour le coup, le jv est carrément plus joli.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #1112
    La taille de la boite est un faux problème, elle est pas plus large que n'importe quelle boite carré, ça rentre dans une case kallax.


  3. #1113
    Sinon il y a ça pour avoir l'expérience du jeu en physique sans une partie des contraintes (mais toujours que des standees pour les ennemis): https://ludiprix.fr/item/show/35399/...ws-of-the-lion

  4. #1114
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Voilà maintenant qu'après avoir joué en solo pas mal d'heures à la version PC en cours d'EA pendant les congés de noêl, je commence à avoir envie d'acheter la version boîte. Arghhh. Malgré la taille de la boîte de jeu

    Vous me conseillez quel revendeur, et comment être sûr d'avoir la bonne édition ? (je préfère jouer en VO).
    Je rejoins Elvie : après 2,5 campagnes à mon actif, j'ai dû mal à le sortir quand je peux jouer sur TTS avec une version officielle scriptée et ce n'est pas faute d'avoir de la place ni d'avoir optimisé les rangements...

    MAIS ouvrir la boîte d'un nouveau personnage, avec son petit sceau autocollant, c'est un peu comme ouvrir la dernière case d'un calendrier de l'avent X 1000.

    Bilan de l'histoire : faut du courage, mais ça vaut le coup ; )

    On fait une campagne sur TTS en ce moment, tu peux t'incruster pour une partie si tu veux voir à quoi ça ressemble.

  5. #1115
    La mise en place de Gloomhaven est une véritable purge. Comparé à Jaws of the Lion c'est assez fou.

  6. #1116

  7. #1117
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    MAIS ouvrir la boîte d'un nouveau personnage, avec son petit sceau autocollant, c'est un peu comme ouvrir la dernière case d'un calendrier de l'avent X 1000.

  8. #1118
    Bon, après un échec critique sur Massive Darkness j'ai sortie Gloomhaven.

    Après avoir acheter les petites boites pour tout rangé (et m’apercevoir qu'elle sont faite pour la boite anglaise plus grande et que du coup dans ma boite de bouffeur de grenouilles ça rentre pas tout ), je vais me lancer dans le jeu.

    Souhaitez-moi bonne chance.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #1119
    Il y a un KS de The Dice Tower qui file un scénar pour JotL pour 5$.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  10. #1120
    5 dollars le scénario, ils se font pas chier.

  11. #1121
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    5 dollars le scénario, ils se font pas chier.
    Le pire étant qu'il n'y a aucune récompense physique.

  12. #1122
    Amis joueurs de ce superbe jeu j'ai un soucis. Je ne comprend pas vraiment comment jouer certaines cartes du perce-esprit (voir lien pour un exemple de carte - Influence Parasite).

    https://ibb.co/XZWqShB

    Mon problème est pour la capacité du haut. Ce que je comprends: quand je la joue je peux faire immédiatement une attaque de mêlée à 1 dégât qui me redonne 2 de soin, je laisse la carte en jeu, toutes les prochaines attaques de mêlée me donneront 2 soins jusqu'à ce que je la défausse (dans la pile défausse ou perdue?) ou que je joue une autre carte Amplification.

    J'ai bon ou j'ai rien compris?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #1123
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Amis joeur de ce superbe jeu j'ai un soucis. Je ne comprend pas vraiment comment jouer certaines cartes du perce-esprit (voir lien pour un exemple de carte - Influence Parasite).

    https://ibb.co/XZWqShB

    Mon problème est pour la capacité du haut. Ce que je comprends: quand je la joue je peux faire immédiatement une attaque de mêlée à 1 dégât qui me redonne 2 de soin, je laisse la carte en jeu, toutes les prochaines attaques de mêlée me donneront 2 soins jusqu'à ce que je la défausse (dans la pile défausse ou perdue?) ou que je joue une autre carte Amplification.

    J'ai bon ou j'ai rien compris?
    Bon, tu la défausse, tu ne la perd pas. C'est le même fonctionnement pour les autres cartes amplifications du perce_esprit.


  14. #1124
    C'est ça. Tant que tu ne défausses pas volontairement cette carte ou que tu ne joues pas une autre carte amplification (et donc que tu la défausses), chacune de tes attaques de mêlée, y compris celle qui se déclenche en jouant la carte (vu que le texte d'amplification est situé avant le texte d'attaque), est accompagnée d'un soin 2 sur toi-même.

