Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai besoin de vos lumières :
    J'ai un bon vieux PC sous W7, avec un i5 sur une CM GA-P55-UD3R
    et une Carte vidéo ATI Radeon HD 4850.
    La carte me pose pas mal de PB, notamment dans Skyrim, elle freeze, plante et se relance de manière aléatoire. (mais de préférence quand un gros dragon vient se poser devant mon nez )

    Je voudrais changer, pour plus stable et plus puissant et plus compatible DX11, le nombre de jeu qui sont sous Dx11 !!
    J'ai une opportunité d’acquérir une MSI radeon RX 460 à un prix franchement intéressant (30€). Mais j'hésite !
    Ma CM est en PCI express 2.0 16x, et la RX460 demande un PCI express 3.0. J'ai peur d'abimer quelque chose....

    Éventuellement, pour remplacer ma Radeon 4850, que me conseilleriez vous ? J'ai pas les moyen de changer toute ma bécane, et je ne veux pas de w10...
    Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience.
    René Char

  2. #2
    Franchement à ce prix, prends la RX460, il y a assez peu de différence de perfs entre un port pcie-2.0 et 3.0 quand à la compatibilité, en toute logique ça passe, tu peux toujours mettre à jour ton bios avant
    Dommage de ne pas vouloir de W10 et de DirectX 12 sachant que la RX460 le gére

  3. #3
    Ben, c'est surtout une question de pognozouff en fait !

    J'envisage de "séparer" mes activité, et de me construire un PC gaming (avec W10 hélas), et à coté, de conserver un PC (avec un OS un peu moins Windows10)

    Mais comme tu le remarque, c'est l'occasion qui se présente ! J'aimerais juste être sur que je ne vais pas griller ma Carte Mère, parcque là, ça m’embêterais !
    Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience.
    René Char

  4. #4
    Bah la mise à jour est toujours gratuite pour passer de W7 à W10 pour le peu que tu utilise les technologies d'assistance...
    https://www.microsoft.com/fr-fr/acce...ndows10upgrade

  5. #5
    Mais c'est possible que jusqu'au 31 Décembre 2017, au delà ce ne sera plus possible de passer à W10 gratuitement.

  6. #6
    pour 30€, y'a pas photo, prends la 460 (en plus elle ne consomme quasi rien)

  7. #7
    Bonjour Palcopie,

    Personnellement, suite à la mort de mon HDD, j'ai du racheter un SSD... et une copie de Windows 10.
    Sur Amazon.fr , j'ai trouvé une licence Win 10 à bas prix (6.65€) qui a fonctionné à l'activation (avec qq efforts, voir ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...ter-RAM-Win-10 )

    Le lien : https://www.amazon.fr/Clé-produit-té...3%A9chargement

    Attention : avec le lien, le prix semble changer (en augmentant) au fur et à mesure qu'on se connecte : ca sent le cookie => voici les mots clés : "Clé de produit et téléchargement de Windows 10 Pro 32/64 Bits" de Quaroth (Vendu par Lizenzking )

    A voir si intéressé
    Baervar

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •