Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 249 sur 249
    Ouais, y'a un bon côté addictif, probablement inspiré des mécaniques de jeux vidéos style Hack'n Slash. T'as toujours un truc sur le point d'être débloqué, un objet à acheter, un niveau à passer... Toujours une bonne raison de lancer 'une dernière petite mission'...

Pour le moment j'en ai fait que 2 et à 3 joueurs elles ont chaque fois duré 2h30, du coup ça relativise l'envie de " vite en relancer une il est que 22h30" ...

C'est vrai que jouer en solo sur une table dédiée, ça aide bien à ce niveau là. C'est plus facile de relancer une partie, faire 2-3 tours, puis remettre la suite au lendemain.

Ouais c'est clair. C'est ce que je fais avec mes wargames solo. Bon je pense qu'on devrait descendre à 2h le scénario quand même. Avec l'habitude ça devrait aller un peu plus vite.

J'avais une question pour le scénario 2 :

Combien doit-on ajouter de squelettes sur le plateau quand le boss les invoque ? Autant qu'il y a d'hexagones dispos ?

Semblant de réponse :
    1 squelette par invocation qui doit être placé adjacent au boss. Si pas de place à côté du boss, pas de squelette.

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Semblant de réponse :
    1 squelette par invocation qui doit être placé adjacent au boss. Si pas de place à côté du boss, pas de squelette.
    Merci. Et on est d'accord qu'il faut buter tout le monde y compris ces squelettes pour finir le scénario ?

On vient de finir cette partie et il a jamais fait son spécial 2. Par contre il a fait le 1 3x de suite... Pas facile de viser un mec qui saute partout...

Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    A noter qu'immobiliser un volant au dessus d'un piege le fait atterrir sur le piege
    Tiens, j'ai le cas qui s'est présenté et j'ai pas réussi à trouver cette règle. Ni dans le bouquin, ni dans la FAQ (que j'ai juste survolée, parce que c'est un sacré morceau...).
    Tu saurais me dire où tu as lu ça ?

Même si c'est une règle maison, ça me donne bien envie de l'adopter parce que ce genre de petits combos, ça ajoute de la profondeur au jeu.

Règles de messages