    Tant que la carte est active, elle reste en jeu dans ta zone active.

  15. #1125
    Merci pour vos réponses.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #1126
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Amis joueurs de ce superbe jeu j'ai un soucis. Je ne comprend pas vraiment comment jouer certaines cartes du perce-esprit (voir lien pour un exemple de carte - Influence Parasite).

    https://ibb.co/XZWqShB

    Mon problème est pour la capacité du haut. Ce que je comprends: quand je la joue je peux faire immédiatement une attaque de mêlée à 1 dégât qui me redonne 2 de soin, je laisse la carte en jeu, toutes les prochaines attaques de mêlée me donneront 2 soins jusqu'à ce que je la défausse (dans la pile défausse ou perdue?) ou que je joue une autre carte Amplification.

    J'ai bon ou j'ai rien compris?
    L'un des intérêts de la défausser est notamment de permettre de gérer ta main (par exemple avant un repos, tu peux la défausser pour t'assurer qu'il te restera un nombre pair de cartes, ce qui te garantira un tour de plus).
    Le plus gros défaut c'est que si tu la joues, tu ne profites pas de The Mind Weakness (pas sûr du nom FR), qui te permet de faire deux points de dégâts en plus par attaque de mêlée.

  17. #1127
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    L'un des intérêts de la défausser est notamment de permettre de gérer ta main (par exemple avant un repos, tu peux la défausser pour t'assurer qu'il te restera un nombre pair de cartes, ce qui te garantira un tour de plus).
    Le plus gros défaut c'est que si tu la joues, tu ne profites pas de The Mind Weakness (pas sûr du nom FR), qui te permet de faire deux points de dégâts en plus par attaque de mêlée.
    Merci. J'en suis encore en phase de découverte. Ce jeu a un potentiel monstre.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #1128
    Perso j'ai jamais joué cette carte avec ce personnage, j'ai toujours joué la +2 dégâts. Si tu es le tank du groupe ça peut peut-être être utile, mais j'ai des doutes.

  19. #1129
    Première fessée sur le 1er scénario. Tout aller bien jusqu'à la rencontre avec les archers.
    Merde se qu'ils font mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Perso j'ai jamais joué cette carte avec ce personnage, j'ai toujours joué la +2 dégâts. Si tu es le tank du groupe ça peut peut-être être utile, mais j'ai des doutes.
    J'ai pris cette carte en exemple mais ma question était sur ce type de carte en général.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #1130
    Ouais la +2 dégât par attaque c'est de loin la meilleure augment j'ai trouvé. Les autres sont, au mieux, situationnelles.

  21. #1131
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Première fessée sur le 1er scénario. Tout aller bien jusqu'à la rencontre avec les archers.
    Merde se qu'ils font mal.
    Attend de voir le chef des brigands
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #1132

  23. #1133
    Ah ouais j'ai vu les premiers trucs, je me suis dit le prix est raisonnable. Puis t'arrive à la map elle même et là...

  24. #1134
    Le prix fait mal. Mais le matos à l'air de qualité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Attend de voir le chef des brigands
    Faudrait déjà que j'arrive à passer le premier scénario.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #1135
    C'est moi ou le projet est déjà annulé ?

    Réponse : Évidemment, ils n'avaient pas les droits pour le faire.


  26. #1136
    Déjà que la carte du jeu sert à rien, mais si c'est en plus pour l'avoir en bois...

  27. #1137
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Attend de voir le chef des brigands
    Je l'ai démonté sans problèmes.

    J'ai eu un bols monstre surtout....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #1138
    Je vous présente un des faits d'armes les plus récents du Scoundrel, ça fait toujours plaisir quand ça arrive.
    (pour les techniciens : (atq de base 3, +2 de Backstab et +2 Single Out car la cible est seule), x2 d'atq en étant invisible (Silent Night), x2 de token, -1 de bouclier.
    27 dmg dans ta mouille.
    (et y avait moyen de faire plus : avec un allié à côté on passait les 30).


    (ceci me permet aussi de vous montrer l'adaptation steam qui est quand même bien foutue il faut le dire).

    EDIT d'ailleurs voici d'autres screens


    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #1139
    Tu oublies de préciser que tu n'étais que niveau 2...

  30. #1140

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •